Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
instructeur a écrit :Chaput est un 9 y a que Furet pour le faire jouer centre raison de son depart à Bezier, coté départ kacharava,podies,Castan, Mercoriol et bien d'autres coté arrivé un pilier remplacant à Lavaur et le talon des espoirs de Béziers...
Tu ne peux pas t'empêche de raconter des c....... toi Gireaudeau a joué 16 matchs pour Lavaur, dont 9 comme titulaire, et c'est avec Faurois le pilier qui a le plus joué ... Quant à Ollier, titulaire des Espoirs de Béziers, ça vaut la Fed 1 et tu as l'air d'oublier qu'il nous faut aussi une équipe Espoir...
Pat01 a écrit :winnie-violet a écrit :à bourg non conservés pour l'instant : giacoletto, martinez piliers saglio 3eme ligne chabaud ouvreur
J'ai entendu dimanche que Giacoletto serait gardé.
je l'espère également, bon pilier de fed1, peut, je pense, faire une rotation en pro D2. mais est-il intéressé par un contrat sans garanties de tps de jeu ?
A Oloron : arrivées : Ancelloti ( entraineur ) , Falcao ( 10 buteur )Pas de départ pour l'instant , le secrétaire est en congés .....
instructeur a écrit :Merci Phil on commence part recruter pour l'equipe espoir avant de s'attaquer au recrutement de l'équipe1 c'est original....A t'ecouter on recrute un talon pour le faire jouer pillier rien ne change donc c'est comme pour Chaput on l'a recruter 9 pour le faire jouer centre...C'est du Furet le retour quoi...
Punaise tu es une vraie truffe toi !....le changement d'air n'y fait rien !... j'ai même l'impression que ça empire... reste sous l'eau et évites internet !
Ce qui est fantastique avec internet c'est que ca permet de foutre le b....l même quand on est a 5000 kilomètres de Paul Lignon!!!
Merpi1987 a écrit :fablebien a écrit :Nevers Arrivées: Départs: RHYS WILLIAMS, centre, (Pays de Galles), Sigoire Régis, seconde ligne, (Strasbourg) , Rémi Stolz, talonneur et Clément Praud, troisième ligne, (Saint Jean d'Angély), Carpentier Yoan, seconde ligne, (Béziers), Nxumalo Sandile, demi de mêlée, (Macon), Haouari Vincent, centre, (Auch) Bon le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup d'infos, de rumeurs, sont fausses. Merpil987 comme tu mets à jour les rumeurs, la seule chose que tu peux laisser pour Nevers et le retour dans son pays de Rhys Williams. Quand on veut donner des infos il faut chercher partout, sur les pages fb de chaque club de supporters, sachant que les clubs n'ont pas le droit de divulguer quoique ce soit de façon officiel pour le moment. A moins de tomber sur des personnes très bien renseignées...
Pour ta gouverne je ne passe pas mon temps à vérifier les infos sur les mutations des 40 clubs de F1 ! Je suis bien gentil de tenter de tenir à jour les infos que vous m'apportez, personne ne m'y oblige ! J'ai déjà demandé à tous d'éviter de donner des infos fantaisistes. Mais si mon boulot te saoule je vous laisse vous démerder avec vos copier coller illisibles !
Non Merpil987 ne laisse pas tomber ton boulot c'est super. Continu ce n'est pas toi le responsable des rumeurs, des fausses infos, des intox, etc.
Pour info! Nevers HAOUARI ne part pas à AUCH (info d'un de ses proches), Clément PRAUD,Rémy STOLZ non plus (pour ST JEAN D'ANGELY)! Ne vaut il pas mieux rester là ou les caisses sont pleines? Avec un bon salaire, une voiture etc etc etc
Il y a surement des joueurs à mettre sur la liste des transferts, j'ai des noms. EX un pilier ex espoir de PERPIGNAN .
couscouril a écrit :Ce qui est fantastique avec internet c'est que ca permet de foutre le b....l même quand on est a 5000 kilomètres de Paul Lignon!!!
ouais, c'est comme le nucléaire... ça peut apporter le meilleur... ou le pire !... ... mais bon, on ne va pas encombre le Topic avec des réactions aux ablutions de l'instructeur... Juste signaler à qui en veut qu'il est placé sur la liste des transferts... si vous pouvez le rajouter à la liste des départs...
Dernière modification par Phil d'aveyron (21/05/2013 16:58:05)
Voilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. Qu'en pensez-vous ?
instructeur a écrit :C'est déjà assez encombré dans le sens de ce qui veulent partir non?sans avoir besoin d'en rajouter...Tous ou presque sauf le bon...
Toi t'as un sérieux problème avec ton coach, c'est de l'acharnement, tu en deviens lourd car tes propos ne servent à rien et ils sont juste remplis de rancoeur. Pffffffff remets toi un peu en question car tu commence de saouler tout le monde même ceux qui ne sont pas de Rodez.