Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Shreck a écrit :matteo a écrit :PAMIERS:22 MILLAU:29 Victoire méritée pour Millau..
Je me demande si tu es vraiment supporter du Sca, tu dois faire parti de ceux qui payent pour nous voir perdre...
On ne doit pas avoir la même vision du match, toi sur le terrain et moi dans la tribune... J'ai vu un très bon match, personnellement le meilleur de Pamiers cette saison, Millau mérite sa victoire et Pamiers ne méritait pas de perdre, c'est ce que j'ai marqué. La différence a eu lieu en deuxiéme mi-temps, grâce au banc de Millau supérieur au notre. Quand tu dis que je paye pour voir perdre Pamiers...Je ne crois pas. Je prends ma carte d'abonnée depuis plusieurs années même si je ne peux venir a tous les matchs.
mr mouche a écrit :luis ocana a écrit :la meroje a écrit :bon perso j'arrete cette pseudo polemique car tes capacites a comprendre le rugby ont l'air au moins aussi egales a celles de ton cycliste préféré dans la descente du menté.....
As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !
Tout a fait d'accord avec toi la meroje ... saverdun n'a pas proposé grand chose mais c'est très difficile contre cette équipe de castel qui est en permanence a la faute sur les ballon au sol!!! Je me suis presque cru au football quand notre ailier ce fait tacler en bord de touche (surement involontaire...) Ne parlons pas de tout les coups de pute... Sinon on est d'accord que c'etait un match moyen ! A dimanche prochain pour le retour...que le meilleur gagne
Des coups de pute ?? Explique moi pourquoi le 8 de Castel a passé 15 mn à l'infirmerie du stade.....coup de pute d'une taupe surement...
alains47 a écrit :Pour ma part j'ai trouvé l'arbittre de touche "LE GRAND CORINNE" très à la hauteur de sa mission même pas eu peur de Christophe Porcu...pour le plaisir il fut un temps...
merci alain d'avoir resortie cette video... j'étéais sur le terrain ce jour la (num 7) et le 3 joue aussi a saverdun cette année.... le pres je te rassure ce jour la il y avait aussi 3 arbitres mais rien n'y a fait.... la fameuse terreur catalane a relevé quand meme, mais on le savais sur l'independant le matin au resto il y avais un bel article du genre chez eux on a eu froid ici il vont avoir chaud (ils été aigri du match aller on avais gagner 38 a 0 et on avais jouer dans 3 cm de neige), puis sur cette mélée (la 1ere du match) toute la tribune c levé et est venu aux talanqueres avec les telephone portable pour filmé!!!!! je tien a signalé que cette terreur c'est quand meme fait assomé un peu sur la bagarre (photo a l'appui sur mon pc) et a pris un jaune!!!! que de bon souvenir.... on perd de 2 pts je croit.... j'envoi mes prono uas/roc 4/1 mais le roc ne lachera rien, attention les copains!!!! millau/pamiers 4/1 logiquement.... prades/casteljaloux 1/4 castel tres bon loin de ses terres balma/salanque 4/0 balma est superieur!!!! bonne semaine a tous
luis ocana a écrit :mr mouche a écrit :luis ocana a écrit :As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !
Tout a fait d'accord avec toi la meroje ... saverdun n'a pas proposé grand chose mais c'est très difficile contre cette équipe de castel qui est en permanence a la faute sur les ballon au sol!!! Je me suis presque cru au football quand notre ailier ce fait tacler en bord de touche (surement involontaire...) Ne parlons pas de tout les coups de pute... Sinon on est d'accord que c'etait un match moyen ! A dimanche prochain pour le retour...que le meilleur gagne
Des coups de pute ?? Explique moi pourquoi le 8 de Castel a passé 15 mn à l'infirmerie du stade.....coup de pute d'une taupe surement...
Je serais honnêtement même pas te dirai qui est sortie et pourquoi du côté de castel tellement il y'a eu de changement de votre côté ( stratégie ?? ) Par contre notre 5 est obliger de céder sa place pour une vrai coup de pute du 15 .... Mais c'est le jeu Tkt pas
a nos chers amis catalans quand ils se voient plus gros que les autres ils n hesitent pas a envoyer des marmites mais sinon ils sont doux comme des agneaux:lol:
Pour ce week : Saverdun - Castelnaudary : 4/0 si l'UAS joue réussi a écarter les ballons , c'est gagner . Prades - Casteljaloux : 1/4 casteljaloux meilleur a l'extérieur ?!? Millau - Pamiers : 4/0 millau au dessus Balma - Toreilles : 4/0 peut-être le bonus pour Balma . Équipe très joueuse !!! Bon match et allez l'UAS !!!!!!
Saverdun - Castelnaudary : 4/0 attention au signe du cheval.... Prades - Casteljaloux : 4/1 Prades devant son public Millau - Pamiers : 4/0 millau au dessus surement.... Balma - Toreilles : 4/0 j'espére voir encore du jeu comme à l'aller mais avec plus de réussite Bon match et allez Balma
SAVERDUN-CASTELNAUDARY> 4/1 L'UAS doit confirmer la victoire du match aller. PRADES-CASTELJALOUX> 0/4 Le début du match risque d'être chaud, je vois bien une victoire à l'extèrieur. MILLAU-PAMIERS> 4/0 Millau doit s'imposer logiquement. BALMA-TORREILLES> 5/0 Balma va envoyer du jeu, ça va être dur pour les Catalans.
Saverdun-Castelnaudary: 4/0 Prades-Casteljaloux: 4/1 Millau-Pamiers: 4/1 Balma-Salanque: 4/0. Que des victoires (et des qualifs) à la maison avec de rencontres serrées. Pas très original mais à ce stade peu de place pour l'originalité. Une seule certitude, 4 équipes termineront leur saison ce dimanche.
Saverdun-castelnaudary: 4-0 y a plus de deux ans que l' UAS na pas perdu a domicile , sa va surement pas etre contre Castel..;) Millau-Pamiers:5-0 a domicile trankilou!! Prades-casteljalou: 4-1 a domicile Balma- salanque: 5-0 sans probleme. Bon march a tous!!;)
Juju tarascon t bléssé ou choix de l entraineur?!! Va t on te revoir sur le près ce week end??! Au niveau du pack Je mettrai Pons plutot en seconde ligne quand 8... Je trouve que soler apporte plus en 8!!! Ce n est que Mon avis Mais que beaucoup partage apparement!!
Dimanche à Balma à 14h SC Pamiers B/ la Salanque Cote Radieuse B à 16H Balma/la Salanque Cote Radieuse.
bien que toutes les equipes se deplacant aient gagner ce week end la lutte sera encore rude ce dimanche en effet personne n'est decroché les seuls etant a l'abri a mon avis sont les haut garonnais grace au bonus offensif acquis a torreilles ils peuvent donc "gerer" les affaires courantes pour les trois autres matches compte tenu du temps annoncé et des forces en presence le sca peut largement ennuyer millau sur ses terres casteljaloux a prades aussi et castelnaudary avec son jeu "restrictif" peut reussir un coup bref les 3 et 4 eme n'ont rien a perdre et je vois bien une surprise sur un de ces match pour ce qui est de saverdun et de sa composition d'equipe il me semble qu'il y a des gens competents en place pour gerer le sportif...
la meroje a écrit :bien que toutes les equipes se deplacant aient gagner ce week end la lutte sera encore rude ce dimanche en effet personne n'est decroché les seuls etant a l'abri a mon avis sont les haut garonnais grace au bonus offensif acquis a torreilles ils peuvent donc "gerer" les affaires courantes pour les trois autres matches compte tenu du temps annoncé et des forces en presence le sca peut largement ennuyer millau sur ses terres casteljaloux a prades aussi et castelnaudary avec son jeu "restrictif" peut reussir un coup bref les 3 et 4 eme n'ont rien a perdre et je vois bien une surprise sur un de ces match pour ce qui est de saverdun et de sa composition d'equipe il me semble qu'il y a des gens competents en place pour gerer le sportif...
Enfin un prono fait avec la tête et pas avec le coeur ! Bien sûr qu'il n'y a plus rien à perdre et tout à gagner ! Mercadier a dit un jour "ball trap". Moi je dirais "open bar". Régalez vous et que le meilleur gagne ! En ce qui concerne le SCA, il n'a "QUE" une victoire avec 8 points d'écart à remporter à Millau. Un vieux dicton disait "à coeur vaillant rien d'impossible". Alors on y croit !