Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montfort/Mugron- 26 - 15 Maubourguet RCF 35 - 6 Versailles Salanque Cote Radieuse 20 - 3 Meyzieu Saverdun 17 - 12 RAS Adour
Quelle belle journée pour Saverdun avec l équipe une qui accède au 8eme de finale et monte en fédérale2!!! et les juniors en demi finale du championnat de france!!! L aventure continue!!
Et de mettre entre 30 à 40 points par match a vos adversaires ca vous rapporte quoi??!! Ah mince si Je suis con, la vous progresser au moins..ca va vous aider pour les années à venir!!! Laissez moi rire..pfff
brandson rcf a écrit :Je suis pour ma part membre de cette equipe phliponeau du racing. et je tiens a préciser que cette equipe est composée a 90% de joueur premiere et meme de certain debutant dans le monde du rugby. pour les 2e année present dans ce groupe il s'agit de joueurs ayant essuyer de nombreuse blessure importante. les joueur ayant jouer que 5 ou 6 match crabos n'ont eté convier par le club pour participer a ces phases final. a deux exception pres qui ont quand a eux 6 feuilles de match dont 3 ou ils ne sont meme pas entré en jeu. Je comprend le désaccord provoquer par cette equipe mais le rugby est un sport d'equipe ou le jeu est primordiale et l' envie de jouer homnipresente. En aucun cas nous avons pris de haut quelquonque adversaire et preparons ces phases finals serieusement et nous jouons pour prendre du plaisirs et espérer aller le plus haut possible dans cette competition.
Je comprends votre questionnement et votre mécontement au sujet de notre présence dans cette compéttion. Apres si nous pouvons jouer ces matchs, c'est que la FFR nous laisse la possibilité !!
regarde les phases finales Phliponeau, regarde le nom des équipes.. pas une équipe de Top 14.. sauf racing... Ce club devrait avoir mieux préparé sa saison jeunes (bien qu'il y ai transition suite à la séparation Métro, bref), pour pouvoir proposer à ses effectifs une compétition à la hauteur de ses ambitions. Et dernière chose, ce que l'on comprend pas (en fait si je comprends très bien..), c'est que des dirigeants de chez vous aient réussi à vous inscrire dans cette compétition.. normalement pas possible..!! rien ne sert de se rassurer derrière des décisions de la FFR ou CIFR, c'est pas de ta faute, mais il y a bien qq1 de chez vous qui vous a inscrit là, à l'encontre de la règle justement.. et que qq1 des instances lui a dit oui... c'est là que le Racing a dominé son sujet.. bonne continuation,
brandson rcf a écrit :Je comprends votre questionnement et votre mécontement au sujet de notre présence dans cette compéttion. Apres si nous pouvons jouer ces matchs, c'est que la FFR nous laisse la possibilité !!
Justement non! A quoi sert un règlement si celui qui le fait (ici la FFR) à le droit de ne pas en tenir compte? Avec de nombreux petits clubs la fédé s'est montrée autrement moins compréhensive. Tu dis aussi que ton club n'y est pour rien, mais pourtant ,comme on te l'a dit, c'est ton club qui a demandé à jouer à ce niveau et qui a négocié avec la fédé, non?
Montfort mugron pomarez 13 racing club de France 10
macbaar a écrit :regarde les phases finales Phliponeau, regarde le nom des équipes.. pas une équipe de Top 14.. sauf racing... Ce club devrait avoir mieux préparé sa saison jeunes (bien qu'il y ai transition suite à la séparation Métro, bref), pour pouvoir proposer à ses effectifs une compétition à la hauteur de ses ambitions. Et dernière chose, ce que l'on comprend pas (en fait si je comprends très bien..), c'est que des dirigeants de chez vous aient réussi à vous inscrire dans cette compétition.. normalement pas possible..!! rien ne sert de se rassurer derrière des décisions de la FFR ou CIFR, c'est pas de ta faute, mais il y a bien qq1 de chez vous qui vous a inscrit là, à l'encontre de la règle justement.. et que qq1 des instances lui a dit oui... c'est là que le Racing a dominé son sujet.. bonne continuation,
C'est sûrement le Dirigeant qui transforme les licences B/J en licences B !!!
Dernière modification par educayeur (19/05/2013 16:01:21)
Merci de votre commentaire complètement inutile! je pense que dans votre club des c*** vous n'en avez certainement pas! vous devez être le seul club de france ou tout le monde supporte son club sans hurler sur les adversaires et sur l'arbitre! Pour info les c** de Mugron ne sont pas allés bien loin mais il sont en finale du championnat de France Phliponneau 2013 et vos joueurs eux ont rangés les crampons il y a un moment déjà! Quand aux supporters il est bien connus que nous avons des hooligans! ils sont mêmes ficher à la FFR! A bon entendeur!
AMSrugby a écrit :Défaite du Pays d’Aunis non méritait les Landais sont complétement c**. Les supporters de Mugron sont arrivés dans un bus et pendant le match s'amusait a jeter des cailloux sur les joueurs de plus l'arbitre n'a pas était bon du tout!!! Mugron n'ira pas loin du moins je l’espère.
Tant mieux pour vous mais au vu du match contre nous, j'ai vu deux équipes départager par un arbitre plus que douteux. Et pour vos supporters il y a une différence entre crié après l'arbitre et jeter des pierres sur les joueurs qui sont entrain de jouer!! Maintenant bonne chance a vous pour la suite
Saverdun 6 Salanque Cote Radieuse 0 Nos petits juniors sont en finale, toujours invaincu a ce jours il reste qu une dernier marche a franchir et ce sera Mugron!!! Tout saverdun croit en eux!!! et vont les pousser jusqu au titre déja deux bus de rempli et on est que lundi... Vivement dimanche et que le meilleur gagne...
Mailloc40 a écrit :Merci de votre commentaire complètement inutile! je pense que dans votre club des c*** vous n'en avez certainement pas! vous devez être le seul club de france ou tout le monde supporte son club sans hurler sur les adversaires et sur l'arbitre! Pour info les c** de Mugron ne sont pas allés bien loin mais il sont en finale du championnat de France Phliponneau 2013 et vos joueurs eux ont rangés les crampons il y a un moment déjà! Quand aux supporters il est bien connus que nous avons des hooligans! ils sont mêmes ficher à la FFR! A bon entendeur!
AMSrugby a écrit :Défaite du Pays d’Aunis non méritait les Landais sont complétement c**. Les supporters de Mugron sont arrivés dans un bus et pendant le match s'amusait a jeter des cailloux sur les joueurs de plus l'arbitre n'a pas était bon du tout!!! Mugron n'ira pas loin du moins je l’espère.
ça c'est ruminé depuis un moment !!! s'inscrire pour ça , c'était inutile aussi Enfin te voila soulagé !!! Bonne chance pour la finale
Dernière modification par nonos1 (20/05/2013 18:45:33)
J-2 avant la finale Saverdun- Mugron!! Le soleil est prévu a partir de demain, en espérant assister a une belle finale et biensur tous en rouge et noir!! .... A savoir en lever de rideau a 14h aura lieu la finale du championnat de france cadet Alarmercery Stade toulousain/ Bayonne.. Il va y avoir du rouge et noir partout!!!
Saverdun 16 - 8 Mugron / Montfort / Pomarez