Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 13 CONTRE 14...C'EST ICI!

matteo a écrit :

Là aussi à confirmer Balma:17 Salanque:6

Salut Mattéo, Sais-tu comment s'est passé le match entre votre équipe B et "nos amis" de La Salanque?

PATOU 47 a écrit :

Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???

Mince alors je me disais que ce match été parti en sucette mais pas un truc pareil je ne connais pas casteljaloux mais prades oui je pense que la fédé vas faire un exemple c est dommage pour le club

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Place aux 16eme . Prades est loin derriere maintenant meme si cette journée restera inoubliable et fera parler d'elle pendant longtemps je pense . On en a vu des CLABOTES cette année, mais des comme ça, JAMAIS !!!!!!!!

je vais prendre la parole pas pour commenter ce qui c passé à prades ou nous nous sommes rendu en championnat ainsi qu'a la salanque, le boulou, elne des clubs catalans et tout c trés bien passer que ce soit chez eux ou chez nous une petite generale à sigean et une chez nous contre castelnaudary sinon aprés RAS aprés pour se battre il faut etre 2 casteljaloux doit pas etre si blanc que ca (voir l'article de l'independant) aprés y'a des choses que l'on ne doit pas voir sur un terrain de rugby j'aimerais avoir l'avis des mecs de prades (chez eux et chez nous tous c trés bien passer la meilleure équipe que j'ai vu avec millau) les sanctions seront a la hauteur je suppose de ce qui c passer, n'accablons pas tout le club il doit l'etre assez, voila sinon bonne chance à millau seul representant de la poule 13 et au levezou et la salanque qui vont se rencontrer en B(personne de la poule 14 na parler des equipes reserves !!!!!) je me risque a un petit pronos : millau et saverdun bon match a tous et que tous se passe bien !!!

bon pour le match de saverdun on va pas faire de grand poemes... on retiendra la victoire et un ROC qui a su empeché saverdun de faire son jeu. pour ne pas polimiqué sur un certain match, je me douté que le match en terre catalane allais ce passé de cette facon.... j'ai en memoire un certain prades/tarascon d'il y a une 12aine d'année ou il ne faisait pas bon a etre sur le terrain... bravo a casteljaloux d'avoir survecu!!!! cette poule 14 était donc solide!!! bon 16eme a tous et que les meilleurs gagne!!! jon bartefigue on ce la fait a qui perd paye le demi? j'envoi mes pronos: castel/uas: 2/2 duel de buteur en prevision..... balma/millau: 4/1 balma a la maison tres en place.....

pour parler des équipes réserves: pour Balma, grosse désillusion... sans faire injure à Levézou, début de match à notre avantage, nous dominons et concrétisons par deux essais (pack + ailier). 12-3 à la 20ème, ça commence plutôt bien... puis vient le tournant du match, sur l'engagement, récupération du ballon, regroupement, pressing du 9 de Levézou qui contre le dégagement de notre 10 et qui aplatit pour un essai... qui nous fait mal... La dessus, Levézou y croit, nous on a pris un coup sur la tête et c'est plein de vaillance et d'envie que Levézou mène à 13-12 à la mi-temps (il me semble). début de secnde mi-temps sur le même rythme que la fin de la première, Levézou avec plus d'envie creuse l'écart par son buteur et mène 19-12. Fin de match totalement à notre avantage ou nous dominons, marquons en force quasiment sous les poteaux, malheureusement l'arbitre n’accordera pas l'essai sous l'amas de joueurs... On y retourne, et arrivons enfin en terre promise pour le 3ème essais de notre part, mais cette fois-ci en coin... la transformation part bien mais ne passe pas entre les pagelles... 19-17. les 2 dernières minutes verront nos velléités défensives contrées par l'envie de Levézou. Au final, nous ne devons nous en prendre qu'à nous même, trop de points donnés + défaillance des buteurs, en match de phase finale, ça ne pardonne pas... Belle équipe de Levézou, grosse envie et vaillance. Mention spéciale aux deux troisièmes lignes aile 6-7 auteurs d'un gros match. Bonne continuation à eux

Dernière modification par balmatracien (29/04/2013 16:16:02)

CANAY a écrit :
matteo a écrit :

Là aussi à confirmer Balma:17 Salanque:6

Salut Mattéo, Sais-tu comment s'est passé le match entre votre équipe B et "nos amis" de La Salanque?

D'après les personnes qui ont fait le déplacement, le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit. La victoire de La Salanque n'est pas volée, Pamiers est passé à cotés du match par des mauvais choix. Le SCA est en vacances et bon vent aux autres équipes toujours en course de notre poule.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

vieuxsac a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Prades 11 Casteljaloux 15 On est en 16e et certainement contre Saverdun! Pour le match si on veut parler de rugby, sa se joue devant, gros duel remporté par Casteljaloux qui s'est montré plus solide et concentré. Temps pluvieux donc pas de grandes envolés! Pour la reception, à l'ancienne, que des agréssions de la part des joueurs de Prades dés le début du match, bagarre dans les tribunes à la mi temps (intervention de la police) et pour finir un supporter de Prades a posé l'arbitre à la fin du match, ce dernier a des dents cassés. A mon avis Prades va prendre trés trés cher pour se geste (et c'est bien normal) qui n'a rien à faire dans le monde du rugby! L'USC a su garder son calme malgrés les multiples agréssions et sa a payé puisque l'aventure continu pour nous alors qu'elle s'arrête pour Prades. Les résultats de Saverdun et Balma???

Mince alors je me disais que ce match été parti en sucette mais pas un truc pareil je ne connais pas casteljaloux mais prades oui je pense que la fédé vas faire un exemple c est dommage pour le club

Ah ben 2 cartons jaune pour nous Casteljaloux et 2 jaunes pour eux je crois. Aprés le térrain c'est le terrain, la reception à l'ancienne bien rugueuse sa fait partit du rugby et sa n'a pas impréssionné Castel la preuve en est le score. Là où ils vont prendre chers le club de Prades c'est pour l'agréssion de l'arbitre qui a laissé une dent par terre (arbitre trés correct et courageux qui ne s'est pas laissé destabilisé malgrés l'énorme préssion sur ses épaules)de plus l'agrésseur lui même va charger puisque l'arbitre déposera certainement plainte au tribunal civil.Félicitation aux joueurs de l'USC qui ont su faire déjouer Prades pour en tirer la victoire et donc la qualif. Maintenant place aux 16e contre Saverdun, gros défis!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

bon moi j'etais pas la et j'ai rien vu je peux donc parler en toute méconnaissance de cause il me semble donc que compte tenu des évenements saverdun devrait etre directement en huitieme avec l'accession en poche non??? qu'en pensez vous messieurs de casteljaloux? non d'accord felicitations a vous car outre ce qu'il s'est passer hors terrain il a fallu vous le peler pour rattraper ce match aller et donc a dimanche dans un climat plus apaisé que le meilleur gagne mais comme l'a dis juju un petit match nul serait pas mal.....

Voici mes pronstics: CASTELJALOUX-SAVERDUN>4/0 Les deux équipes se connaissent par coeur, chacune des deux équipes connaient les points forts et faibles de l'autre. Les deux premières manches ont tournées a l'avantage de Saverdun. Casteljaloux va tout faire pour avoir un écart confortable pour le retour. BALMA-MILLAU>4/1 Si le temps le permet et les deux équipes motivées...ça va envoyer du jeu. Deux très belles équipes qui vont se rencontrer, Je vois Balma gagner sur sa terre avec un score serré.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

casteljaloux/saverdun. 1/4 saverdun doit faire oublier le 32 eme car ils n ont pas évolué a leur meilleur niveau allez l' uas !!! balma/millau 1/4. pour avoir vu les 2 équipes je vois millau gagné avec le plus petit écart solide devant un numéro 8 très très bon qui peu faire la différence a chaque prise de balle et derrière une belle ligne de 3/4. bon match a tous avec surtout le respect de l'adversaire car faut pas l'oublier ça reste un sport ....

Pas de polémique, non, jon bartefigue, mais on s'est écrasé tout hier, alors maintenant place aux décisions de la FFR, et j'espère qu'elles seront à la hauteur du triste spectacle auquel nous avons assisté hier...car cela est inadmissible, et encore heureux que la victoire soit en poche, elle n'en est que plus savoureuse ! Pas de sécurité autour du stade, sécurité obligatoire blague mise à part Merci à la gendarmerie pour sa présence qui malgré tout a calmé un peu la folie furieuse qui s'est abattu chez vous J'étais donc au match, et nous avions une tribune attitrée qui devait donc séparer les supporters parce qu'effectivement la réputation n'était pas à faire .... des jeunes saouls de notre coté, effectivement aussi, ils ont chanté c'est vrai... mais après stop à la mauvaise fois ! nous n'étions pas 2 clubs à nous battre, non, sinon ça n'aurait pas fini de la sorte ... mais des supporters de Prades à la limite de la folie, les pauvres dirigeants qui ont tenté de protéger les gens attaqués l'ont payer cher ... aucun des supporters casteljalousains n'a tapé durant tout le match, à coup de poing ou de pied sur la cahute de Prades, comme ils l'ont fait sur celle de Casteljaloux, je n'ai pas vu non plus les casteljalousains cracher sur vos entraîneurs pendant 80 minutes ou jeter de la bière sur vos joueurs mais vos supporters oui, et je ne parlerai pas des quelques 20 personnes qui se sont littéralement ruées dans les tribunes en frappant des personnes d'un certain âge gentiment assises en train de regarder le match Donc oui, c'est une honte, en 30 ans de rugby, je ne m'étais jamais fait cracher dessus par des supporters, asperger de bière en attendant de rentrer sur le terrain, et je vous passe les insultes ou menaces, en étant obligé d'enfermer femme et enfants dans les WC pour les mettre en sécurité ! Malheureusement le club paiera l'hystérie de certains de ses supporters ... dommage car j'ai rencontré de supers joueurs !

la meroje a écrit :

bon moi j'etais pas la et j'ai rien vu je peux donc parler en toute méconnaissance de cause il me semble donc que compte tenu des évenements saverdun devrait etre directement en huitieme avec l'accession en poche non??? qu'en pensez vous messieurs de casteljaloux? non d'accord felicitations a vous car outre ce qu'il s'est passer hors terrain il a fallu vous le peler pour rattraper ce match aller et donc a dimanche dans un climat plus apaisé que le meilleur gagne mais comme l'a dis juju un petit match nul serait pas mal.....

Ah ben non La Meroje, s'il a était dur de ce peler Prades chez eux il le sera d'autant plus dur de se peler Saverdun chez eux!!! Donc ce coup ci faut vraiment que l'on assure les meubles à la maison! En éspérant voir du beau jeu et de l'engagement (il y en aura), en tout cas ce dont je suis sur c'est que Saverdun lachera rien jusqu'au bout! A dimanche

Le 5 de devant c'est 8 copains!

merci les supporters de casteljaloux , vous avez bien préparé votre coup .Vous avez bien déstabilisé le club et en plus vous ètes de mauvaise fois car on vous a quand meme pris avec beaucoup d'alcool dans les sacs.Donc toute la responsabilité des bagarres sur le bord ne sont pas du seul club de prades.Nous n'avons jamais eu de problèmes pendant toute la saison ,lesclubs de la poule 13 peuvent en témoigner alors , s'il vous plait un peu moins de cacquet et reconnaissez que vous y etes aussi pour quelque chose dans cette belle aprés midi.

Fédérale 3