Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tournon gagné 34-5
dd28 a écrit :pat11 a écrit :nico58 a écrit :Victoire de Pouges 18-16 sur Ministère finance, cette victoire envoie les Nivernais en F3 la saison prochaine
en quoi cette victoire envoi Pougues en Fed 3 ?
Vainqueur des matchs montent en F3
c'est pas comme ça que ça fonctionne si 6 équipe "non promu" passe en quart de finale il faudra attendre une semaine de plus la on en a deja 3 il manque 3 match ou dans chacun d'entre eux il y a une équipe "non promu"
clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir sur les 4 matchs qu'il reste si l'une des équipes deja promu gagne on aura nos 5 promus si plusieurs gagne, il faudra regardé avec les équipes qui ont perdu aujourd'hui
pat11 a écrit :clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir sur les 5 matchs qu'il reste si l'une des équipes deja promu gagne on aura nos 5 promus si plusieurs gagne, il faudra regardé avec les équipes qui ont perdu aujourd'hui
Pougues en rose ou pas ? Encore trop tôt pour savoir ? En tt cas, bravo pour le tableau
si vous pouviez aussi nous tenir informer du nombres d'essai et d'éventuel carton rouge qui pourrait entraîner une suspension et donc compter pour départager des équipes
BOUBOU 58 a écrit :pat11 a écrit :clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir sur les 5 matchs qu'il reste si l'une des équipes deja promu gagne on aura nos 5 promus si plusieurs gagne, il faudra regardé avec les équipes qui ont perdu aujourd'hui
Pougues en rose ou pas ? Encore trop tôt pour savoir ? En tt cas, bravo pour le tableau
probablement, mais il faut attendre le résultat des 3 matchs avec de équipes "bleu". si une d'elle perd, on connait les 5 laureat. si 0 perd il faudra attendre la semaine prochaine enfin si 2 perd on pourra déterminer les 5 lauréat dont une equipe qui a perdu aujourd'hui
pat11 a écrit :dd28 a écrit :pat11 a écrit :en quoi cette victoire envoi Pougues en Fed 3 ?
Vainqueur des matchs montent en F3
c'est pas comme ça que ça fonctionne si 6 équipe "non promu" passe en quart de finale il faudra attendre une semaine de plus la on en a deja 3 il manque 3 match ou dans chacun d'entre eux il y a une équipe "non promu"
C'est vrai qu'avec la FFR souvent quand tu gagnes, tu perds
A S PONT LONG 30 23 UNION SPORTIVE COTE VERMEILLE XV
Victoire de Chartres 23 21, j espère que ça suffira pour monter parce que tournon à l air de piquer
Pont long 30 - 23 Cote Vermeille
Il manque le résultat de saint lary
LiquidSeb71 a écrit :Victoire de Chartres 23 21, j espère que ça suffira pour monter parce que tournon à l air de piquer
Je vais me renseigner, je suis pas loin d'agen, et c'est dans mon coin si j'ai bien compris.
clic droit ouvrir dans un nouvel onglet pour conserver la page actuel ou clic dessus pour l'agrandir SI Capestang ou Uzerche perd, on a nos 5 promus si les deux perdent, il faudra voir les 1/8eme de finaliste Si les 2 gagnent, il faudra attendre 1 semaine au vu du goalaverage si il faut determiner 1 équipe (perdant des 1/8) qui montent si Rillieux n'a pas pris de carton rouge lors de se match, ils sont devant les autres éliminé.
Dernière modification par pat11 (26/05/2013 16:32:06)
dd28 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Victoire de Chartres 23 21, j espère que ça suffira pour monter parce que tournon à l air de piquer
Je vais me renseigner, je suis pas loin d'agen, et c'est dans mon coin si j'ai bien compris.
Oui Tournon est en Lot en garonne ! pas très loin de Fumel Excellente équipe