Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

Pour ce week end , castelnaudary sera au complet ???

nemo09 a écrit :
balmatracien a écrit :
nemo09 a écrit :

La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... wink

d'accord avec toi, mais les matchs aller-retour peuvent aussi donner lieu à des surprises... il y a deux ans de cela, nous finissons 4ème de poule et dernier qualifié sur le dernier match (victoire héroïque à Castelnaudary qui était qualifié, second si ma mémoire est bonne)... derrière, je crois que nous éliminons Pamiers en barrage (je sais plus trop si ma mémoire me joue de tours et si les saisons ne se mélangent pas...), mais bref, au final, nous jouons en 32ème aller-retour contre Montréjeau qui était à l'époque l'épouvantail de la poule puisqu'ils avaient fini 1er de poule (la notre) avec seulement 2 défaites (il me semble). Victoire 6-3 à la maison, puis sur cet exploit, on renouvelle chez eux, match nul 6-6... donc des fois, ça peut te transcender des matchs comme ça tongue tout ça pour dire que quand tu joues pour le plaisir d'être avec tes copains sur le terrain et qu'en plus tu as la chance de jouer un match de phase finale, tout est possible !! même face à un "ogre" bons matchs à tous et allez la poule 14 wink

C'est vrai que vous aviez fait un trés trés bon parcours cette année là. Effectivement vous nous aviez éliminés en barrage, à Rieumes si je me souviens bien. Mais c'est quand même rare de voir de grosses surprises dans ce style. Le match unique sur terrain neutre était beaucoup plus indécis. Et oui, allez la poule 14 wink

tout à fait d'accord avec toi, mais le statut d'outsider peut se révéler bon à porter big_smile pour info, match des réserves à Quillan : Balma - Le Boulou à 14h, Pamiers - Prades en suivant.

nemo09 a écrit :

La vérité appartient au terrain, on peut évaluer,comparer, penser que..., seul le match délivrera le verdict. Pamiers jouera sans aucune pression puisque nous ne sommes pas favoris et même donnés "mangés tout crus". Sans avoir la prétention de vouloir éliminer Millau, je pense qu'une victoire à la maison est un objectif raisonnable et normal.De toute manière ces matchs aller-retour ne laissent la place qu'à peu de surprises,la plupart des favoris passeront et c'est bien le but recherché, normal... wink

D'accord avec toi, nous on l'as vécu l'année dernière; On termine 4ème et on prend six fours qui était premier. Sur l'ensemble des deux matchs un seul points nous sépare (mais il le manquait pour nous!!!) Conclusion, le niveau des poules est homogène est une équipe qui termine 4ème dans une poule pouvait très bien se retrouver 1ère ou 2nd dans une autre poule.

arthur496 a écrit :
nemo09 a écrit :

D'accord avec toi, nous on l'as vécu l'année dernière; On termine 4ème et on prend six fours qui était premier. Sur l'ensemble des deux matchs un seul points nous sépare (mais il le manquait pour nous!!!) Conclusion, le niveau des poules est homogène est une équipe qui termine 4ème dans une poule pouvait très bien se retrouver 1ère ou 2nd dans une autre poule.

Donc les poules sont pas homogènes si un premier de poule a le même niveau qu'un quatrième d'une autre poule

Sempre endavant mai morirem

poule 14 solide mais poule 13 tres solide avec millau et prades qui reste invincu chez eu et juste 3 match perdu a lexterieure!!

j.o.prades a écrit :

poule 14 solide mais poule 13 tres solide avec millau et prades qui reste invincu chez eu et juste 3 match perdu a lexterieure!!

tout comme saverdun, invaincu a domicile depuis 2 an et demi et cette saison seulement 3 defaite a l'exterieur, belle saison des rouges et noir (a mon sens) on peut ce branlé un peu quand meme!! ;o) allez bonne phases finales a tous, et les copains..... manger du cassoulet avec moderation ce week end, vous risquez de suer dimanche sur le pré!!!! ;o) la bise!!!!!

Bonjour amis de la balle ovale! Je vais me risquer au jeu des pronos, je ne connais que les équipes de la poule 14, je n'ai eu que des bruits de la poule 13: Casteljaloux-Prades:4/0 Les lot et Garonnais vont vendrent chers leurs peaux à domicile, Ils savent qu'ils recoivent, Prades trés solide et complet. Mais Casteljaloux va scorer à la maison pour ce déplacer du mieux possible... Gros gros match en perspective surtout devant et petit score au final je pense. Salanque-Balma:4/1 Balma est une formation complête mais pas invincible, batut aller et retour par l'USC par exemple, déficit de point au pied . Mais attention sur terrain sec sa va trés vite dèrrière avec deux centres et un arrière trés offensif. Je vois bien un match assez débridé. Pamiers-Millau:4/1 Pamiers solide devant et assez complet. Ils vont devoir se rassurer sur ce match aller. Castelnaudary-Saverdun:1/4 je ne connais pas Castelnaudary mais Saverdun est une équipe dangeureuse. Equipe trés trés accrocheuse et complête. Bon match à tous et allez l'USC!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

a croire que la poule 14 est surhumaine a vs entendre

j.o.prades a écrit :

Pas surhumaine car sinon les équipes ne joueraient pas en FED 3 mais le niveau est quand même très correct . Les gens jugent les équipes qu'ils ont vu jouer . Pour ce qui est de la poule 13 je n'ai vu jouai aucune équipes cette saison , donc très difficile a juger mais après les matchs de ce week end , tout le monde aura une idée plus claire sur chaques équipes !

j.o.prades a écrit :

non pas du tout mais ya eu de gros match quand meme cette saison, on entend les meme echos chez nous comme quoi la poule 13 est d'une gaillardise suhumaines, mais c'est normal les gens quand il te dise comment ils trouve une equipe ils en rajoute toujours!!! quand tu va voir la geule du pack de saverdun tu va rire mais ca rembaille un peu quand meme, par contre quand tu va voir celui de casteljaloux ou pamiers ca va vite etre moins drôle.

beh nous c pareille on f rire tt le monde ken on arrive au stade mais quand le cout de sifflet et donner sa rigole plus on ressamble a rien mais personne ns a bougé et le pack de casteljaloux on le vera dimanche mais si tt le monde dit qu'il et enorme nous on fera notre boulot!!

Pour ce dimanche, impossible de pronostiquer, ne connaissant pas (ou peu) la moitié des forces en présence... Je souhaite donc le meilleur à Pamiers, Casteljaloux, Saverdun et bien sûr Balma... l

C'est quand le match est fini qu'on connait le vainqueur.

j.o.prades a écrit :

beh nous c pareille on f rire tt le monde ken on arrive au stade mais quand le cout de sifflet et donner sa rigole plus on ressamble a rien mais personne ns a bougé et le pack de casteljaloux on le vera dimanche mais si tt le monde dit qu'il et enorme nous on fera notre boulot!!

Bien sur qu'être léger et mobile n'est pas génant,surtout en F3 ou l'on ne pousse pas en mélée. De plus avec la chaleur de cette période (mis à part aujourd'hui), les gros gabarits sont génés. De toute manière chacun fait avec ses armes. J'espère que du coté de Quillan,dimanche en excellence B, avec des lourds ou des légers le meilleur gagnera...... wink J'espère quand même que ce sera Pamiers... smile

Ariejo o moun païs !

j.o.prades a écrit :

Aprés à Casteljaloux on a pas le pack le plus monstrueux de France non plus faut pas éxagéré, Pamiers a un plus gros pack que nous par exemple. Aprés sa se sort pas par contre et c'est vaillant, à mon avis sa va être un match avec beaucoup d'engagement! Normal match de phase finale quoi, je pense que celui qui sortira vainqueur l'aura bien mérité! Allez l'USC!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 3