Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

juju tarascon a écrit :
Trénels a écrit :

Pourquoi? Vous ne vous sentez pas capables de gagner? Tu sais, les 2 matches contre Balma on n'a pas joué sur notre valeur alors tout est possible. A ce niveau-là toutes les équipes se valent.Que le meilleur gagne.

si t'inquiete, sur 1 match tout est possible, saverdun (les joueurs) feront tout pour continuer l'aventure!!!! on espere pas s'arreté en si bon chemin, maintenant va falloir etre gaillard car vous etes un beau morceau.... savez vous ou va ce jouer le match? esperons en bord de mer histoire de faire un plouf avant le match!!!! je met une piece sur gruissan!!!!!

Moi je mettrais plûtot 1 petit pièce sur le Tarn: Gaillac, Carmaux. De toutes façons s'il se déroule en bord de mer je te laisserai aller te baigner tout seul car l'eau doit avoisiner les 14°.

Dernière modification par Trénels (13/05/2013 17:56:15)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :
juju tarascon a écrit :
Trénels a écrit :

Pourquoi? Vous ne vous sentez pas capables de gagner? Tu sais, les 2 matches contre Balma on n'a pas joué sur notre valeur alors tout est possible. A ce niveau-là toutes les équipes se valent.Que le meilleur gagne.

si t'inquiete, sur 1 match tout est possible, saverdun (les joueurs) feront tout pour continuer l'aventure!!!! on espere pas s'arreté en si bon chemin, maintenant va falloir etre gaillard car vous etes un beau morceau.... savez vous ou va ce jouer le match? esperons en bord de mer histoire de faire un plouf avant le match!!!! je met une piece sur gruissan!!!!!

Moi je mettrais plûtot 1 petit pièce sur le Tarn: Gaillac, Carmaux. De toutes façons s'il se déroule en bord de mer je te laisserai aller te baigner tout seul car l'eau doit avoisiner les 14°.

c'est bon pour la circulation du sang apres le trajet en bus mon gars!!!!

Le président de Saverdun nous avez prévenu "au match retour je ferai ce qui faut pour l'arbitrage" . Les 10 mn de Cédric Marchat dans les vestiaires des arbitres avant le coup d'envoi a été très bénéfique pour Saverdun. La montée n'était pas dans nos objectifs, nous avons réalisé une énorme saison pour la première année en 3 mais j'aurai préféré qu'on perde sportivement pour tous les gens du club et surtout les joueurs !!!!!!! Mais tout ça n'enlève en rien aux qualités de l'équipe de Saverdun et à la sympathie des bénévoles dont j'ai fait la connaissance au cour de ces 4 matchs. Peut être dans deux ans en 2 ou .....3

Dernière modification par TONTON 47 (13/05/2013 18:58:53)

Trénels a écrit :

trenels tu me ferais pas une petite superiorite aigue soit le syndrome du complexe de superiorité balma ne t'as accroché que parceque tu jouais pas a ton "niveau" tu es donc au dessus moi je cherchais le consensus pour le challenge qui avait l'air de te poser un probleme de conscience c'est tout... saverdun affrontera donc une equipe d'un niveau superieur et fera ce qu'il pourra a dimanche tonton 47 j'ai pas les stats exactes du match mais on doit etre a 70 pour cent de possesion pour l'uas et au moins autant pour l'occupation si ca c'est pas sportif comme raison je sais pas ce qu'il vous faut bon bref on va pas epiloguer c'est la faute a l'arbitre comme quand vous avez gagné a prades a non la c'est pas pareil la bise

Dernière modification par la meroje (13/05/2013 19:06:46)

la meroje a écrit :
Trénels a écrit :

trenels tu me ferais pas une petite superiorite aigue soit le syndrome du complexe de superiorité balma ne t'as accroché que parceque tu jouais pas a ton "niveau" tu es donc au dessus moi je cherchais le consensus pour le challenge qui avait l'air de te poser un probleme de conscience c'est tout... saverdun affrontera donc une equipe d'un niveau superieur et fera ce qu'il pourra a dimanche tonton 47 j'ai pas les stats exactes du match mais on doit etre a 70 pour cent de possesion pour l'uas et au moins autant pour l'occupation si ca c'est pas sportif comme raison je sais pas ce qu'il vous faut bon bref on va pas epiloguer c'est la faute a l'arbitre comme quand vous avez gagné a prades a non la c'est pas pareil la bise

C'est sur les stats des pénalités et des cartons étaient pas mal aussi mais la bise quand même et bonne chance pour la suite !!!!

jopiste a écrit :

Pas de problèmes PATOU 47, j'espère que la saison prochaine on pourra encore se retrouver et faire un super match avec une super ambiance pour te prouver que les catalans savent recevoir et ne sont pas tous des voyous on boira une bonne biere ensemble.

J'éspère aussi qu'on se retrouvera car si c'est le cas sa voudra dire qu'on s'est qualifié!!! Et oui on boira une bière entre amoureux du rugby pas de problème. Comme toi je pense, je n'aprécis pas du tout cette nouvelle ambiance qui parfois (rarement tout de même) envahis nos stades de rugby, je suis adepte d'une bonne partie de rugby bien solide (malheureusement je me suis péter au genou en octobre saison finit) et d'une poigné de main suivit d'un verre à la fin! Bonne route à Saverdun et Millau en éspérant en voir un des deux au bout. Saverdun sa serait bien on pourrat dire qu'on s'est fait sortir par le champion de France :-))

Le 5 de devant c'est 8 copains!

TONTON 47 a écrit :

Le président de Saverdun nous avez prévenu "au match retour je ferai ce qui faut pour l'arbitrage" . Les 10 mn de Cédric Marchat dans les vestiaires des arbitres avant le coup d'envoi a été très bénéfique pour Saverdun.

Putain, déconnes pas de dire des trucs pareils, à force ça va se savoir.......

la meroje a écrit :
Trénels a écrit :

Tu sais mon petit gars tu prends ça comme tu le sens. J'en ai rien à carrer. De l'avis de tous (Millau), les 2 matches contre Balma n'ont pas été au top. Par contre contre Bergerac en challenge nous avons battu cette équipe "cador" de la F3 et contre Pamiers nous avons réalisé 2 bons matches. Je pense que le stress a dû jouer mais c' est valable pour les 2 équipes sauf que Millau étant favori cela est plus difficile à gérer. Donc, aucun complexe de supériorité.

Dernière modification par Trénels (14/05/2013 10:40:26)

Trénels a écrit :
la meroje a écrit :
Trénels a écrit :

Tu sais mon petit gars tu prends ça comme tu le sens. J'en ai rien à carrer. De l'avis de tous (Millau), les 2 matches contre Balma n'ont pas été au top. Par contre contre Bergerac en challenge nous avons battu cette équipe "cador" de la F3 et contre Pamiers nous avons réalisé 2 bons matches. Je pense que le stress a dû jouer mais c' est valable pour les 2 équipes sauf que Millau étant favori cela est plus difficile à gérer. Donc, aucun complexe de supériorité.

Le match se joue à Lavaur c'est sa? Pas très équitable pour Millau, ils auraient pu vous faire jouer au stade municipal d'Albi... Pour info, Bergerac n'est pas la grosse cylindré de fédéral 3 les gars, on les a joué en challenge au complet, c'est une belle équipe certes mais nous les avons tenu en échec toute la partie avec une équipe bis, honnêtement Millau comme Saverdun vous êtes supérieur à Bergerac.

Bergerac n'a subi qu'une seule défaite en championnat.

Trénels a écrit :

Bergerac n'a subi qu'une seule défaite en championnat.

Ok mais leurs poules c'était ni la poule 13, ni la poule 14!

La plus belle poule cette année reste la notre . Avec 3 equipes en jeux dans les phases finales . Bonne chance a Saverdun pour la suite , on a vu en vous de belle prestation . Comme le dit Patou47 , si on peut dire qu'on c fait sortir Par les champion de france wink , lol Allez , la bise

Miaw47 a écrit :

La plus belle poule cette année reste la notre . Avec 3 equipes en jeux dans les phases finales . Bonne chance a Saverdun pour la suite , on a vu en vous de belle prestation . Comme le dit Patou47 , si on peut dire qu'on c fait sortir Par les champion de france wink , lol Allez , la bise

c'est sur ca reconforte, l'an passé sur saverdun on c'est dit que meme le champion de france (bassin d'arcachon) n'avais pas gagner a paul fines malgré leurs equipe de tueur a gages... apres de la a etre champion de france c'est dur mais sur des match a elimination directe tout reste possible!!!! d'apres les on dit, bergerac n'est pas impressionnant physiquement mais est une equipe tres joueuse.... match a lavaur ouai... un peu plus pres de saverdun que de millau....

juju tarascon a écrit :
Miaw47 a écrit :

c'est sur ca reconforte, l'an passé sur saverdun on c'est dit que meme le champion de france (bassin d'arcachon) n'avais pas gagner a paul fines malgré leurs equipe de tueur a gages... apres de la a etre champion de france c'est dur mais sur des match a elimination directe tout reste possible!!!! d'apres les on dit, bergerac n'est pas impressionnant physiquement mais est une equipe tres joueuse.... match a lavaur ouai... un peu plus pres de saverdun que de millau....

Ba ils auraient surtout pu vous faire jouer à Albi sa aurait eu de la gueule! Bergerac est un prétendant sérieux, un peu le même style d'équipe que vous mais de ce que j'ai vu moins accrocheur... Puis ils doivent passer Libourne samedi et c'est pas fait! Allez bon courage à Saverdun et à Millau et que le meilleur gagne!

Fédérale 3