Qui va monter parmi les 8 clubs qualifies? Les deux clubs promus vont-ils résister aux deux premiers de poule?
Qui va monter parmi les 8 clubs qualifies? Les deux clubs promus vont-ils résister aux deux premiers de poule?
3 fois le même sujet en 25s! Le repas de midi a du être bon...
Non un bugg
Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS - BEAUNE MLSGP - SURESNES (derby parisiens) AUXERRE - COGNAC VIERZON - COMPIEGNE RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE - TOURS SURESNES - MSLGP COGNAC - AUXERRE COMPIEGNE - VIERZON
Voici mes pronostics : Aller (Dim. 21 avril 2013) TOURS - BEAUNE 4/1 MLSGP - SURESNES 1/4 AUXERRE - COGNAC 1/4 VIERZON - COMPIEGNE 4/1 RETOURS(Dim. 28 avril 2013) BEAUNE - TOURS 4/1 Beaune qualifié SURESNES - MSLGP 5/0 Suresnes qualifié COGNAC - AUXERRE 5/0 Cognac qualifié COMPIEGNE - VIERZON 1/4 Vierzon qualifié
Pour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (règle de la carence d'arbitre) et en plus devrait être rétrograder par la commission financière
Tours rétrograder financièrement le même refrain tout les ans alors que ce n'est pas du tout d'actualité ! Ils méritent leurs place en phase final mais je pense pas qu'ils iront très loin !
La rétrogradation de Tours serait de toute manière pour la fin de saison mais la non qualification pour le manque d'arbitre officiel serait pour tout de suite
Décision de la Fédé aujourd'hui. Selon nos infos, Tours perdra des points, comme Compiègne qui attend la notification de la FFR pour carence d'arbitre aussi
dadouron91 a écrit :La rétrogradation de Tours serait de toute manière pour la fin de saison mais la non qualification pour le manque d'arbitre officiel serait pour tout de suite
Si Compiègne a des points d'enlever ca ne changera pas les classement
Donc alors on auraient doubles peines pas de phase final et on irait voir ce qui se passe en fédéral 3 l'année prochaine ! Je sais pas si je dois te croire car on entend ça tout les ans, et je commence a être habitué !
Daff a écrit :Donc alors on auraient doubles peines pas de phase final et on irait voir ce qui se passe en fédéral 3 l'année prochaine ! Je sais pas si je dois te croire car on entend ça tout les ans, et je commence a être habitué !
Ce n'est pas une double peine, c'est deux choses bien distinctes: Pas d'arbitre donc des points en moins au classement qui entrainent la qualification d'Orsay en phases finales; Un trou dans le budget, qui entraine une rétrogradation de la commission des finances Deux erreurs, deux peines
dadouron91 a écrit :Pour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (règle de la carence d'arbitre) et en plus devrait être rétrograder par la commission financière
Bonjour, Je connais bien Orsay, je les ai appelés. Ils n'ont fait aucun recours, c'est le travail "normal" des Commissions(règlements, épreuves) de valider les clubs qualifiés. Du coup, en cas d'égalité, (Vierzon, tours, orsay, dans cette poule) si un club apparemment qualifié perd des points lors de la clôture des phases finales, par exemple pour non respect des obligations "jeunes", ou "charte arbitrage"..., ce club peut se trouver tout simplement repositionné au classement, et la liste des qualifiés change. En l'occurrence le gars d'Orsay m'a dit :" on ne s'occupe pas de savoir si Tours ou Vierzon, ou le PUC respectent ou non les obligations..., c'est le travail des Commissions concernées !" Comme on dit "....et les vaches seront bien gardées !!!"
Pablito a écrit :dadouron91 a écrit :Pour Tours, rien n'est fait, Orsay a fait un recours pour prendre sa place (règle de la carence d'arbitre) et en plus devrait être rétrograder par la commission financière
Bonjour, Je connais bien Orsay, je les ai appelés. Ils n'ont fait aucun recours, c'est le travail "normal" des Commissions(règlements, épreuves) de valider les clubs qualifiés. Du coup, en cas d'égalité, (Vierzon, tours, orsay, dans cette poule) si un club apparemment qualifié perd des points lors de la clôture des phases finales, par exemple pour non respect des obligations "jeunes", ou "charte arbitrage"..., ce club peut se trouver tout simplement repositionné au classement, et la liste des qualifiés change. En l'occurrence le gars d'Orsay m'a dit :" on ne s'occupe pas de savoir si Tours ou Vierzon, ou le PUC respectent ou non les obligations..., c'est le travail des Commissions concernées !" Comme on dit "....et les vaches seront bien gardées !!!"
merci Pablito, Orsay n'a jamais fait de réclamation..! Bravo à Tours pour sa qualif..