Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai des poux et je me gratte Une canne à pêche en bambou Un harmonica Une télé noir et blanc
j'aimerais que les pontes de la FFR dévoilent aussi leur patrimoine avant et après leur passage à la fédé.
J'ai une paire de pottok offshore au PaysBasque....ça compte dans les DOM-TOM???
Et les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!
J'ai des pipidons
HORS de QUESTION que je dévoile mon patrimoine Vu qu'elle n'a jamais été voilée
Ravachol a écrit :normandsavoie a écrit :Et les virer à coups de pompes dans le cul pour le plaisir!
les pottoks à Papa ! pauvres bêtes
T'es branché "pauvre bête" aujourd'hui ?
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg......j'ai pas de DVD
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
T'as bien fait de ne pas attendre 2 an. ça dévalue vite les solex.
Spéciale Perdiac... Que fait Nanard avec notre pognon ?
et oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le caractérise et nos gouvernants ne disent rien, il doit avoir de quoi les faire taire. Ce mec est une honte, malheureusement tout le monde se laisse prendre à son discours ( Mitterrand, Sarkozy et une grande majorité de Français).
Pont-Vert a écrit :et oui l'un des plus gros enfoirés de France se pavane avec notre pognon, avec le culot qui le caractérise et nos gouvernants ne disent rien, il doit avoir de quoi les faire taire. Ce mec est une honte, malheureusement tout le monde se laisse prendre à son discours ( Mitterrand, Sarkozy et une grande majorité de Français).
Son dernier holdup porte un nom : Lagarde
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
kono du sud gironde
papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
kono du sud gironde
Dis lui qu'on met un S à "an" quand il y en a 2
Ah! j'ai oublié je n'ai pas de Rolex et comme j'ai bien plus que 50 piges on peut considérer que j'ai raté ma vie..... je suis un homme heureux en somme!