Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :J'ai modifié. J'avais omis les gardiens.
Ratons laveurs, pas ratons gardeurs...
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse.........
Que-t-on-il aprris à l' école
??????? y a-t-il une subtilité orthografik?
Un Lada une Sierra de 24 ans et....
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse.........
Que-t-on-il aprris à l' école
Nietzsche a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Que-t-on-il aprris à l' école
Ok, désolé........... heu, sans la musique.....
200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.
perdiac a écrit :200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.
pitinggg......j'ai pas de DVD
Moi je préfère ne rien dire car la frontière n'étant pas loin, j'ai peur des délateurs. Quand même, maillot + bob + casquette + béret + écharpe US Montmélian.
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.
Mais t'as une Rollex?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg......j'ai pas de DVD
Mais t'as une Rollex?
J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .
Cahuzak, sors de ce corps....
je déclare : une grosse envies de tous les virer
Pont-Vert a écrit :je déclare : une grosse envies de tous les virer
Pareil...........!!
perdiac a écrit :200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.
de quoi tu te plains ? à défaut d'avoir un compte en suisse tu as un contentieux.................. c'est déja pas mal