Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

le bouch a écrit :

Juju tarascon t bléssé ou choix de l entraineur?!! Va t on te revoir sur le près ce week end??! Au niveau du pack Je mettrai Pons plutot en seconde ligne quand 8... Je trouve que soler apporte plus en 8!!! Ce n est que Mon avis Mais que beaucoup partage apparement!! wink

choix de l'entraineur mon pauvre..... pas grave.....

Dernière modification par juju tarascon (27/04/2013 11:59:41)

le bouch a écrit :

Saverdun-castelnaudary: 4-0 y a plus de deux ans que l' UAS na pas perdu a domicile , sa va surement pas etre contre Castel..;) Millau-Pamiers:5-0 a domicile trankilou!! smile Prades-casteljalou: 4-1 a domicile Balma- salanque: 5-0 sans probleme. Bon march a tous!!;)

Attention Casteljaloux on est meilleur à l'extèrieur qu'à la maison, c'est comme sa depuis le début de la saison... Pour Millau je les voit mal prendre un bonus offensif contre Pamiers la tu t'emballe un peu!Pour le reste je suis d'accord.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Allez je me risque au pronostic! Saverdun-Castelnaudary: 4 - 0 à mon avis à l'issus d'un match trés rude! Millau-Pamiers: 4 - 0 Pamiers solide devant, si le temps est pluvieux et le match fermé... Prades-Casteljaloux:0 - 4 étant au match, j'ai vu une équipe de Prades trés mobile et bien organisé, ayant bien étudié notre touche! Derrière sa va vite... Demain le temps sera couvert et pluvieux, plus compliqué de jouer, si on est bon en conquête touche et mêlé sa peut se faire! En même temps j'éspère sinon finit pour nous... Balma- salanque: 4 - 0 Balma devrait assurer les meubles chez eux mais avec ce temps pas de grandes envolés possible. Dans tous les cas pour moi le champion de France ce trouve dans ce carré ou dans celui de Nafarroa, Gimont, St Paul les Dax et compagnie! Bon weekend à tous et allez les Cadets de Gascogne!

Espérons qu'il ne pleuve pas trop demain !!!

Millau 27 Pamiers 13

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :

Millau 27 Pamiers 13

Tu pourras nous en dire un peu plus sur le Match.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Je crois ...A confirmer par nos amis Saverdunois. Saverdun:9 Castelnaudary:8

Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???

Là aussi à confirmer Balma:17 Salanque:6

Malgré une pluie quasiment incessante, match plaisant où les millavois n'ont jamais tremblé. Ils ont dominé les débats. Beau combat d'avants. Hormis quelques beaux groupés-pénétrants dont un a été conclu par un essai, Pamiers n'a jamais été en mesure de renverser la situation. En fin de match les Appaméens ont eu un sursaut d'orgueil qui n'a pas suffi. Quelques chamailleries qu'on mettra sur le compte de la vexation.

Mes pronostics étaient donc les bons nous aurons donc: Casteljaloux - Saverdun Millau - Balma Si je ne me trompe pas? La poule 14 était donc supèrieure puisque les 3 premiers passe en 16e.

Trénels a écrit :

Malgré une pluie quasiment incessante, match plaisant où les millavois n'ont jamais tremblé. Ils ont dominé les débats. Beau combat d'avants. Hormis quelques beaux groupés-pénétrants dont un a été conclu par un essai, Pamiers n'a jamais été en mesure de renverser la situation. En fin de match les Appaméens ont eu un sursaut d'orgueil qui n'a pas suffi. Quelques chamailleries qu'on mettra sur le compte de la vexation.

Ok merci...La saison est donc terminée! Nous pouvons être fier de nos joueurs du SCA!

Millau 27 - 13 Pamiers ( 29 -22 match aller) Balma 17 - 6 Salanque ( 19 - 12 match aller) Saverdun 9 - 8 Castelnaudary (16 -13 match aller) Prades 11 - 15 Casteljaloux ( 16 - 14 match aller) Voila on peut dresser un 1er bilan. La poule 14 qualifie 3 clubs pour les 16eme de finale et donc un seul pour la poule 13... La poule 14 été bien plus relevé!!!! big_smile Ah ces catalans ils changeront jamais!!!! En ce qui concerne le match Saverdun - Castelnaudary d aujourd hui, on retiendra seulement la victoire de l' UAS. Match très moche mais bon l aventure continue et c ' est bien le principal! Et félicitations au juniors de l ' UAS qui se sont qualifiés aujourd hui pour les 8emes de finale du championnat de france. La relève est bien là!! wink Pour les 16èmes: Balma-Millau Casteljalou-Saverdun On va retrouver nos amies de casteljalou pour deux matchs de plus, sa fera que 4 pour cette saison!!! big_smile Voila deux gros matchs en perspective ca promet!! L' UAS ainsi que Millau auront l avantage de recevoir au match retour.

Que penser des dirigeants St Affricains qui ont fournis les vidéos des matches des derbys Sud-Aveyronnais à Pamiers à fin qu'il puisse étudier nos lancements de jeu? Belle mentalité. Vous avez dit solidarité aveyronnaise?

Fédérale 3