Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

Trénels a écrit :
occitan84 a écrit :

Score final 22/17 pour Millau qui monte en federale 2. Essai de balma dans les arrets de jeu et le buteur de balma qui rate la transformation synonyme de prolongation pour Balma.Trés gros match en défense des millavois pour venir à bout de cette équipe visiteuse.

Il n'y aurait pas eu de prolongation. Cela se serait joué aux tirs au but. Match très correct malgré l'enjeu, bon arbitrage. Que de maladresses de part et d'autre. Le buteur de Balma, dans un jour sans a bouffé la feuille de match mais on ne peut pas refaire le match car en cas de réussite de sa part le match aurait sûrement changé de visage.De toutes façons on ne peut rien reprocher au buteur il a sûrement fait gagner son équipe plusieurs fois. Bravo à Balma équipe très joueuse.

Autant pour moi, il me semblait qu'il y'avait prolongation en cas d'égalité. En tout cas bravo à nos joueurs. Allez le SO Millau

mr mouche a écrit :

Saverdun s'impose 19 a 6 et monte en fédérale 2

22 a 6

no comment!!!!!

saverdun accede a la federale 2 et les juniors sont en demi finale du championnat belle journée a saverdun en effet nos amis de casteljaloux attendront encore un peu avant de jouer un derby contre marmande et oui il reste des ours en ariege et vendre leurs peaux avant de les avoir tués pardon eliminés n'est pas chose trés conseillée l'uas s'impose donc sur le score de 22 a 6 apres un match dominé de bout en bout les lot et garonnais n'ont passé la ligne mediane qu'a l'occasion des renvois (j'exagere un peu) beaucoup de points laissés en route au pied (18)n'ont pas suffi a calmer les ardeurs ariegeoises qui ont tout mis en oeuvre pour sortir vainqueur de ce match et ont fini par concretiser leur domination en fin de partie maintenant place aux 8eme....

Quelle belle journée pour Saverdun avec l équipe une qui accède au 8eme de finale et monte en fédérale2!!! et les juniors en demi finale du championnat de france!!! big_smile La soirée ne fait que commencer, juniors, séniors, amies et supporters de l' UAS peuvent chanter!!!! big_smile Ce n ' est que du bonus maintenant apres l accession en F2!!! On peut dire que le rugby Saverdunois se porte bien!! on peut savourer!! big_smile

Grosse déception de notre coté bien sur! La monté n'était pas inscrit dans nos plans sachant que nous sommes monté d'honneur l'an dernier, l'objectif fixé en début de saison était la qualif et c'est largement chose faite! Bien sur l'accession en fédéral 2 aurait permis de bien ponctuer cette belle saison! Pour le match, tout d'abord un dernier message aux Catalans, Saverdun est là pour le dire tous c'est passé correctement encore aujourd'hui et aucun débordement hors du terrain, preuve que les voyous ne sont pas Gascons! Un bref chapitre sur l'arbitrage (3 arbitres Languedoc Roussillon), on va me dire que l'on accuse toujours la même personne dans ce cas la, juste une statistique, 17 pénalités contre l'USC,4 pénalités contre l'UAS... Je vous laisse dégager votre propre analyse. Pour ma part je pense que l'on n’arrive pas en 16 e lorsque l'on commet une faute toute les 4 minutes...Bref! Au delà de sa, nous sommes tombé sur une équipe que l'on connaissait, extrêmement motivée et très accrocheuse, pour ma part je pense que nous n'avons pas assez insisté sur les mauls portés et le matraquage devant... Saverdun a su concrétiser ses points au pied et à mieux maitriser la fin du match. L'USC finissant à 14 contre 15, l'arbitre fut si partial qu'il a réussit à faire disjoncter un joueur qui ne jure que par le combat viril mais correct et qui arbitre également... Je souhaite bonne route à Millau et Saverdun en F2, la confrontation s'annonce intéressante, pour notre part nous repartirons en F3 avec une année d’expérience et nous serons de sérieux clients.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Merci Patou, en espérant que, une fois la montée acquise, les deux équipes nous proposerons un match sympa. Maintenant c'est du bonus.Mais je me demande quand nous pourrons disputer la finale du challenge en aller-retour si, par chance, nous arrivons au bout des phases éliminatoires.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

patou vous avez ete beaucoup sanctionné c vrai mais le rugby se joue a 15 et ne s'arrete pas au 8 de devant l'arbitre a favoriser l'equipe qui a produit du jeu non pas des petits tas quant a votre 7 il disjoncte tout seul il reproche au référé de vous avoir laisser jouer une touche rapidement il fallait qu'il s'en prenne a son coequipier par contre il peut remercier notre capitaine de l'avoir empecher d'empeguer l'arbitre sur un terrain en federale c'est la 1ere fois que je vois ca pour trenels envoyez la b dimanche comme st paul a perdu vous serez tranquille pour jouer le challenge....

Dernière modification par la meroje (12/05/2013 22:31:13)

Pourquoi? Vous ne vous sentez pas capables de gagner? Tu sais, les 2 matches contre Balma on n'a pas joué sur notre valeur alors tout est possible. A ce niveau-là toutes les équipes se valent.Que le meilleur gagne.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

la meroje a écrit :

patou vous avez ete beaucoup sanctionné c vrai mais le rugby se joue a 15 et ne s'arrete pas au 8 de devant l'arbitre a favoriser l'equipe qui a produit du jeu non pas des petits tas quant a votre 7 il disjoncte tout seul il reproche au référé de vous avoir laisser jouer une touche rapidement il fallait qu'il s'en prenne a son coequipier par contre il peut remercier notre capitaine de l'avoir empecher d'empeguer l'arbitre sur un terrain en federale c'est la 1ere fois que je vois ca pour trenels envoyez la b dimanche comme st paul a perdu vous serez tranquille pour jouer le challenge....

Oui c'est sûr que ton capitaine a eu le geste juste... Moi aussi c'est la première fois que je vois ça, mais je sais pourquoi. Le 7 dont tu parles arbitre au niveau fédéral et arrête le rugby pour se consacrer à ça, les règles il les connait sur le bout des doigts et c'est bien pour ça qu'il a fini par péter les plombs! Enfin vous méritez quand même la monté, au final les premier de poules montent. Bonne fin de parcours.

Trénels a écrit :

Pourquoi? Vous ne vous sentez pas capables de gagner? Tu sais, les 2 matches contre Balma on n'a pas joué sur notre valeur alors tout est possible. A ce niveau-là toutes les équipes se valent.Que le meilleur gagne.

si t'inquiete, sur 1 match tout est possible, saverdun (les joueurs) feront tout pour continuer l'aventure!!!! on espere pas s'arreté en si bon chemin, maintenant va falloir etre gaillard car vous etes un beau morceau.... savez vous ou va ce jouer le match? esperons en bord de mer histoire de faire un plouf avant le match!!!! je met une piece sur gruissan!!!!!

Dernière modification par juju tarascon (13/05/2013 12:41:38)

un grand bravo a millau et surtout a saverdun pour avoir sorti casteljaloux ; il y a une justice cette équipe ne méritait pas d'aller plus loin et comme par hasard leur 7 a pri un rouge ;tient tient!!!!!! le pauvre ,c'était pas sa faute,son copain arbitre n'était pas là.Enfin passons et a la prochaine saison Mr PATOU47

jopiste a écrit :

un grand bravo a millau et surtout a saverdun pour avoir sorti casteljaloux ; il y a une justice cette équipe ne méritait pas d'aller plus loin et comme par hasard leur 7 a pri un rouge ;tient tient!!!!!! le pauvre ,c'était pas sa faute,son copain arbitre n'était pas là.Enfin passons et a la prochaine saison Mr PATOU47

J'attendais ta réaction, c'est de bonne guerre! Pour précision, le 7 de dimanche n'était pas le joueur qui a joué 7 chez vous. Hier le match c'est bien déroulé dans l'ensemble tout comme au match allé! Rendez vous l'année prochaine Jopiste

Pas de problèmes PATOU 47, j'espère que la saison prochaine on pourra encore se retrouver et faire un super match avec une super ambiance pour te prouver que les catalans savent recevoir et ne sont pas tous des voyous on boira une bonne biere ensemble.

Fédérale 3