Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

DAURIN a écrit :
urba a écrit :

et au CAP il se dit que Laffite s'en irait pour Cognac...

lequel ??? Pierre Lafitte (3/4 aile) ou Jean-Baptiste Lafite (3/4 centre) J'opterais pour le second ??? Mais je sais pas...

Pierre Lafitte signé à St Jean de Luz........ Je plaisante daurin, il y a longtemps que e n t'ai pas titillé.......

Pour Blagnac: c'est egea et pas ege! tu as oublié le a!

SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :
urba a écrit :

et au CAP il se dit que Laffite s'en irait pour Cognac...

lequel ??? Pierre Lafitte (3/4 aile) ou Jean-Baptiste Lafite (3/4 centre) J'opterais pour le second ??? Mais je sais pas...

Pierre Lafitte signé à St Jean de Luz........ Je plaisante daurin, il y a longtemps que e n t'ai pas titillé.......

Pas de souci !!! Nos joueurs sont annoncés partout, on y comprend plus rien... C'est la CRISE !!! Et encore +++ au CAP !!! Et Adrien à SJLOPB, C'est fait ??? tongue

Avenir Valencien Arrivée: DUPUY Sylvain 1/2 mélée SUA Cédric BEAL (DAX), Jean Emmanuel CASSIN (Oyonnax), Martins (Périgueux) Départ: Orlando STOTT (Nevrs, Bourg, x??), Stazny, Humbert, Tarogi.

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :

Pierre Lafitte a signé à St Jean de Luz........ Je plaisante daurin, il y a longtemps que je ne t'ai pas titillé.......

Pas de souci !!! Nos joueurs sont annoncés partout, on y comprend plus rien... C'est la CRISE !!! Et encore +++ au CAP !!! Et Adrien à SJLOPB, C'est fait ??? tongue

Tu plaisantes???? Si Adrien vient au SJLO, Hendaye va péter un plomb !!!! Non, non, on vous le laisse, mais on prend Brouqui !!!

SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

Pierre Lafitte a signé à St Jean de Luz........ Je plaisante daurin, il y a longtemps que je ne t'ai pas titillé.......

Tu plaisantes???? Si Adrien vient au SJLO, Hendaye va péter un plomb !!!! Non, non, on vous le laisse, mais on prend Brouqui !!!

INFO. Brouqui va rester et Ayestaran va partir

Tony Martins (pilier droit) du CAP vers Valence d'Agen Jean-Baptiste Lafite (3/4 centre) du CAP vers Cognac

Le retour de Clément PRAUD à Saint-Jean d'Angély c'est un très très joli coup après ses 3 saisons à Nevers. Et puis les 2ème ligne ca court pas les rues...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

petite correction de ma part, 3ème ligne...lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Ca gicle de partout à Nevers, ou je me trompe ?

urba a écrit :

Le retour de Clément PRAUD à Saint-Jean d'Angély c'est un très très joli coup après ses 3 saisons à Nevers. Et puis les 2ème ligne ca court pas les rues...

Les frères Praud réunis pour jouer ensemble ???

L'ibère armoricain suspendu

La Seyne-sur-Mer : Arrivées : Lacroix (Aix, PROD2), Santolini (Six-Fours, F2) Départs : Beziaud (RCHCC, F2), Chouquet (?), Martin (?), Catinot (?)

HAIZEGOA a écrit :

Ca gicle de partout à Nevers, ou je me trompe ?

oui tu te trompes il faut dire qu'ils sont nombreux mais voyons ce qui va arriver ....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

WAIT AND SEE ........

Fédérale 1