Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paten64 a écrit :A Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de départ pour l'instant , le secrétaire est en congés .....
Et à part ça quoi de neuf??? Départ de Sorreaux..des arrivées???
stpee64 a écrit :paten64 a écrit :A Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de départ pour l'instant , le secrétaire est en congés .....
Le calme ( presque ) plat . Il y a des départs , mais rien d'officiel pour l'instant . Pour les arrivées , les staffs sont au boulot . On en saura plus pour l'assemblée générale en juillet .
paten64 a écrit :stpee64 a écrit :paten64 a écrit :A Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de départ pour l'instant , le secrétaire est en congés .....
Le calme ( presque ) plat . Il y a des départs , mais rien d'officiel pour l'instant . Pour les arrivées , les staffs sont au boulot . On en saura plus pour l'assemblée générale en juillet .
Oloron va encore faire son marché à Morlaàs apparemment !^^
n'ayez aucune crainte l'instructeur partira avec son "ami" ACCORSI pour lui porter le sac comme il faisait à Paul Lignon ........... il l'attendait devant l'entrée comme un "fan"......... ouf !!!!! bon voyage...
Thuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc départ probable
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2013 22:04:56)
Loïc22 a écrit :Thuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc départ probable
Comment tu peux dire cela ? Sur quelles bases ...
jpb-18 a écrit :Loïc22 a écrit :Thuery et Tesquet (Valence) cherchent un club pour la saison prochaine, donc départ probable
Comment tu peux dire cela ? Sur quelles bases ...
Sur la base de leurs propos sur Twitter... Thuery : "Cherche un club pour l'année prochaine ! Jeune français JIFF ! Plaqueur num 6 ! 24 ans ! Max de RT" Tesquet : "Recherche officiellement un club pour la saison 2013-2014 ! Un maximum de RT svp ! #chomeur #rugby #casentlafin"
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2013 22:13:21)
jpb-18 a écrit :Tu as des yeux partout... C'est ton métier ?
Non je suis jeune (et con). Ces deux joueurs déclarent chercher un club et demandent que l'info soit relayée, je ne vois pas le problème... Et pour répondre à ton interrogation, je n'ai pas cherché cette info, elle est apparue d'elle même sur mon téléphone
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2013 22:56:47)
pitinnng moi je dois être vieux alors peut tu m'éclairer sur le terme : max de RT
Pont-Vert a écrit :pitinnng moi je dois être vieux alors peut tu m'éclairer sur le terme : max de RT
en gros : "max de RT" = "relayez le plus possible svp"
merci j'avais pensé à : maximum de retour mais je trouvais ça trop simple et je voyais plus un truc sur la licence
jpb-18 a écrit :Loïc22 a écrit :Non je suis jeune (et con)...
Jeune aussi ... Tu as combien de forums ouverts ? ... tu es partout
On peut reprendre notre "discussion" de la dernière fois par MP si tu veux, je ne pense pas que ça intéresse grand monde dans la rubrique Transferts. Mais pour ne pas que ça t'empêche de dormir, je vais te répondre : Twitter est sur mon téléphone et c'est en le survolant ce soir que j'ai vu que ces joueurs avaient posté celà. Et ce n'est pas un "secret", ces messages ont été relayés par plus de 60 personnes chacun...
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2013 22:42:03)
jpb-18 a écrit :T'énerve pas. Copie/colle. Twitte.
Ah mais je suis pas énervé C'est toi qui a l'air agacé que j'aie posté ça... Désolé... Bonne nuit
Dernière modification par Loïc22 (21/05/2013 22:57:29)
vera a écrit :Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. Qu'en pensez-vous ?
Et moi, personne pour me répondre ?