Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je lance mon pronostic pour dimanche !!! Saverdun - Millau : 4/1 je vais donner saverdun gagnant ce c'est mon équipe mais sa sera simplement un match avec moins de pression que les matchs précédent , la montée étant déjà acquise !!! J'espère que le temps et le jeu sera au rendez vous !!! Que le meilleur gagne car maintenant c'est du bonus !!!!
parcontre il ya un truc que je ne comprends pas,c'est bien sur terrain neutre,oui ?(donc a mi-chemin entre Millau et Saverdun) Saverdun -Lavaur = 75 Km (environ),1h25 (environ) Millau-Lavaur = 165 Km (environ),2h45 (environ) ce qui me chagrine ce n'est pas pour les joueurs mais pour les supporters. :/ A confirmer en distance, je n'ai pas regarder mais il y avait Graulhet,Mazamet,peut être Carmaux et pourquoi pas Albi
Dernière modification par crinou (15/05/2013 16:51:40)
crinou a écrit :parcontre il ya un truc que je ne comprends pas,c'est bien sur terrain neutre,oui ?(donc a mi-chemin entre Millau et Saverdun) Saverdun -Lavaur = 75 Km (environ),1h25 (environ) Millau-Lavaur = 165 Km (environ),2h45 (environ) ce qui me chagrine ce n'est pas pour les joueurs mais pour les supporters. :/ A confirmer en distance, je n'ai pas regarder mais il y avait Graulhet,Mazamet,peut être Carmaux et pourquoi pas Albi
Il y avait aussi Gaillac, voir après vers la côte, mais bon si il n'y a que ça...
gruissan aurais été parfaitement a mi chemin.... a 10km pres..... apres possible que les stades cité ci dessus on refuser d'organisé la rencontre.... par contre j'ai une question est-il obligé que la rencontre ce fassent sur un terrain de fed 3 minimum?
Voici mon pronostic: MILLAU-SAVERDUN>4/1 Pour avoir vu évoluer les deux équipes je donne un léger avantage à Millau. L'avantage de Millau sur Saverdun est au niveau des avants, surtout une troisième ligne vraiment omniprésentes aussi bien en attaque qu'en défense...Mais Saverdun peut compenser cette différence par la vaillance qui est le point fort de l'équipe. Sur les lignes arrières, même si Millau a davantage d'expérience avec des joueurs qui ont évolués au plus haut niveau, Saverdun a de quoi répondre et peu même surprendre. Voilà ce que je pense de ce match. Je veux souhaiter bonne chance a nos voisins de l'UAS.
Dernière modification par matteo (17/05/2013 19:48:03)
merci matteo... on va tout faire pour passer ce tour!!!!
La qualification en F2 obtenue par les deux clubs je ne vois pas vraiment le gagnant entre Saverdun et Millau mais pourquoi pas Saverdun........M'enfin je vous souhaite un bon match......
Tu as raison Patou47, faut qu'on batte Libourne demain et ça ne sera pas simple. Tu as peut-être raison aussi qd tu dis que notre poule n'était pas terrible, je ne connais pas suffisamment la Fed3 pour juger les autres poules. Tu as raison aussi qd tu dis qu'on est moins gaillard que d'autres cadors de la Fed3; je me suis fait la même reflexion contre Rochefort, on était moins gaillard devant, moins gaillard derrière ... Et pourtant, t'as vu, on est passé. Par contre là où tu n'as pas du tout raison c'est quand tu dis qu'on n'a pas une équipe très accrocheuse: c'est la force de l'USB et c'est grâce à ça qu'on monte. Accrocheuse, bonne défense, bien organisé. Et derrière même sur ces 2 matches décisifs contre Rochefort, on n'a pas hésité à jouer. Quoiqu'il arrive demain, l'objectif affiché en début de saison est rempli, et ça, pour nous autres bergeracois, c'est un immense soulagement. Sincèrement, je te souhaite à toi et à Castel de vivre la saison prochaine la même joie et la même ferveur que celle que nous avons vécue dimanche dernier à gaston. En espérant vous retrouver en 2014 en Fed2 dans une poule avec marmande et nous. Allez les noirs.
MILLAU 12 - SAVERDUN 6 La poule 13 toujours en lice bravo à millau
Bravo a millau pour cette victoire ! Les 2 équipes était a peu près de même niveau ! Millau a bénéficier d'un buteur en réussite !! Ce n'est pas du tout l'ogre qui était annoncer par certain !!! Je regrette par contre le carton rouge reçu par notre 17 qui plombe un peu ce match quand même pour nous , mais surtout le très mauvais arbitrage de la part des 3 arbitres !!! Des hors jeu en permanence non siffler ! Je pence que l'UAS a produit plus de jeux mais cela n'a pas était suffisant face a une belle équipe comme millau ! Bonne chance pour millau pour la suite de la compétition !!!
d'après le score, Millau était 2 fois plus fort! hihihihi!
bravo auxjoueursde saverdun qui ont livré une belle partis malgre la défaite car ce n est pas millau qui a gagné le match mais plutôt l'arbitre qui nous a fais perdre avec un peu de chance de la part du buteur de millau 2 poteaux rentrant et un rouge pour nous qui nous plomb la fin de partis mais enfin pas rancunier bonne continuation a millau ... et mnt nous allon supporter nos juniors qui sont quand en finale du championnat de france !!!
Millau a produit plus de jeu que Saverdun qui a joué le contre. L'arbitre a eu 2 mi-temps: la 1ère pour Saverdun, la 2ème pour Millau. Millau un carton jaune, le gars est sorti sans contestation. Saverdun un carton jaune qui s'est transformé en rouge car le joueur a ramené sa science. Dans la vie il faut assumer. Au final, les moins mauvais ont gagné car ce ne fut pas un grand match. Millau toujours aussi maladroit que contre Balma ça devient inquiétant. Match trés haché because l'arbitre ce qui n'a pas permis au jeu d'avoir du rithme.Il est temps que la fédé prenne une décision au sujet des mélées simulées il y en a marre devoir des équipes dominées faire sortir les piliers pour fausser le match
on a pas du voir le même match d'où millau a dominé la rencontre pourtant avec les joueur que vous aviez on s'attendait a souffrir mais rien de ce la ... bonne continuation a vous quand même