Juniors

phase finale PHLIPONEAU

Saverdun - Gan Jurançon Lons Gros match en perspective!!!! serait ce une finale avant l heure???

le bouch a écrit :

Saverdun - Gan Jurançon Lons Gros match en perspective!!!! serait ce une finale avant l heure???

Si mes infos sont justes....Saverdun n°1 MP et Gan Jurançon Lons n° 14 du SO donc cela ne semble pas encore une finale!!! juste un 1/16ème de finale. Gabardan, Monein, Malemort et Mugron semblent plus apte à aller plus loin pour le secteur SO plus une petite pièce sur les Basques de Arcangues/Larressore

Le Creusot 19 - 13 Clamart Sucy 3 - 34 RCF Tremblay 14 - 19 Pays d'Aunis Bord de la Marne 10 - 16 Xv du Loch Malemort/Brive 28 - 29 Versailles Nimes 29 - 3 Amberieu/Meximieux Avignon le Pontet 14 - 18 Ampuis/Pays Viennois Meyzieu/ReelXV/Chassieu 35 - 27 Bagnols/Orange/Marcoule Tournon Tain 15 - 16 Pezenas Saverdun 18 - 13 Gan Jurançon Lons Stade Maubourguetois 17 - 3 Gabardan AS Salanque Cote Radieuse 19 - 10 Bedarrides Mugron 16 - 7 Monein RAS Adour 15 - 9 Servian Boujan Villefranche de Lauragais 13 - 13 Gourdon Moissac 10 - 42 Larressore

Dernière modification par pat11 (28/04/2013 18:14:18)

Saverdun continue sa belle avanture!! RDV pour le 8ème maintenant!! big_smile

Défaite des ardéchois de Tournon contre PEZENAS 15 à 16, que de regrets, une domination nette et incontestables des ardéchois, un temps pourri et un arbitre à la limite de la malhonnêteté , c'est pas mon habitude de critiquer le corps arbitral mais quelquefois y'en a marre, bonne continuation quand même au violets de PEZENAS

Il y avait déjà des plaintes sur l'arbitrage sur le 32ème de PEZENAS ! Pézenas gagne sans dominer, comme en 32ème...mais c'est le résultat qui compte !

Quand la vidéo du Stade Piscenois Face Au Fc Tournon-Tain sera t-elle mise en ligne ? Merci.

Attention au Racing Club de France, je pense que c'est la grosse cote, en effet le club parisien qui n'a que 2 équipes junior une en crabos terminant quatrième de la poule 1 a deux points de Massy et de la troisième place qualificative pour le CDF pourra de fait utiliser ces juniors qui n'ont pas fait plus de 6 matchs en crabos, c'est un point de règlement que les prochains adversaires devront surveiller ... Pas des plus loyal, mais le règlement est ainsi fait.

Sur le site de la FFR , il n'y as plus les Philiponeau!!!

Il n'y a plus grand chose sur le site de la FFR, même les fédérales ont disparu.

Ils ont du attaqué le repas et l'apéro du 1 Mai:lol:

En plus, je ne sais pas si tu as remarqu', à certains moment dans la rubrique compétitions, quand tu cliques, ça bloque.

Oui tout as fait. Comme demain , ils ne se font pas de gueuleton , ils ont attaqués plus tôt aujourd'hui(les repas) et du coup ,il y en as un qui fait l'andouille avec le site:lol::D

Bonjour, pour le racing, l'équipe est composé a 90% de premiere année! C'est vrai que certains joueures ont joué en Crabos mais ce n'est pas le cas de tous le monde !

Juniors