Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

juju tarascon a écrit :
j.o.prades a écrit :

a croire que la poule 14 est surhumaine a vs entendre

non pas du tout mais ya eu de gros match quand meme cette saison, on entend les meme echos chez nous comme quoi la poule 13 est d'une gaillardise suhumaines, mais c'est normal les gens quand il te dise comment ils trouve une equipe ils en rajoute toujours!!! quand tu va voir la geule du pack de saverdun tu va rire mais ca rembaille un peu quand meme, par contre quand tu va voir celui de casteljaloux ou pamiers ca va vite etre moins drôle.

Saverdun c'est pas le plus gros pack mais une belle bande de casse couille avec beaucoup d'envie!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

pas le plus gros pack a saverdun c possible mais sur le 5 de devant a la derniere reception y a pas un mec en dessous des cent plombes quand meme....et quand tu vois jouer bergerac en challenge bon ok je sais pas s'ils etaient au complet c'est pas des plus gaillards mais ca jouent au rugby vite et bien donc mefi avec les soi disants legers...

Dernière modification par la meroje (19/04/2013 20:41:15)

ROC 13 - 16 Saverdun

PAMIERS:22 MILLAU:29 Victoire méritée pour Millau...Mais Pamiers ne méritait pas de perdre. Il est difficile de satisfaire tout le monde. Très belle équipe de Millau, compléte dans tous les secteurs de jeu et Pamiers qui a fait un très bon match. Au match retour Millau devrait se qualifier logiquement. Une rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit avec un très bon arbitrage. Un dernier mot pour dire à nos clubs de notre poule, Saverdun, Balma et Casteljaloux qui n'ont rien à envier à Millau.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

SPORTING CLUB APPAMEEN 22 29 S O MILLAVOIS 21/04/2013 - 15:00 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 12 19 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB 21/04/2013 - 15:00 R O CASTELNAUDARY 13 16 U A SAVERDUNOISE 21/04/2013 - 15:00 UNION SPORTIVE CASTELJALOUX 14 16 JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU

la logique a été respecté les deux premiers de chaque poule ont gagné a l extérieur!!il est vrai assez péniblement mais c est gagné!! Et prenne ainsi un gros avantage pour la qualif!! big_smile

Logique si on veut, exploit de Balma à Salanque c'est sur car y'a pas grand monde qui a gagné là bas, quant à Saverdun, étant au match, Castel a complètement joué à l'envers (pas sur que ça soit la faute aux visiteurs) avec un buteur en manque de réussite et un fond de jeu inexistant (c'est pas nouveau) ce qui a donné un match d'un faible (je suis gentil) niveau. Bon ceci dit, soit Saverdun (1° de poule !?) a bien caché son jeu en sachant jouer avec les nerfs Rocistes, soit le niveau de la poule 14 n’était pas aussi élevé que celui de la poule 13 tellement, et je me répète, ce match a été imbuvable.

le bouch a écrit :

la logique a été respecté les deux premiers de chaque poule ont gagné a l extérieur!!il est vrai assez péniblement mais c est gagné!! Et prenne ainsi un gros avantage pour la qualif!! big_smile

3 points c'est maigre.... mais mieu que rien!!! ;o)

luis ocana a écrit :

Logique si on veut, exploit de Balma à Salanque c'est sur car y'a pas grand monde qui a gagné là bas, quant à Saverdun, étant au match, Castel a complètement joué à l'envers (pas sur que ça soit la faute aux visiteurs) avec un buteur en manque de réussite et un fond de jeu inexistant (c'est pas nouveau) ce qui a donné un match d'un faible (je suis gentil) niveau. Bon ceci dit, soit Saverdun (1° de poule !?) a bien caché son jeu en sachant jouer avec les nerfs Rocistes, soit le niveau de la poule 14 n’était pas aussi élevé que celui de la poule 13 tellement, et je me répète, ce match a été imbuvable.

content de ne pas y avoir assisté alors!!!!!!!

Dernière modification par juju tarascon (21/04/2013 17:34:06)

eh le cycliste match imbuvable a qui la faute ?? moi aussi j'etais au match et 8 euros c cher payé pour voir ça mais pour jouer au rugby il faut etre deux et les chauriens n'avait pas cocher la case jeu et encore moins temps effectif des fautes sur chaque rucks des gestes a la con tout le match et cerise sur le gateau au moins 25 changements quelle catastrophe l'uas n'as pas su elever son niveau c sur mais si mr l'arbitre avait pris ses responsabilités en debut de match non pas a 5 mn de la fin on aurait peut etre vu autre chose que cette triste rencontre ou on a pas vu deux temps de jeu et aux dires de certains dirigeants audois l-objectif est atteint car ils avaient peur de prendre trente points mission accompli quant a tes allegations sur la poule 14 sois content de t'etre qualifié dans la tienne avec ton jeu

Oh les gars...Je ne vais pas être le seul à avoir vu du spectacle entre Pamiers et Millau même si on a perdu. Pour en revenir aux autres matchs, la logique a éte respectée.

Dernière modification par matteo (21/04/2013 17:58:56)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Oh machin ne t'enerve pas, que Castel perde ou gagne je m'en cague ce n'est pas ''mon'' équipe, je vais tout aussi bien voir le FCV ou Carca. J'ai juste donné un avis neutre et si tu le relis je dis bien que Castel n'a rien proposé (comme souvent cette saison !!) et que Saverdun n'a rien fait voir mis à part deux choses : faire peter les plombs a leurs adversaires et se faire défoncer 2 fois devant pour prendre 2 essais. Après, pour ce qui se passe dans les rucks, tu as la vue à la steeve austin car meme les arbitres n'ont pas vu grand chose...et puis c'est bien connu à Saverdun on laisse les mains dans les poches.....tu me fais rever tiens ! En tout cas sur le fond on est d'accord : match indigne de la F3, nous verrons bien le match retour et que le meilleur passe.

Dernière modification par luis ocana (21/04/2013 18:14:36)

la meroje a écrit :

eh le cycliste match imbuvable a qui la faute ?? moi aussi j'etais au match et 8 euros c cher payé pour voir ça mais pour jouer au rugby il faut etre deux et les chauriens n'avait pas cocher la case jeu et encore moins temps effectif des fautes sur chaque rucks des gestes a la con tout le match et cerise sur le gateau au moins 25 changements quelle catastrophe l'uas n'as pas su elever son niveau c sur mais si mr l'arbitre avait pris ses responsabilités en debut de match non pas a 5 mn de la fin on aurait peut etre vu autre chose que cette triste rencontre ou on a pas vu deux temps de jeu et aux dires de certains dirigeants audois l-objectif est atteint car ils avaient peur de prendre trente points mission accompli quant a tes allegations sur la poule 14 sois content de t'etre qualifié dans la tienne avec ton jeu

Combien de fois le soigneur de Saverdun est rentré sur le terrain ??? (sur des braves timbres à l'ancienne et réglos)

saverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaient de casser le jeu cele fut fait tu te rejouis des blessures des autres c bien bel esprit porcu t'avais remis en place maintenant je comprends pourquoi dimanche prochain va a carcassone va... et attention avec ton pseudo n'abuses pas trop de produits illicites parceque a priori ca te porte sur le casque

la meroje a écrit :

saverdun a fait peter les plombs a castel ??? t'a vu ça ou pauvre homme les consignes audoises etaient de casser le jeu cele fut fait tu te rejouis des blessures des autres c bien bel esprit porcu t'avais remis en place maintenant je comprends pourquoi dimanche prochain va a carcassone va... et attention avec ton pseudo n'abuses pas trop de produits illicites parceque a priori ca te porte sur le casque

Sios coun ou qué ???? J'ai l'air de me réjouir des blessures de vos joueurs ??? Tu me dis que le jeu a été haché par les remplacements intempestifs des Chauriens ! Ton soigneur l'a pas haché le jeu ? A chaque caramel y'avait un type sur le carreau ! Allez faire du flag si vous supportez pas les gros placages ou arrêtez de faire du cinéma plutôt! Non mais merde alors j'hallucine ! En passant tu demanderas a Balma comment a été la ''reception'' made in Porcu tiens....

Dernière modification par luis ocana (21/04/2013 18:35:58)

Fédérale 3