Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Anthony Tamarat au ROC ?
Sex Bomb a écrit :La Seyne-sur-Mer : Arrivées : Lacroix (Aix, PROD2), Santolini (Six-Fours, F2) Départs : Beziaud (RCHCC, F2), Chouquet (?), Martin (?), Catinot (?)
On cherche des piliers droits et avec Catinot on en laisse partir un
La situation financière de Nevers est bonne et il devrait y avoir plus d'arrivées que de départs,ils se murmurent l'arrivée de jeunes joueurs de PRO D2 et de TOP 14 ? Confiance dans le duo ANTURVILLE et DUMANGE. Sinon dans le JDC d'aujourd'hui RUE n'est plus responsable du club ,seul Jean ANTURVILLE sera le boss avec Guillaume JAN et CESAR GARCIA. Voilà une bonne nouvelle pour les supporters neversois. Depuis le temps!!!!!!!!
Calme plat sur le secteur, Radio quai Saint-Jean-de-Luz, et Radio Chingudy Hendaye, n'émettent plus de nouvelles concernant les transferts. Demain, tous au Boucau pour suivre le derby basque contre Mauléon. Ce matin sur SUD-OUEST, reportage sur le Stade Hendayais par l'intermédiaire du Président BEAUCOUESTE. Beaucoup de sagesse et plein de bons sens dans ses propos. Dimanche 19 Mai, Hendaye ville morte jusqu'au retour des supporters après la victoire. Il semblerait que le triste personnage qui se cachait derrière le pseudo 6464, a été identifié. On ne voit plus sa littérature, et apparemment, il s'est empressé d'effacer ses propos. Alors : prise de conscience de sa bêtise, ou bien honte de s'être fait démasquer en si peu de temps ? Pas assez intelligent pour la 1ère option, donc, je penche avec un peu de méchanceté je l'avoue, pour la deuxième. A l'heure actuelle, il est en train de : - faire un peu de régime pour perdre un peu de poids, - prendre des cours d'orthographe, - une fois les bases d'écriture correcte acquises, rédiger des lettre de motivation à l'intention de TOULON, CLERMONT FERRAND, le RACING, etc... tous les grands clubs huppés, qui ne manqueront pas de faire appel à sa très haute compétence. Triste individu.
Dernière modification par HAIZEGOA (20/05/2013 12:41:05)
6464 on annonce le duo arruti - mot en premiere a saint jean de luz et a hendaye ? hendaye ne va pas prendre les joueurs et les entraineurs? Sauf très grosse surprise, ce ne sera pas ces 2 personnes.(à St jean) Une autre a déjà été choisie pour les arrières. Hendaye a t'il les moyens financiers d'avaler le SJLO? La fête, c'est bien, mais maintenant faudra savoir être sérieux pour découvrir la F1 Les Cazet- Zubizarreta- Oliva- Ibarburu- Legall- Indaburu vont retrouver leur ancien club face à eux. je ne pense pas que s est les plus cher, au contraire rapport qualité prix s est le mieux, et ils ont fait toutes les équipes de jeunes a st jean et la national B l année dernière.Ils peuvent amener des joueurs avec eux et surtout des bon jeunes de st jean . Les luziens ont qui "daguerre" 6 ans sans rugby s est mieux je crois pas mon cher ami Tu te fais ramasser par d'autres, alors, calme toi, un club est fait d'hommes et non de marchandises. Dans l'éventualité d'un bînomme luzien à la barre du S H, tu crois qu'ils vont arriver avec un troupeau de moutons?? Tu es certain que le fils du président délègué du SJLO ira entrainer Hendaye ???, surtout qu'il faut un diplôme pour exercer !!!! Déjà que Bayonne-Biarritz-S Jean de Luz donnent à Hendaye 6.000€ pour la formation des jeunes,..... mais vu leur nouveau statut, cette manne risque de disparaitre........ Quand à Daguerre, renseigne toi sur son parcourt actuel dans le sportif avant de dénigrer.
SJLO 64, tu n'auras pas de réponse de 6464, il a été démasqué, et ne sait plus où se mettre, ni se cacher après les propos orduriers qu'il a tenus, dans ce forum. S'il vient à Hendaye, on va voir quel est le programme qu'il nous propose, mais on est prévenus.
Gambistorti, Arrivée de Étienne Delangle (2ème ligne) à Vannes, en provenance de Dax. Info pour la mise à jour du tableau en page 1. Merci et Kénavo.
HAIZEGOA a écrit :Calme plat sur le secteur, Radio quai Saint-Jean-de-Luz, et Radio Chingudy Hendaye, n'émettent plus de nouvelles concernant les transferts. HAIZEGOA Soit patient Le club parlera à partir du 10 Juin !!!!!! Demain, tous au Boucau pour suivre le derby basque contre Mauléon. Ce matin sur SUD-OUEST, reportage sur le Stade Hendayais par l'intermédiaire du Président BEAUCOUESTE. Beaucoup de sagesse et plein de bons sens dans ses propos. Dimanche 19 Mai, Hendaye ville morte jusqu'au retour des supporters après la victoire. Il semblerait que le triste personnage qui se cachait derrière le pseudo 6464, a été identifié. On ne voit plus sa littérature, et apparemment, il s'est empressé d'effacer ses propos. Alors : prise de conscience de sa bêtise, ou bien honte de s'être fait démasquer en si peu de temps ? Pas assez intelligent pour la 1ère option (si c'est celui auquel je pense), donc, je penche avec un peu de méchanceté je l'avoue, pour la deuxième. A l'heure actuelle, il est en train de : - faire un peu de régime pour perdre un peu de poids, - prendre des cours d'orthographe, - une fois les bases d'écriture correcte acquises, rédiger des lettre de motivation à l'intention de TOULON, CLERMONT FERRAND, le RACING, etc... tous les grands clubs huppés, qui ne manqueront pas de faire appel à sa très haute compétence. Triste individu.
CARCASSONNE serait rétrogadé en Fédérale 1 pour raisons financières. Info ou intox ?
HAIZEGOA a écrit :CARCASSONNE serait rétrogadé en Fédérale 1 pour raisons financières. Info ou intox ?
INTOX
Il y a un sujet d'ouvert pour parler de ça, ici ce sont les transferts
Mise à jour en page 1 !
A saint jean d'angély dans les confirmations Clément MOUNIC arrête sa carrière pour aller entraîner des jeunes à au Club de Tarbes.