Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

Comme l'a dit matteo, match plaisant à Pamiers, avec un gros combat d'avants, mais on s'y attendait.... Millau gagne grâce à 2 exploits individuels de leur n°8. Je m'attendais à beaucoup mieux de cette équipe de Millau, comme on nous l'avait annoncé. Certes nous perdons mais nous n'avons jamais été dominés.Ce sont les damiers qui d'ailleurs ont bien souvent progressés sur des ballons portés.Ce ne fut pas un match avec de grandes envolées, mais de ça nous en avons l'habitude.....

Dernière modification par nemo09 (21/04/2013 18:48:52)

Ariejo o moun païs !

bravo a saverdun, malgré un match fermé et rude car castel sur chaque action titille les saverdunois pour les faire dégoupillé ... et d'après les dire ils devaient nous concassé ... mnt place au match retour

luis ocana a écrit :
la meroje a écrit :

saverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaient de casser le jeu cele fut fait tu te rejouis des blessures des autres c bien bel esprit porcu t'avais remis en place maintenant je comprends pourquoi dimanche prochain va a carcassone va... et attention avec ton pseudo n'abuses pas trop de produits illicites parceque a priori ca te porte sur le casque

Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des blessures de vos joueurs ??? Tu me dis que le jeu a été haché par les remplacements intempestifs des Chauriens ! Ton soigneur l'a pas haché le jeu ? A chaque caramel y'avait un type sur le carreau ! Allez faire du flag si vous supportez pas les gros placages ou arrêtez de faire du cinéma plutôt! Non mais merde alors j'hallucine ! En passant tu demanderas a Balma comment a été la ''reception'' made in Porcu tiens....

bon perso j'arrete cette pseudo polemique car tes capacites a comprendre le rugby ont l'air au moins aussi egales a celles de ton cycliste préféré dans la descente du menté.....

la meroje a écrit :
luis ocana a écrit :
la meroje a écrit :

saverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaient de casser le jeu cele fut fait tu te rejouis des blessures des autres c bien bel esprit porcu t'avais remis en place maintenant je comprends pourquoi dimanche prochain va a carcassone va... et attention avec ton pseudo n'abuses pas trop de produits illicites parceque a priori ca te porte sur le casque

Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des blessures de vos joueurs ??? Tu me dis que le jeu a été haché par les remplacements intempestifs des Chauriens ! Ton soigneur l'a pas haché le jeu ? A chaque caramel y'avait un type sur le carreau ! Allez faire du flag si vous supportez pas les gros placages ou arrêtez de faire du cinéma plutôt! Non mais merde alors j'hallucine ! En passant tu demanderas a Balma comment a été la ''reception'' made in Porcu tiens....

bon perso j'arrete cette pseudo polemique car tes capacites a comprendre le rugby ont l'air au moins aussi egales a celles de ton cycliste préféré dans la descente du menté.....

As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !

Un bon dimanche passé au Canet village, super trajet bien arrivé à la maison….

luis ocana a écrit :
la meroje a écrit :
luis ocana a écrit :

As pla rasou...ce qui me rassure c'est qu'on est deux !

Tout a fait d'accord avec toi la meroje ... saverdun n'a pas proposé grand chose mais c'est très difficile contre cette équipe de castel qui est en permanence a la faute sur les ballon au sol!!! Je me suis presque cru au football quand notre ailier ce fait tacler en bord de touche (surement involontaire...) Ne parlons pas de tout les coups de pute... Sinon on est d'accord que c'etait un match moyen ! A dimanche prochain pour le retour...que le meilleur gagne smile

matteo a écrit :

PAMIERS:22 MILLAU:29 Victoire méritée pour Millau..

Je me demande si tu es vraiment supporter du Sca, tu dois faire parti de ceux qui payent pour nous voir perdre...

A Canet, SCR 12 Balma 19 grand soleil et vent à décorner un beuf (c'est sans doute pour ça qu'on n'en voit pas bcp!!!) Balma maitrise le ballon pendant les 15 premières minutes mais ne concrétise qu'un essai sur les 3 occasions francheS.En plus, nous manquons 2 pénalités (le vent?). La Salanque revient petit à petit à grands coups de vaillance et d'engagement dans le match avec un buteur de très haute qualité (80% de réussite). Et voilà comment on se retrouve mené 12 à 7 à 10 mn de la fin. Sur un ballon qui traine et que la Salanque cafouille, essai de raccroc!!La transformation tape le poteau. A la 80ème, sur la 289éme attaque de l'après midi de Balma, superbe débordement et remise intérieur pour l'essai du bonus et de la gagne, transformé. Pour finir, un accueil de plus chaleureux par les dirigeants,un match très correct (3 arbitres, ça calme!!!!). Notre B gagne aussi contre le Boulou...Mais je n'étais pas au match!!! Quelqu’un a fait le tableau des oppositions? (4Ljaune au hasard? wink wink wink

Dernière modification par le pres (21/04/2013 22:29:19)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Ces premières oppositions permettent quelques constats: En premier lieu l'homogénéité des poules, puisque les numéros 1 et 2 ont tous les 4 gagné à l'extérieur. En second lieu, tous les perdants ont pris le bonus défensif, ce qui permet encore des renversements de situation, certes difficiles, mais pas impossibles. hmm Et la même chose s'est produite pour les équipes 2: les numéros 1 et 2 des 2 poules ont passé le 1er tour... Dans un autre registre et pour répondre à un post précédent, Balma a reçu un accueil convivial et chaleureux à la Côte Radieuse,et le match s'est déroulé sans que l'arbitre ait à sortir le moindre carton... smile

Dernière modification par Balmancien (22/04/2013 10:25:36)

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

le pres a écrit :

A Canet, SCR 12 Balma 19 grand soleil et vent à décorner un beuf (c'est sans doute pour ça qu'on n'en voit pas bcp!!!) Balma maitrise le ballon pendant les 15 premières minutes mais ne concrétise qu'un essai sur les 3 occasions francheS.En plus, nous manquons 2 pénalités (le vent?). La Salanque revient petit à petit à grands coups de vaillance et d'engagement dans le match avec un buteur de très haute qualité (80% de réussite). Et voilà comment on se retrouve mené 12 à 7 à 10 mn de la fin. Sur un ballon qui traine et que la Salanque cafouille, essai de raccroc!!La transformation tape le poteau. A la 80ème, sur la 289éme attaque de l'après midi de Balma, superbe débordement et remise intérieur pour l'essai du bonus et de la gagne, transformé. Pour finir, un accueil de plus chaleureux par les dirigeants,un match très correct (3 arbitres, ça calme!!!!). Notre B gagne aussi contre le Boulou...Mais je n'étais pas au match!!! Quelqu’un a fait le tableau des oppositions? (4Ljaune au hasard? wink wink wink

Olivier l'a fait :

en réserve, à quillan, victoire de Balma contre Le Boulou. Après une première mi-temps plutôt bien maitrisé, on tourne à 13-3... la seconde mi-temps ne mérite pas d'être relatée... mais l'important en phase finale, c'est la gagne... alors on la prend... pour Pamiers/Prades, vu que la première mi-temps, retour en bus à effectuer big_smile , mais opposition de deux gros packs avec domination de Pamiers. Au final, victoire de Pamiers d'après le tableau donné dans le post précédent. avec la victoire de la une à Torreilles (que personne ne nous voyait gagner, d'après les pronos), on peut parler de bon week end au bord de l'Hers... pas vrai Le prés big_smile big_smile

Pour ma part j'ai trouvé l'arbittre de touche "LE GRAND CORINNE" très à la hauteur de sa mission même pas eu peur de Christophe Porcu...pour le plaisir il fut un temps...

Dernière modification par alains47 (22/04/2013 13:04:41)

Je pense quand même à un certain Roger Couder de Mauvezin dans le "32" le village ou est né Christophe Porcu...

Beau dimanche à Balma. Sympa pour la B qui a enfin vaincu le signe de Christus (célèbre lac de St Paul et Dax). Ils sont en 16°. La une doit encore attendre dimanche prochain et devra avant tout respecter l'adversaire et le jeu. Quelques bobos à soigner dont un définitif me semble t il.

si la terre est ovale, le trou du cul est rond

Fédérale 3