Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En plus Pezenas, ils déclenchent à 30 secondes de la fin et ils grimpent au grillage pour s’échapper. Heureusement qu'il y avait un grillage sinon ils seraient allés directement dans le car !!!!! En plus ces mecs ils avaient un melon incroyable. De vrai petites starlettes. Bonne chance pour la suite mais vous n'irez pas très loin
Dernière modification par thom04100 (15/04/2013 18:26:09)
Pat, Indécis jusqu'à la fin votre match contre BUXY MONTCHANIN, une belle rencontre et une bonne deuxième mi-temps pour vous. Des fois que l'on se rencontre en 16ème, ça nous ferait pas trop loin. Bonne continuation
ouep j'ai pas trop d'info, je n’entraîne plus les juniors depuis 2 ans. mais je me tiens au courant de leurs parcours
bonjour je me présente, je suis un joueur de Pezenas. Nous avons pas du jouer le même match car excuse moi mais nous avons jouer 15 contre 15 avec un arbitre qui à fais des erreur de chaque côte. Je pense au contraire c'est vous qui aviez le cigare en tans que champion PACA. Je vous accorde que vous avez dominé tous le match mais la défense fait partis du jeu et les rare fois ou nous avons jouer nous avons réussi à marquer ( je ne dis pas ça pour avoir le melon mais plus par le fait que nous avions peur de jouer notre rugby). Et pour le coup de dire qu'on a déclenchent a 30 seconde de la fin, va parle plutôt a ton 3/4 centre qui à commencer à tape et puis demande aussi à certain de tes copain si on a fini au grillage car il doivent pas trop s'en souvenir avec ce qu'ils ont pris . Pour ce qui dise que on ira loin cette année, je l'ai remercie mais notre effectif à beaucoup changé et la plupart de nos meilleur joueur sont monté donc je pense qu'au niveau du Languedoc il faudra plutôt regardé Salanque.
Dernière modification par vincentduSP (16/04/2013 20:48:06)
oué effectivement on pas du voir le meme match pck l'on c'est fait volé . Puis comme tu dit c'est l'un des seul match que vous avez joué alors quel devais etre le niveu de vos autres match mais bon avec un arbitre dans la poche c'est plus facile hein!!! puis pour ceux qui CROIS que vous iraient loin il y CROIENT JUSTE alors pck au prochain tour vous sauté.....
Quelqun sait quand est ce que le tirage aura lieu?
faut arrêter de dire que c'est de la faute de l'arbitre car c'est pas sa faute si quand vous etiez dans nos 22 mètres vous avez pas réussi a marquer . Justement ta pas compris car on a pas jouer ce match , mais au moins nous on jouera le prochain tour.
jas'04 a écrit :oué effectivement on pas du voir le meme match pck l'on c'est fait volé .
Alors, je ne suis pas supporteur de pezenas, mais lire ce genre de truc ça me fout la ire. Si vous vous êtes faits voler, c'est que vous vous en êtes rendus compte et que vous n'avez rien fait pour l'empêcher. Et le pire c'est qu'après, vous venez pleurer. Un peu de dignité, merde.
Et oui, ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne mais celui qui maîtrise le mieux ce qu'il fait, meme si c'est moins bien que l' adversaire. Dominé ne suffit pas si on fait tomber les ballons a 2m de l'enbut!
Et oui, ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne mais celui qui maîtrise le mieux ce qu'il fait, meme si c'est moins bien que l' adversaire. Dominé ne suffit pas si on fait tomber les ballons a 2m de l'enbut!
Ah le dialogue de sourd des sudistes^^ stop speak play rugby. quand vas t-on savoir pour le tirage? Avez vous des informations?
1/16eme de finale Le Creusot - Clamart Sucy - RCF Tremblay - Pays d'Aunis Bord de la Marne - Xv du Loch Malemort/Brive - Versailles Nimes - Amberieu/Meximieux Avignon le Pontet - Ampuis/Pays Viennois Meyzieu/ReelXV/Chassieu - Bagnols/Orange/Marcoule Tournon Tain - Pezenas Saverdun - Gan Jurançon Lons Stade Maubourguetois - Gabardan AS Salanque Cote Radieuse - Bedarrides Mugron - Monein RAS Adour - Servian Boujan Villefranche de Lauragais - Gourdon Moissac - Larressore
Après avoir pris les quarts de finaliste de l'an dernier en 32 ième "GERZAT", nous voilà opposé au stade piscenois,le finaliste du CDF 2013, pas un tirage facile, mais a Ardéchois rien d'impossible. A bientôt sur le pré amis Languedociens et que le meilleur gagne.
Dernière modification par MITOU 07 (18/04/2013 20:33:54)
La vidéo du match Phliponeau du stade Piscenois est sur :