Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dévoilez votre patrimoine

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'as bien fait de ne pas attendre 2 an. tongue ça dévalue vite les solex.

kono du sud gironde

Dis lui qu'on met un S à "an" quand il y en a 2 lol

Papa l'avait déjà mis pour 1 an; je n'allais pas en rajouter wink

perdiac a écrit :

200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015.

Un crédit de 86 € sur 24 mois ??? Rembourse le vite par anticipation, tu vas gagner des sous... wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
perdiac a écrit :

200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015.

Un crédit de 86 € sur 24 mois ??? Rembourse le vite par anticipation, tu vas gagner des sous... wink

C'était un pret particulier à un taux particulier et une échéance particulière. wink le fait de le rembourser par anticipation ne m'apportera aucun bénéfice!! il est du,point barre!! wink

Dernière modification par perdiac (11/04/2013 08:19:39)

perdiac a écrit :
bibu a écrit :
perdiac a écrit :

C'était un pret particulier à un taux particulier et une échéance particulière. wink le fait de le rembourser par anticipation ne m'apportera aucun bénéfice!! il est du,point barre!! wink

.....dû, virgule, point barre points d'exclamantions (je remets en français) yikes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
perdiac a écrit :
bibu a écrit :

.....dû, virgule, point barre points d'exclamantions (je remets en français) yikes

Tagoule!!!!!!!!!!!! cool

Je ne me rappelle plus du numéro de mon compte en Suisse. Quel kon ! big_smile

le vieux a écrit :

Je ne me rappelle plus du numéro de mon compte en Suisse. Quel kon ! big_smile

Un "petit " compte suisse cool

Ravachol a écrit :

LouisII, ta signature manque de classe. Une de ce genre conviendrait davantage au haut niveau culturel de RF ( Radio Fourvière si je ne me trompe ).

D'accord avec toi, mais ça manque un peu de couleur....

Pendant que l'on amuse le gogo, voici ce qui se passe dans notre beau pays!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

LouisII, ta signature manque de classe. Une de ce genre conviendrait davantage au haut niveau culturel de RF ( Radio Fourvière si je ne me trompe ).

D'accord avec toi, mais ça manque un peu de couleur....

Tu n'as aucun goût ! Pour son premier film en couleurs, elle est beaucoup moins photogénique !

Ouais, mais elle bouge pas assez..... mad

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu n'as aucun goût ! Pour son premier film en couleurs, elle est beaucoup moins photogénique !

bon, j' ai supprimé ton GIF, tu me feras signe quand tu auras changé.

Tu peux supprimer MON gif?

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je peux en désactiver la réception comme n' importe qui peut le faire, ça ne veut pas dire qu' il est supprimé dans ton profil.

Ayé, j'ai changé......

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y peut tout !!! C'est le diaaaable ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Je peux en désactiver la réception comme n' importe qui peut le faire, ça ne veut pas dire qu' il est supprimé dans ton profil.

Moi, j'ai supprimé ton avatar... trop de poils ! tongue

3° mi-temps