Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

Je suis inquiet car on commence à nous mettre gagnant dans les pronostics !!!! Jusqu'à présent le rôle d'outsider nous allait pas mal Tous les matchs seront équilibrés après attention à la météo ce week end ????

MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 1 dernierement j'ai vu CAL HBXV et anglet lavaur, les bigourdans sont bien plus solide et équipé devant. si le 9 d'anglet dimanche n'avait pas loupé la transformation lavaur n'aurait pas tenu la prolongation, ils étaient cuit physiquement! Bagnères propose plus de jeu avec un pack mobile et un 9 qui marche sur l'eau. lavaur a souffert en mélée, et n'a pas l'air d'avoir un bon buteur, il a loupé beaucoup de points au pied sur le match, difficile de gagner dans ses conditions, mais ils ont eu un contre chanceux et ont été vaillants quand même. Je vois Bagnères largement au dessus.

No Pasaran a écrit :

MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 2 THUIR - VILLEURBANNE 1 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 1 dernierement j'ai vu CAL HBXV et anglet lavaur, les bigourdans sont bien plus solide et équipé devant. si le 9 d'anglet dimanche n'avait pas loupé la transformation lavaur n'aurait pas tenu la prolongation, ils étaient cuit physiquement! Bagnères propose plus de jeu avec un pack mobile et un 9 qui marche sur l'eau. lavaur a souffert en mélée, et n'a pas l'air d'avoir un bon buteur, il a loupé beaucoup de points au pied sur le match, difficile de gagner dans ses conditions, mais ils ont eu un contre chanceux et ont été vaillants quand même. Je vois Bagnères largement au dessus.

Il faut qu'il continue à marcher sur l'eau, attention s'il ne sait pas nager, la Garonne n'est pas loin. 9 mouillé 9 noyé

MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 1 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

No Pasaran a écrit :

Avec tout ça je me demande comment on a fait pour gagner !!!! Au fait, c'est du rugby pas du waterpolo !!!!!

LE TARNAIS a écrit :
No Pasaran a écrit :

Avec tout ça je me demande comment on a fait pour gagner !!!! Au fait, c'est du rugby pas du waterpolo !!!!!

moi aussi je me le demande bien tongue... roll Et la finale Armagnac/Bigorre ressemblait à une parti de waterpolo !!! comme ce qui est prévu ce weekend, moi je resterai devant le canap au chaud pour saracens toulon

Dernière modification par No Pasaran (25/04/2013 16:21:17)

. Je reviens sur l'Hécatombe , lors des 1/8 de finale des trois équipes classées 1, 2 et 3 au classement national Saint Médard, Blagnac et Anglet. c'est vraiment surprenant autant de déchets. . Y a-t-il eu trop de blessés, un enchainement de matchs qui n'a permis à des joueurs de bien récupérer, Favoriser la 1 au détriment des Bélascains,les autres équipes ont certainement mieux gérér la globalité de la saison etc... C'est quand même une "grosse surprise" . En tout cas bravo aux vainqueurs pour les 1/4. . le secteur SO n'a plus qu' seul représentant avec Saint Jean de Luz , qui n'a fini que 3 de la phase de qualification dans la poule 9 loin ( exactement 10 points)derrière Anglet

Dernière modification par caban XV (25/04/2013 18:49:48)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

MONTMELIAN - LA SEYNE 1 SAINT GAUDENS/ AUS - ST J DE LUZ 1 THUIR - VILLEURBANNE 2 BAGNERES HB XV - LAVAUR - 2

Depuis quand tu pronostiques pas pareil que moi? Ta changé...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Au sujet des 1/4 les oppositions sont bizarre : . Montmélian classement national 4 Saint Gaudens 5 Thuir 7 Bagnères 10 les équipes les mieux classée sont à gauche , comme jusqu'à maintenant mais à droite la Fédé elle n'applique pas la règle du classement 1 à 32 qu'elle a édictée car La Seyne 14 Lavaur 16 Sant Jean de Luz 21 Vileurbanne 24 . le premier match devrait donner Montmélian contre l'ASVEL même s'ils se sont rencontrés en poule

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

Au sujet des 1/4 les oppositions sont bizarre : . Montmélian classement national 4 Saint Gaudens 5 Thuir 7 Bagnères 10 les équipes les mieux classée sont à gauche , comme jusqu'à maintenant mais à droite la Fédé elle n'applique pas la règle du classement 1 à 32 qu'elle a édictée car La Seyne 14 Lavaur 16 Sant Jean de Luz 21 Vileurbanne 24 . le premier match devrait donner Montmélian contre l'ASVEL même s'ils se sont rencontrés en poule

Je suis complètement d'accord. Mais je pense qu'il aurait fallu respecter cette règle tout du long des phases finales, ou alors faire cela seulement pour le 1er tour, et laisse le sort décider des autres rencontres pour que le 1er de poule est un "avantage" sur le premier match et non tout au long de la compet. "Avantage" entre guillemet car finalement les 1ers de poule ne en sont pas si bien sorti jusqu'à maintenant !

En parlant de 1ers de poules, il me semble en fait difficile de juger le niveau de l'équipe de Montmélian qui malgré l'ampleur des scores des phases finales (33/8; 29/9), parait avoir été épargné par les tirages jusqu'à présent... Palavas en 16ème qui a finit 3ème de la poule 3 et qui ne s'est pas vraiment baladé en phase régulière (exemple des victoires 10/6 et 6/18 contre Tarn Sud, cette dernière équipe pour l'avoir vu jouer est quand même assez faible...). Puis Vienne 4ème de la poule 2 qui certainement doit envoyer du jeu au vu des scores et des messages des forumeurs, mais qui semblait être si faible hors de ses bases (1 seule victoire à l'extérieur, et des défaites lourdes: 5/41, 6/27, 10/30). Après si les Savoyards sont là, c'est qu'ils le méritent sans aucun doute, je ne remets absolument pas ce fait en question. Je veux simplement avoir vos avis éclairés !!!

Dernière modification par rume (26/04/2013 12:32:31)

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis depuis quelques jours à peine. Je suis un supporter des jeunes Saint-Gaudinois (mon fiston y joue). Pour les avoir vus à l'œuvre le week-end dernier je confirme un des commentaires de ce sujet concernant les belascains de Mauleon qui ont passé une bonne partie du match et de leur énergie à essayer de déstabiliser leur adversaire au moyen de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, quelque soit l'enjeu de la partie. C'est dommage car ils ont une belle équipe et ne devraient pas avoir besoin de cela pour s'imposer. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes encore qualifiées en espérant que le petit poucet que nous sommes sera encore là en demie même si St. Jean de Luz semble un adversaire coriace.

GT64 a écrit :

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis depuis quelques jours à peine. Je suis un supporter des jeunes Saint-Gaudinois (mon fiston y joue). Pour les avoir vus à l'œuvre le week-end dernier je confirme un des commentaires de ce sujet concernant les belascains de Mauleon qui ont passé une bonne partie du match et de leur énergie à essayer de déstabiliser leur adversaire au moyen de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, quelque soit l'enjeu de la partie. C'est dommage car ils ont une belle équipe et ne devraient pas avoir besoin de cela pour s'imposer. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes encore qualifiées en espérant que le petit poucet que nous sommes sera encore là en demie même si St. Jean de Luz semble un adversaire coriace.

Ah bon? Ils ont été truqueurs?! C'est étonnant... roll Petit poucet mais grands gabarits HEIN!?! tongue

Dernière modification par rume (26/04/2013 12:35:54)

Juniors