Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dévoilez votre patrimoine

2.28 fois - que la sup a écrit :

J'ai modifié. J'avais omis les gardiens.

Ratons laveurs, pas ratons gardeurs...

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse......... lol

Que-t-on-il aprris à l' école big_smile

??????? y a-t-il une subtilité orthografik?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un Lada une Sierra de 24 ans et.... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Surtout, ne bouge pas, deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher. Surtout, tu fais bien tout ce qu'ils te disent, mais avant de t'emmener, n'aies pas peur, ils vont peut-être aussi te passer une blouse......... lol

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ok, désolé........... heu, sans la musique..... cool

200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.

perdiac a écrit :

200€ de dettes envers Microsoft et ceci pendant 15 ans.Voilà le coté patrimoine négatif Un crédit unique de 86.00 € qui fini en Janvier 2015. 3 beaux enfants,respectueux,une épouse irréprochable et environ 3000€ de biens,DVD et CD compris....voilà pour le patrimoine positif.

pitinggg......j'ai pas de DVD

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi je préfère ne rien dire car la frontière n'étant pas loin, j'ai peur des délateurs. Quand même, maillot + bob + casquette + béret + écharpe US Montmélian.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Mais t'as une Rollex?

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

Mais t'as une Rollex?

J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Mais t'as une Rollex?

J'en ai eu une d'occase que j'avais revendu un ans après en faisant 3ou 4000f de bénef...ça s'appelle du commerce .

Cahuzak, sors de ce corps....

je déclare : une grosse envies de tous les virer

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

je déclare : une grosse envies de tous les virer

Pareil...........!! big_smile

perdiac a écrit :

de quoi tu te plains ? à défaut d'avoir un compte en suisse tu as un contentieux.................. c'est déja pas mal

3° mi-temps