Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
UA Libourne - RC Mauriac Cahors Rugby - Stade Foyen US Bergerac - AS Mérignac SA Rochefort - EV Malemort Faites vos jeux...
UAL / RCM : UAL QUALIFIE ALLER UAL 4/0 RETOUR RCM 4/1 CR / SF : CAHORS QUALIFIE ALLER CR 5/0 RETOUR SF 4/1 USB / ASM : BERGERAC QUALIFIE ALLER BERGERAC 5/0 RETOUR BERGERAC 4/1 SAR / EVM : ROCHEFORT QUALIFIE ALLER ROCHEFORT 5/0 RETOUR ROCHEFORT 4/1
De bien belles affiches !!
UA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié) Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié) US Bergerac/AS Mérignac (Bergerac qualifié) SA Rochefort/EV Malemort (Rochefort qualifié)
UA Libourne - RC Mauriac 4/1 4/1 Cahors Rugby - Stade Foyen 4/0 0/4 cahors qualifié au G.A US Bergerac - AS Mérignac 4/0 4/1 SA Rochefort - EV Malemort 4/1 1/4 Rochefort qualifié au G.A
Bon beh voilà, on y est... 2 énormes chocs en perspective !! Bergerac - Rochefort avec 2 équipes de très haut niveau et LE DERBY entre Libourne et Ste Foy... Faîtes vos jeux...
Je vois Bergerac et Libourne se qualifié...
moi pas, je vois bien un ste foy/rochefort
2 matchs très indécis que les meilleurs gagnent un point c'est tout.
DAURIN a écrit :UA Libourne/RC Mauriac (Libourne qualifié) Cahors Rugby/Stade Foyen (Ste foy qualifié) US Bergerac/AS Mérignac (Bergerac qualifié) SA Rochefort/EV Malemort (Rochefort qualifié)
BRAVO
J'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une belle fête quoi.
Old Man a écrit :J'espère un Bergerac Ste Foy, ce serait un derby génial, débarassé de la pression de la montée, une belle fête quoi.
Ca serait pas mal en effet, mais je crois que ca va être dure pour nous 2. Mais on croise les doigts!!!!;););)
Pour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !
Pepock33 a écrit :Pour moi, si il faut en choisir 2, ce sera Libourne et Rochefort !
J'aimerai aussi;)