Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour St Nazaire / Départ : Grégory Ségur (Arrêt) Arrivée : Casper Viviers (St Junien)
à bourg non conservés pour l'instant : giacoletto, martinez piliers saglio 3eme ligne chabaud ouvreur
RODEZ Coté départ, juste une confirmation : le départ de David Kacharava 3/4 centre (international georgien) à priori pour la Russie
D'un côté "choqués comme beaucoup" et de l'autre "mal perçu par un grand nombre". Qui sont les plus nombreux ? J'y vois une belle contradiction, mais ça m'est égal, malgré la défaite hier au Boucau, ce qui m'intéresse c'est l'avenir du Stade Hendayais, et il y a du boulot.
La loue, comment tu peux raconter des conneries pareilles au sujet des joueurs partant de Nevers. C'est limite diffamatoire. COncernant au moins 2 ou 3 joueurs, c'est jamais de la vie qu'ils partent de Nevers cette année.Pour en avoir parlé avec rémi stolz et clément praud y' a pas 10 minutes, je peux te dire que tu devrais vérifier tes sources.
Mise à jour en première page !
praud de nevers a st jean d'angély
Dernière modification par ma puce (20/05/2013 16:07:54)
Nevers Arrivées: Départs: RHYS WILLIAMS, centre, (Pays de Galles), Sigoire Régis, seconde ligne, (Strasbourg) , Rémi Stolz, talonneur et Clément Praud, troisième ligne, (Saint Jean d'Angély), Carpentier Yoan, seconde ligne, (Béziers), Nxumalo Sandile, demi de mêlée, (Macon), Haouari Vincent, centre, (Auch) Bon le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup d'infos, de rumeurs, sont fausses. Merpil987 comme tu mets à jour les rumeurs, la seule chose que tu peux laisser pour Nevers et le retour dans son pays de Rhys Williams. Quand on veut donner des infos il faut chercher partout, sur les pages fb de chaque club de supporters, sachant que les clubs n'ont pas le droit de divulguer quoique ce soit de façon officiel pour le moment. A moins de tomber sur des personnes très bien renseignées...
fablebien a écrit :Nevers Arrivées: Départs: RHYS WILLIAMS, centre, (Pays de Galles), Sigoire Régis, seconde ligne, (Strasbourg) , Rémi Stolz, talonneur et Clément Praud, troisième ligne, (Saint Jean d'Angély), Carpentier Yoan, seconde ligne, (Béziers), Nxumalo Sandile, demi de mêlée, (Macon), Haouari Vincent, centre, (Auch) Bon le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup d'infos, de rumeurs, sont fausses. Merpil987 comme tu mets à jour les rumeurs, la seule chose que tu peux laisser pour Nevers et le retour dans son pays de Rhys Williams. Quand on veut donner des infos il faut chercher partout, sur les pages fb de chaque club de supporters, sachant que les clubs n'ont pas le droit de divulguer quoique ce soit de façon officiel pour le moment. A moins de tomber sur des personnes très bien renseignées...
Pour ta gouverne je ne passe pas mon temps à vérifier les infos sur les mutations des 40 clubs de F1 ! Je suis bien gentil de tenter de tenir à jour les infos que vous m'apportez, personne ne m'y oblige ! J'ai déjà demandé à tous d'éviter de donner des infos fantaisistes. Mais si mon boulot te saoule je vous laisse vous démerder avec vos copier coller illisibles !
Abeillou a dit au milieu de ses commentaires lors du match Pau - Brive que Noon allait terminer sa carrière à Tullequi montait en fédérale 1.
Merpil987, j' ai découvert ce post il ya quelques jours. C' est une super idée et les infos ( meme si, parfois, de vraies-rumeurs elles deviennent de faussses infos ) sont introuvables ailleurs pour le petit supporter de base alors MERCI et ne lache pas le morceau..laisse dire... Et j' attend désespérément des news de CHAMBE-champion
Merpi1987 a écrit :fablebien a écrit :Nevers Arrivées: Départs: RHYS WILLIAMS, centre, (Pays de Galles), Sigoire Régis, seconde ligne, (Strasbourg) , Rémi Stolz, talonneur et Clément Praud, troisième ligne, (Saint Jean d'Angély), Carpentier Yoan, seconde ligne, (Béziers), Nxumalo Sandile, demi de mêlée, (Macon), Haouari Vincent, centre, (Auch) Bon le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup d'infos, de rumeurs, sont fausses. Merpil987 comme tu mets à jour les rumeurs, la seule chose que tu peux laisser pour Nevers et le retour dans son pays de Rhys Williams. Quand on veut donner des infos il faut chercher partout, sur les pages fb de chaque club de supporters, sachant que les clubs n'ont pas le droit de divulguer quoique ce soit de façon officiel pour le moment. A moins de tomber sur des personnes très bien renseignées...
Pour ta gouverne je ne passe pas mon temps à vérifier les infos sur les mutations des 40 clubs de F1 ! Je suis bien gentil de tenter de tenir à jour les infos que vous m'apportez, personne ne m'y oblige ! J'ai déjà demandé à tous d'éviter de donner des infos fantaisistes. Mais si mon boulot te saoule je vous laisse vous démerder avec vos copier coller illisibles !
Continue et laisse tomber les grincheux! Merci pour ce que tu fais!!!
winnie-violet a écrit :à bourg non conservés pour l'instant : giacoletto, martinez piliers saglio 3eme ligne chabaud ouvreur
J'ai entendu dimanche que Giacoletto serait gardé.