Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

bearnaistoujours a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Ah aussi j.o.prades si tu veux je te prêterais mon Bescherelle parce que la honnêtement sa pique un peu les yeux !

Garde le encore un peu, je ne suis pas sur que tu maitrises totalement toutes les règles.... lol lol lol wink

T'en fait pas rigole pas trop si je m'amuse à reprendre tout tes coms j'en trouverais certainement des erreurs, mais bon après ya des limites quand il faut relire 3 fois un post avant d'arriver à le comprendre... Et puis j'en suis pas encore à confondre Lot et Garonne et Haute Garonne et pas non plus encore à croire que la Haute Garonne fait partit du comité Périgord Agenais... Enfin des énormités comme sa qui cette fois sont publiées dans des journaux !!! C’est un peu grave tout de même…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

mr mouche a écrit :

Mes pronos Casteljaloux - Saverdun : 4/1 victoire a domicile de casteljaloux avec un léger écart !!! Millau - Balma : 4/1 millau beaucoup plus physique mais balma envoi vraiment du jeu et cette une équipe très en place !!! Bon matchs et allez saverdun !!!!

Ah mon avis sa va être deux doubles confrontations très serrées! Bon match à tous et allez Castel!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

4L JAUNE a écrit :
CANAY a écrit :
matteo a écrit :

Là aussi à confirmer Balma:17 Salanque:6

Salut Mattéo, Sais-tu comment s'est passé le match entre votre équipe B et "nos amis" de La Salanque?

Nous (Pamiers) avons commis trop de fautes et parfois fait de mauvais choix (pénaltouche au lieu de 3 points par exemple). Si son buteur avait réussi tous ses coups de pieds, le SCR aurait engrangé 12 OU 15 points de plus. Pour finir dans les "petits détails" qui n'ont pas joué en notre faveur : nous n'étions dans les faits que 21 (un joueur en délicatesse avec sa cuisse) et le capitaine était à moitié KO suite à la séance de "motivation" dans les vestiaires big_smile Sinon un match très correct (pour tout dire on s'attendait à bien pire après le commentaire du président de Coarraze) à l'issue duquel les catalans ont fait la haie d'honneur à nos joueurs, ce qu'on ne voit plus trop de nos jours.

Tant mieux si le match s'est bien passé. Oui, je pense que votre pack les a un peu plus impressionné que le notre, même si nos jeunes n'ont pas reculé d'1cm. Effectivement, c'est beau une haie d'honneur, surtout si tu la fais quand du perds. Je crois que nos amis de La Salanque sont fair play, comme les Anglais, quand ils gagnent.

Patapim Patapam .

CANAY a écrit :
4L JAUNE a écrit :
CANAY a écrit :

Salut Mattéo, Sais-tu comment s'est passé le match entre votre équipe B et "nos amis" de La Salanque?

Nous (Pamiers) avons commis trop de fautes et parfois fait de mauvais choix (pénaltouche au lieu de 3 points par exemple). Si son buteur avait réussi tous ses coups de pieds, le SCR aurait engrangé 12 OU 15 points de plus. Pour finir dans les "petits détails" qui n'ont pas joué en notre faveur : nous n'étions dans les faits que 21 (un joueur en délicatesse avec sa cuisse) et le capitaine était à moitié KO suite à la séance de "motivation" dans les vestiaires big_smile Sinon un match très correct (pour tout dire on s'attendait à bien pire après le commentaire du président de Coarraze) à l'issue duquel les catalans ont fait la haie d'honneur à nos joueurs, ce qu'on ne voit plus trop de nos jours.

Tant mieux si le match s'est bien passé. Oui, je pense que votre pack les a un peu plus impressionné que le notre, même si nos jeunes n'ont pas reculé d'1cm. Effectivement, c'est beau une haie d'honneur, surtout si tu la fais quand du perds. Je crois que nos amis de La Salanque sont fair play, comme les Anglais, quand ils gagnent.

Je suis impressionné par ce mauvais état d'esprit de Coarraze Nay. Si la générale a été déclenchée à cause de l'arbitre qui ne sifflait aucune des nombreuses fautes au sol de votre équipe. Et au lieu de rejeter X raisons sur les autres prenez vous en à vous mêmes, c'est vous qui meniez de 13 points à 15 min de la fin face à une équipe très très remaniée

balmatracien a écrit :

Pour Balma, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Aire su Adour pour 2 petits points...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !! bonne chance à tous, profitez bien de ce week-end de repos pour ceux qui en ont un, avant la dernière ligne droite !!

Pour Millau, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Six Fours pour 1 petit point...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !!

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

eh be putain comme dirait l'autre ça devient triste ces oppositions entre l'un qui joue les calimero parceque les joueurs de la salanque ils leur ont mis des baffes (tant pis s'ils avaient fait pareil en recevant balma mais bon ça avait pas marché) l'autre qui dit que c'est la faute a l'arbitre ou aux types pleins qui chantaient trop forts si ils se sont foutus sur la gueule et le dernier qui dit c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé ce rugby devient triste sans vouloir faire de la psychologie de comptoir je me demande si le contexte social y est pour quelque chose ou si seulement les rugbyphiles joueurs et supporters sont devenus "innocents" mais certaines valeurs d'antan foutent vraiment le camp les troisiemes mi temps vont tourner court et a ce rythme je sais pas si les phases finales vont pouvoir se derouler normalement... mais bon comme dit miaw47 vaut mieux chanter l'encantada...

Trénels a écrit :
balmatracien a écrit :

Pour Balma, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Aire su Adour pour 2 petits points...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !! bonne chance à tous, profitez bien de ce week-end de repos pour ceux qui en ont un, avant la dernière ligne droite !!

Pour Millau, nous visons la montée en féd 2, objectif donné dès le début de la saison. Normal, si on veut faire mieux que la saison précédente... (montée perdue face à Six Fours pour 1 petit point...), mais on sait bien que lorsque les phases finales débutent, c'est une nouvelle saison qui commence !!

Je vais te demander des droits d'auteurs wink wink wink à dimanche !! big_smile

C'était juste pour dire que ce serait serré. Pourvu qu'on ait 2 beaux matches fair-play et que le meilleur gagne.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Casteljaloux - Saverdun : 4/1 victoire a domicile!!! Balma - Millau -:) 4/0 avantage Balma à la maison...Millau a surement au retour à suivre!!! Bon matchs et allez Balma !!!!

Casteljaloux -Saverdun: 4/1 Victoire a domicile Balma-Millau: 1/4 Millau pour moi supérieur Bon match a tous!!! smile

allez saverdun on vous souhaite un trés bon match en espérant que vous allez leur donner une bonne leçon. Je souhaiterais que la fédé nous mette dans la poule de casteljaloux pour leur faire voir ce que l'on vaut. Allez saverdun on est tous avec vous.

Saverdun s'incline a casteljaloux 38 a 29 . Saverdun mené pourtant 19 a 6 a la mitemps . Beau match avec un beau temps dans un très bon état d'esprit . Pour clôturer tous sa , bon arbitrage !!! 9 points de retard pour l'UAS , sa va être dur mais faisable !!!

Bonjour, Je n'ai pas compris vous étiez mené ou vous meniez à la MT 19 - 6 -- Sinon 38 à 29 beau score -- cela du être un beau match -- 9 points c'est faisable . Combien d'essais de part et d'autre ? Pamiers viendra vous encourager.

Fédérale 3