Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :vera a écrit :Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. Qu'en pensez-vous ?
Et moi, personne pour me répondre ?
pas la veille de bb/lmr
bruno1 a écrit :vera a écrit :vera a écrit :Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. Qu'en pensez-vous ?
Et moi, personne pour me répondre ?
pas la veille de bb/lmr
D'accord, alors j'attendrai, merci!
instructeur a écrit :Je n'ais jamais porté le sac d'Acco le seul qui le méritait c'était Castan et c'était plus comme une marque de respect qu'autre chose...C'est un ami je ne suis fan que de moi meme
Tiens tiens... tu consultes pour ça ?... Narcisse sors de ce corps !...
Oceanat a écrit :Lou Athogix a écrit :SJLO64 a écrit :La confirmation est passée sur l'Equipe 21 à la télé ce aprem. Donc, une place se libère en Pro D2
Attention ils vont faire appel.
Il ne faut pas trop s'avancer, ils peuvent faire encore appel. J'ai lu par ailleurs que Périgueux aurait aussi des difficultés. Est-ce vrai ? Ceci dit je crains qu'à l'avenir on ai de sérieuses surprises. Combien de clubs sont dans le rouge et à tous les niveaux. Dommage pour le rugby.
Ne compter pas sur nous pour qu'une place se libère en F1, Le CA Périgueux est passé devant la DNACG et aucun souci, maintien en F1 et en + un excédant de 80 000e... Les pleurnicheurs resteront en F2...:lol:
SJLO64 a écrit :Oceanat a écrit :Lou Athogix a écrit :Attention ils vont faire appel.
Il ne faut pas trop s'avancer, ils peuvent faire encore appel. J'ai lu par ailleurs que Périgueux aurait aussi des difficultés. Est-ce vrai ? Ceci dit je crains qu'à l'avenir on ai de sérieuses surprises. Combien de clubs sont dans le rouge et à tous les niveaux. Dommage pour le rugby.
Périgueux a un trou que la mairie va boucher , mais, cette avance sera déduite de la prochaine subvention à venir pour 2013 / 2014. Ce qui revient à dire que l'on bouche un trou en creusant à côté. Mais tout cela, notre ami DAURIN pourrait nous en dire plus .
Une avance de 90 000e de la mairie et du CG, remboursement sur les trois prochaines saison, mais l'essentiel de l'argent est venu de partenaire et de la baisse des salaires sur les 6 derniers mois. Voilà pour la réponse ami Basque !!!
ici on parle transferts !!! Alors, qui arrive à Perigueux Daurin ?
urba a écrit :ici on parle transferts !!! Alors, qui arrive à Perigueux Daurin ?
Je ne fais que répondre aux messages sur le CAP... Arrivées : Néant Départs : Nombreux Demain soir assemblée générale à 19h. A suivre...
Bonjour à tous, Le PARC (Aix) ayant tjrs à ce jour le Cul entre 2 chaises, voici tout de même qques infos : Départ : Joe TUINEAU (Lou), Emmanuel FELSINA (RCT) Arrivée : Marika VAKACEGU (Aurillac), Johann BOUHRIS (AC BOBIGNY)
Deux infos, concernant deux départs. Queheille (centre, Mauléon) a signé à U.Bordeaux-Bègles Rameau (pilier, Massy) a signé au Stade Montois
Mise à jour en page 1
Merpi1987 a écrit :Mise à jour en page 1
Euh ....pour Oloron ce ne sont que des rumeurs.....Falcao n'a pas eu la permission de sa maman et Ancelloti ne parle pas béarnais , donc ça coince avec leurs agents .
paten64 a écrit :Merpi1987 a écrit :Mise à jour en page 1
Euh ....pour Oloron ce ne sont que des rumeurs.....Falcao n'a pas eu la permission de sa maman et Ancelloti ne parle pas béarnais , donc ça coince avec leurs agents .
Tu diras à leurs agents de me tenir au courant !