Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PATOU 47 a écrit :Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???
Quand on ne tient pas l'alcool il faut boire de l'eau. Insulter nos entraineurs, joueurs et spectateurs ça va bien un moment, c'est rigolo puis après ça gave. Une partie de vos supporters avait trop bu et a mis une mauvaise ambiance alors que tout était réuni pour faire une belle fête, avec vous quelque soit le résultat. C'est bien dommage et triste de voir que tu ne racontes qu'une partie des choses, celle qui te va bien et certainement pas la vérité. On est pas au foot là mais au rugby. Je n'ai entendu que des chants de footeux insultants. J'ai discuté avec des supporters de votre équipe et comme moi ils étaient dégoutés du comportements de certains d'entre vous. Tous les débordements sont inexcusables. C'est triste et ce n'est pas l'esprit rugby. Pas le mien en tous cas. CQFD
Trénels a écrit :Malgré une pluie quasiment incessante, match plaisant où les millavois n'ont jamais tremblé. Ils ont dominé les débats. Beau combat d'avants. Hormis quelques beaux groupés-pénétrants dont un a été conclu par un essai, Pamiers n'a jamais été en mesure de renverser la situation. En fin de match les Appaméens ont eu un sursaut d'orgueil qui n'a pas suffi. Quelques chamailleries qu'on mettra sur le compte de la vexation.
Merci pour ce résumé, même sans avoir assisté au match je ne m'imaginais pas un changement de style,ni un autre dénouement. Si je comprends bien le 2ème match a été semblable au 1er, le cadeau de vos "amis" de St Affrique ( si c'est vraiment vrai) ne nous aura pas servi à grand chose. Finalement comme le dit Le Bouch, ça fait 3 clubs de la poule 14 pour 1 de la poule 13 de qualifiés, avec cette énorme surprise provenant de cette équipe de Casteljaloux. Amis Saverdunois, attention ...... Bon vent aux 4 équipes encore en course .....
bon premier tour passé balma et millau passe sans encombres notables la surprise est donc venu du conflent ou casteljaloux a demontrer sa capacité a bien voyager mais elle aurait tout aussi bien pu venir de l'ariege ou l'uas a eu toutes les peines du monde pour venir a bout de valeureux audois mention a leur capitaine gros combattant l'uas aura donc balbutié son rugby lors de ces deux confrontations l'essentiel est la avec la qualif mais il va falloir hausser serieusement son niveau de jeu pour pretendre a la montée et oublier les deux premiers matches ou les rouge et noirs etaient sortis vainqueurs en poule
Lobiterre a écrit :PATOU 47 a écrit :Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???
Quand on ne tient pas l'alcool il faut boire de l'eau. Insulter nos entraineurs, joueurs et spectateurs ça va bien un moment, c'est rigolo puis après ça gave. Une partie de vos supporters avait trop bu et a mis une mauvaise ambiance alors que tout était réuni pour faire une belle fête, avec vous quelque soit le résultat. C'est bien dommage et triste de voir que tu ne racontes qu'une partie des choses, celle qui te va bien et certainement pas la vérité. On est pas au foot là mais au rugby. Je n'ai entendu que des chants de footeux insultants. J'ai discuté avec des supporters de votre équipe et comme moi ils étaient dégoutés du comportements de certains d'entre vous. Tous les débordements sont inexcusables. C'est triste et ce n'est pas l'esprit rugby. Pas le mien en tous cas. CQFD
On a pas vu les même choses. c'est sur peut être que quelques jeunes étaient un peu excités mais taper sur l 'abri de nos entraineurs pendant tout le match(ils ont même casser le dessus ),foutre sur la gueule d'un type de 65ans dans les tribunes, péter l'arcade à un supporter, mettre trois marmites et un coup de pied dans les cotes d'un des deux présidents et pour finir en beauté une dent en moins pour l'arbitre , la franchement on peut pas lutter avec nos trompettes et nos chants paillards ceux qu'on entend dans les ferias et pas dans les stades de foot. Mais on doit pas fréquenter les mêmes endroits !!!! Et c'est la première fois que je vois les forces de l'ordre fermer une buvette de stade de rugby.
Lobiterre a écrit :PATOU 47 a écrit :Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???
Mais alors la je suis quand même mort de rire de voir une telle mauvaise fois!!! Mais tu es quand même un sacré voyou comme tes amis de Prades! Honnêtement j'ai vu des 1/4 de finale à Lanemezan, des 1/2 à La Seyne; des derbys Basques gratinés... Jamais au grand jamais je n'ai vu les forces de l'ordre intervenir, jamais je n'ai vu des personnes agées se faire taper dessus par des jeunes, jamais je n'ai vu un arbitre partir à l'hopital! Vous êtes une bande de voyoux, une bande de types sans respect ni valeur qui n'ont rien à faire dans le monde du rugby!!! Chambrer sa se fait, sa fait partit du jeu, le ton monte parfois dans les tribunes mais jamais je n'ai vu un scandale pareil digne de ce qui peut se passer dans les banlieux du 93 ou dans les stades de foot (et encore)! On nous avez prévenu (preuve que votre réputation est largement faite) mais on ne pensait pas tomber dans pareil traquenard! Enfin la victoire reste aux plus valeureux, et surtout à l'équipe de rugby et non à l'équipe de voyoux, pour l'an prochain montez un club de boxe sa marchera peut être, pour le rugby euh nan c'est pas encore sa...! Bravo à nos joueurs en tout cas, gagner dans ce climat sa nous valorise d'autant plus, ils ont fait preuve de courage!
tout est là , écrit dans le "Le quotidien régional de l'Aude et des Pyrénées-Orientales"
Bon maintenant place aux 16e et aux pronos. La sa devient trés compliqué... Pour ma part je dirais Millau et Casteljaloux (mon club normal ) en 8ième. Millau à l'air trés solide, quand je vois les deux résultats contre cette équipe de Pamiers qui est de trés bon niveau, je pense qu'ils peuvent faire le coup contre Balma. Pour nous Castlejaloux, ben nous avons 2 défaites contre Saverdun en championnat c'est un secret pour personne sa ne va pas être mince affaire... Dans tous les cas sa va être du rugby trés engagé.
bearnaistoujours a écrit :tout est là , écrit dans le "Le quotidien régional de l'Aude et des Pyrénées-Orientales"
C'est quand même trés vilain, en éspérant ne pas revoir sa, pas pour moi mais surtout pour les femmes et méres de joueurs et les gamins à qui l'on donne une bien mauvaise image...
rien ne sert de polémiquer .... le rugby n'en sort pas grandi mais je tire un grand coup de chapeau aux 22 valeureux combattants casteljalousains du jour qui ont su répondre présent à l'engagement et l'agressivité d'une belle équipe de Prades malgré tout, et que nous avons su faire déjouer !!!
belle équipe Millau....à voir
jon bartefigue a écrit :rien ne sert de polémiquer .... le rugby n'en sort pas grandi mais je tire un grand coup de chapeau aux 22 valeureux combattants casteljalousains du jour qui ont su répondre présent à l'engagement et l'agressivité d'une belle équipe de Prades malgré tout, et que nous avons su faire déjouer !!!
On est d'accord sur tout. Une analyse qui tient la route. Une belle équipe de Castel plus expérimentée qui a su exploiter les points faibles pradéens. Vous nous avez fait déjouer et cela vous a bien aidé. Bonne continuation à vous. Je vous souhaite de représenter vos couleurs le plus loin possible. Pour Patou47 : N'exploser qu'une partie des évènements est purement malhonnête mais bon je suppose que ton CR avait été fait dans le stress..... Allez bonne chance à vous et prévoyez des packs d'Orangina pour certains....
Lobiterre a écrit :jon bartefigue a écrit :rien ne sert de polémiquer .... le rugby n'en sort pas grandi mais je tire un grand coup de chapeau aux 22 valeureux combattants casteljalousains du jour qui ont su répondre présent à l'engagement et l'agressivité d'une belle équipe de Prades malgré tout, et que nous avons su faire déjouer !!!
On est d'accord sur tout. Une analyse qui tient la route. Une belle équipe de Castel plus expérimentée qui a su exploiter les points faibles pradéens. Vous nous avez fait déjouer et cela vous a bien aidé. Bonne continuation à vous. Je vous souhaite de représenter vos couleurs le plus loin possible. Pour Patou47 : N'exploser qu'une partie des évènements est purement malhonnête mais bon je suppose que ton CR avait été fait dans le stress..... Allez bonne chance à vous et prévoyez des packs d'Orangina pour certains....
Pour le coté terrain je trouve rien de choquant on est d'accord, la reception à l'ancienne je connais... Mon CR fait état de gestes qui n'ont pas lieu d'être hors du terrain et pour l'agréssion de l'arbitre tu ne pourras pas me contre dire. Bref visiblement toi tu as un esprit rugby et sa fait plaisir tout de même... Nous pouvons effectivement arrêter la polémique ici et regarder devant, Saverdun un gros morceau. Rugbystiquement
ahh mince quelle surprise?? une equipe catalane qui donne des sales coups ca existe?? incroyable?? j espere qu on aura jamais a jouer avec ce genre de zozos
fredde a écrit :ahh mince quelle surprise?? une equipe catalane qui donne des sales coups ca existe?? incroyable?? j espere qu on aura jamais a jouer avec ce genre de zozos
Les forums ont besoin de gens comme toi qui apaisent les esprits et font partager leurs analyses techniques.... Merci pour ton intervention pleine de bon sens.