Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PAGE DES TRANSFERTS

Mise à jour effectuée !

Toujours Rodez mais malheureusement rayon départs... Jeremy Chaput (9 ou centre)à Béziers Jérôme Accorci(1/2 d'ouverture - excellent buteur) ??

Dernière modification par Phil d'aveyron (13/05/2013 17:44:32)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

A Bourgoin arrivée de Bouillot (Pau) et Trautman (CSV)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

el lusinato a écrit :

De source sûre pour avoir parle avec eux aujourd'hui: Belloc signe au stade français. Dernière Année espoir. Albistur, vial, Bainconnau rejoignent le nouveau promu et rival hendayais.. Elissalde en contact très avancé ac tyrosse, mais un autre club landais un peu plus huppé serait sur les tablettes et ferait capoter les négociations.. Côté recrutement,aucune signature officielle..

Et également confirmation de la part du président d'hendaye, Jimenez(SJLO) sera belle et bien le remplacent de Lonca.

corsica211531 a écrit :

Aix en Provence Arrivées: Départs: Massy Arrivées: Départs: Suresnes Arrivées: Départs: Aubenas Arrivées: Départs: Bagnères de Bigorre Arrivées: Départs: Cognac Arrivées: Départs: Blagnac Arrivées: Départs: Bobigny Arrivées: Départs: Roc La voulte/Valence Arrivées: Départs: Castanet Arrivées: Départs: Chalon sur Saone Arrivées: Départs: Chambery Arrivées: Départs: Dijon Arrivées: Départs: Hagetmau Arrivées: Départs: La Seyne sur Mer Arrivées: LACROIX AIX. SANTOLINI SIX FOURS EX RCT; Départs: Langon Arrivées: Départs: Lannemezan Arrivées: Départs: Lavaur Arrivées: Départs: Hendaye Arrivées: Départs: Limoges Arrivées: Départs: Lourdes Arrivées: Départs: Macon Arrivées: Départs: Mauléon Arrivées: Départs: Lormont Arrivées: Départs: Montlucon Arrivées: Départs: Nevers Arrivées: Départs: Tulle Arrivées: Départs: Oloron Arrivées: Départs: Périgueux Arrivées: Départs: Rodez Arrivées: Départs: Romans Arrivées: Départs: Saint Etienne Arrivées: Départs: Saint Jean de Luz Arrivées: Départs: Saint Nazaire Arrivées: Départs: Saint Jean d'Angely Arrivées: Départs: Tyrosse Arrivées: Départs: Valence d'Agen Arrivées: Départs: Vannes Arrivées: Départs: Vienne Arrivées: Départs: Bourgoin Arrivées: Départs: Lille Arrivées: Départs: Bourg en Bresse Arrivées: Départs: Montauban Arrivées: Départs:

Ma CAMILLE et moi,

Gambi pas toi ! je fais la mise à jour pour la première page pour éviter de faire des copier-coller ! wink

normalement chez nous a BAGNERES DE BIGORRE arrivee de DUMESTRE ET THILAC DE TARBES(joueurs de PRO D2)un joueur d ALBI qui signe a TARBES et qui fera les matchs avec nous et peut etre HERNANDEZ de COLOMIERS qui est de la region mais pour l instant sa copine est pas tres chaude pour venir...DE LA FUENTE DE LOURDES ...et un seul depart ,notre 10 georgien...

j oublie le pilier georgien de ST JUNIEN...

Phil d'aveyron a écrit :

Toujours Rodez mais malheureusement rayon départs... Jeremy Chaput (9 ou centre)à Béziers Jérôme Accorci(1/2 d'ouverture - excellent buteur) ??

Figeac pour Accorsi wink

CASTANET Arrivees: Departs: Lucas Pointud (Tarbes) Quentin Pointud (?), Aldric Folliot (Valence Agen), Ludovic Fadel (?), (encore 5 ou 6 autres qui devraient se décanter fin mai)

pg64 a écrit :

CASTANET Arrivees: VERGNAUD Adrien (Valence d'Agen) Departs: Lucas Pointud (Tarbes) Quentin Pointud (?), Aldric Folliot (Valence Agen), Ludovic Fadel (?), (encore 5 ou 6 autres qui devraient se décanter fin mai)

pastorelore a écrit :
el lusinato a écrit :

De source sûre pour avoir parle avec eux aujourd'hui: Belloc signe au stade français. Dernière Année espoir. Albistur, vial, Bainconnau rejoignent le nouveau promu et rival hendayais.. Elissalde en contact très avancé ac tyrosse, mais un autre club landais un peu plus huppé serait sur les tablettes et ferait capoter les négociations.. Côté recrutement,aucune signature officielle..

Et également confirmation de la part du président d'hendaye, Jimenez(SJLO) sera belle et bien le remplacent de Lonca.

Alors Bastien: Tu parles beaucoup avec ton nouveau président ????? Je ne sais pas ce que fera Joannes, mais je peux te dire qu'il fait une belle erreur. Mais, bon, si ce que tu avances se réalise, tant mieux pour lui, et qu'il n'ai pas de remords.

Régis SIGOIRE 34 ans(Nevers) est annoncé à Strasbourg ,à confirmer! Il risque de rejoindre SCHAUB et CHASTENET (ex nevers)LES NOUVEAUX COACHS

Mohamed Boughanmi de Bobigny vient de signer à Béziers! Un Balbynien pourrait-il me donner son avis sur ce joueur ?

Fédérale 1