Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jopiste .... rien ne sert de polémiquer après coup ,ça ne changera plus les choses , ce qui est fait est fait ! nos supporters ayant fait le long déplacement font comme tous les supporters pendant chaque période de phase finale :pique-niquer entre eux et faire l'apéro et encourager leur équipe sur les coups de 15 h , nous n'avons jamais eu de problèmes avec quel qu autres supporters d'autres équipes rencontrées en phase finale et à Castel on connait les phases finales (3 titres de champion de France en 7 ans et 1 titre du comité plus 1 autre finale du comité et une finale du challenge ....) ! par contre ta bande de joyeux drilles disposés juste derrière la cahute des entraineurs de Castel (dont je fais partie) étaient bien entamés aussi ,mais c le jeu , et l'alcool ils le boivent pas eux mais en même temps que de taper sur la cahute pendant 80 min comme des abrutis et bé la bière il la balance sur la gueule à nos remplaçants et nous balance des bouteilles d'eau remplie sur la tronche .... alors après quand on vous nargue un peu (gentiment je précise car sur le terrain nous prenions le dessus) et b voila ce qui arrive !!!! je n'ai rien a redire sur les joueurs de Prades qui ont fait leur match avec un peu trop d'indiscipline c tout et sans ca il auraient pu gagner !!! le rugby n'en sort pas grandi et j'ai eu peur pour les femmes et les enfants qui se trouvaient dans les tribunes ....
Dernière modification par jon bartefigue (30/04/2013 15:04:30)
jopiste a écrit :merci les supporters de casteljaloux , vous avez bien préparé votre coup .Vous avez bien déstabilisé le club et en plus vous ètes de mauvaise fois car on vous a quand meme pris avec beaucoup d'alcool dans les sacs.Donc toute la responsabilité des bagarres sur le bord ne sont pas du seul club de prades.Nous n'avons jamais eu de problèmes pendant toute la saison ,lesclubs de la poule 13 peuvent en témoigner alors , s'il vous plait un peu moins de cacquet et reconnaissez que vous y etes aussi pour quelque chose dans cette belle aprés midi.
Et l'arbitre tu vas nous dire que c'est un supporter de Casteljaloux aussi qui lui a posé la gueule?! Tout ça pourquoi? Car le type ne s'est pas dégonflé, il est arrivé dans un stade ultra hostile, il a dégainé les cartons pour calmer les ardeurs de vos joueurs qui se voyant contré ont arrosés toute la partie seul problème ça n'a servi à rien au bout la victoire est à l’USC! Pour le remercier l’arbitre de faire son boulot un malin de chez vous lui a emmanché la gueule! Sa c'est rugby comme comportement peut être Jopiste, tu trouves que sa fait partit des valeurs comme de balancer de la merde sur les entraineurs et les remplaçants? Alors le débat était clos sur le sujet je pense que tu ne devrais pas trop le ré ouvrir, faites-vous plutôt oublier sur ce coup!
eh oui encore une fois des debordements c est frequent du cote de la mediterranee c est le soleil qui leur tape sur le mou.notez bien les amis que tres souvent leurs stades ont des grillages qui separent du terrain a premiere vue ca fait bizarre voire choquant quand on est pas du coin mais qu en on a assiste a des matchs on comprends pourquoi les singes ont besoin de cage. allez du balai ce genre de club
Ce qui c'est passé à Prades et qui c'est sûrement passé ailleurs ne doit pas rester impuni .........que ça serve de leçon et réveille aussi quelques présidents et dirigeants de club un peu laxistes avec leurs jeunes et pseudo-supporters qui dépassent les limites et donnent une très mauvaise image du rugby et de leurs clubs ( trop lus de commentaires négatifs sur le comportement de certains sur ce forum). Il faut savoir perdre , il y a des choses bien plus importantes !!!!!! Bonne continuation aux clubs de la poule 14 , avec un petit coup de cœur pour Balma que j'avais trouvé au dessus du lot lors de sa visite à Darralde
CANAY a écrit :matteo a écrit :Là aussi à confirmer Balma:17 Salanque:6
Salut Mattéo, Sais-tu comment s'est passé le match entre votre équipe B et "nos amis" de La Salanque?
Nous (Pamiers) avons commis trop de fautes et parfois fait de mauvais choix (pénaltouche au lieu de 3 points par exemple). Si son buteur avait réussi tous ses coups de pieds, le SCR aurait engrangé 12 OU 15 points de plus. Pour finir dans les "petits détails" qui n'ont pas joué en notre faveur : nous n'étions dans les faits que 21 (un joueur en délicatesse avec sa cuisse) et le capitaine était à moitié KO suite à la séance de "motivation" dans les vestiaires Sinon un match très correct (pour tout dire on s'attendait à bien pire après le commentaire du président de Coarraze) à l'issue duquel les catalans ont fait la haie d'honneur à nos joueurs, ce qu'on ne voit plus trop de nos jours.
millau-carmaux
mdr les mec de casteljaloux vs avait foutu la merde chez vs en ns insultan tte la partie surtout 3 jeune qui on f le deplacement a prades et a cose de qui tt ce qui c'est passer au bord du terrain leur revien aller insulté les joueure de prades pendant qu'il s'echauffe en ce croyant a casteljaloux vs etiez trop confiant et les suportaire de prades vs ont juste montré que vs n'etiez pas chez vs ici et ils on eu bien reson la premiere droite part d'un suportaire de casteljaloux ce qu'y enchaine une generale puis 2 puis 3 certe casteljaloux n'etait pas du tout au nivau rugbystiquement prades largement au dessu le seul et unique truck qui a f basculé le match ce sont les 3 arbitre dt l'arbitre central qui et le meilleure ami du capitaine de casteljaloux ac qui il a jouer 2 ans oparavant ce fesant la bise en debut de match prades
mdr les mec de casteljaloux vs avait foutu la merde chez vs en ns insultan tte la partie surtout 3 jeune qui on f le deplacement a prades et a cose de qui tt ce qui c'est passer au bord du terrain leur revien aller insulté les joueure de prades pendant qu'il s'echauffe en ce croyant a casteljaloux vs etiez trop confiant et les suportaire de prades vs ont juste montré que vs n'etiez pas chez vs ici mais bien a prades et ils on eu bien reson la premiere droite part d'un suportaire de casteljaloux ce qu'y enchaine une generale puis 2 puis 3 certe casteljaloux n'etait pas du tout au nivau rugbystiquement prades largement au dessu le seul et unique truck qui a f basculé le match ce sont les 3 arbitre dt l'arbitre central qui et le meilleure ami du capitaine de casteljaloux ac qui il a jouer 2 ans oparavant ce fesant la bise en debut de match et habitant a 50 borne de casteljaloux merci la fedé en passant prades a jouer a 13 contre 18 tte la partie puisque la moindre faute etait suivi d'un carton alor que casteljaloux eu tt le monde voyer les faute sauf bien sur les 3 arbitre meme quand cela ce passer devan leur yeux dc forcement sa a degeneré casteljaloux ne merite en aucun cas d'etre la
quelle tristesse pour le rugby....
j.o.prades a écrit :mdr les mec de casteljaloux vs avait foutu la merde chez vs en ns insultan tte la partie surtout 3 jeune qui on f le deplacement a prades et a cose de qui tt ce qui c'est passer au bord du terrain leur revien aller insulté les joueure de prades pendant qu'il s'echauffe en ce croyant a casteljaloux vs etiez trop confiant et les suportaire de prades vs ont juste montré que vs n'etiez pas chez vs ici et ils on eu bien reson la premiere droite part d'un suportaire de casteljaloux ce qu'y enchaine une generale puis 2 puis 3 certe casteljaloux n'etait pas du tout au nivau rugbystiquement prades largement au dessu le seul et unique truck qui a f basculé le match ce sont les 3 arbitre dt l'arbitre central qui et le meilleure ami du capitaine de casteljaloux ac qui il a jouer 2 ans oparavant ce fesant la bise en debut de match prades
Allé je vois que ta mauvaise fois n'a pas d'égaux mon grand! A Casteljaloux il ne s'est rien passé du tout tu es un grand mitho, vous avez gagné et sa n'a pas du tout débordé, les joueurs sont allés boire un coup à la fin et c'était à la bonne franquette! Chez vous sur le terrain l'USC a était supérieur par l'esprit (je ne sais pas si tu comprends), et oui quand Prades arrose toute la partit ils se mettent l'arbitre à dos et c'est bien comme sa que vous perdez le match! Intimider l'arbitre de champs parfois sa marche, là le mec ne s'est pas échappé il a fait le boulot et encore il a était sympa avec vous! Pourquoi tu ne parle pas du type qui lui a posé une tourte à l’arbitre??? Sa c'est rugby, pourquoi tu oublis se passage explique nous, c'est la faute à l'USC sa aussi? Le capitaine de Castel de ce jour il ne jouait pas chez nous il y a deux ans et l'arbitre personne le connait alors raconte pas n'importe quoi quand tu n'y connais rien! Vous vous êtes fait bouger, vous n'avez pas aimé! Au final le meilleur gagne c'est tout! C'est sur que à domicile c'est simple de foutre une branlé aux supporters de l'USC, sa se serait passé comme sa au match aller vous aussi vous auriez chargé t'en fait pas! Mais sa n'a pas était comme sa parce que nous, on accepte la défaite et la remise en question, choses qui nous ont permis de venir gagner chez vous. Bref on peut arrêter de déblatérer, polémiquer pendant des heures! En tout cas moi j'en ai assez de parler de ce triste spectacle, place aux 16e désormais avec j'espère 2 belles oppositions et 2 belles fêtes entre supporters!
Ah aussi j.o.prades si tu veux je te prêterais mon Bescherelle parce que la honnêtement sa pique un peu les yeux !
Jques a écrit :quelle tristesse pour le rugby....
Mais la je suis mort de rire c'est qui le rigolo qui a écrit ce torche cul! Je ne savais pas que Casteljaloux était situé dans le département de la Haute Garonne!!! C'est en Lot et Garonne pour informer l'ignare de journaliste qui a rédiger tous sa. Pourquoi il ne parle pas de l'agression de l'arbitre à la fin du match par un supporter de Prades? Là vous êtes énorme les mecs franchement je vous dis félicitation vous m'impressionnez c’est magique!!!
PATOU 47 a écrit :Ah aussi j.o.prades si tu veux je te prêterais mon Bescherelle parce que la honnêtement sa pique un peu les yeux !
Garde le encore un peu, je ne suis pas sur que tu maitrises totalement toutes les règles....
Dernière modification par bearnaistoujours (01/05/2013 00:39:45)
Mes pronos Casteljaloux - Saverdun : 4/1 victoire a domicile de casteljaloux avec un léger écart !!! Millau - Balma : 4/1 millau beaucoup plus physique mais balma envoi vraiment du jeu et cette une équipe très en place !!! Bon matchs et allez saverdun !!!!