Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :

. C'est sûr que Tyrosse a une sacrée équipe première et un excellent centre de formation comme je l'ai écrit. . Effectivement c'est le haut du panier de la Fédérale 1 et un monde d'écart avec les séries territoriales que tu côtoies. . Par contre je vais te contredire encore une fois, Tyrosse n'a plus d'équipe cadets à l'Alamercery mais en Teulière.

Désolé pour cette nouvelle erreur, mais effectivement , les Tyrossais ne sont pas repartis en ALAMERCERY cette saison(je pensais que c'était leur 2ème groupe en entente avec soustons et capbreton qui était engagé en teulière A !! ce monde d'écart entre la Fédérale1 et les séries territoriales , je le connais trop bien , j'ai été formé dans un club de fédérale, et j'y ai joué jusqu' à près de trente ans , puis muté professionnellement sur bordeaux , j'ai fait quelques années en fin de carrière dans un club territorial de côte d'argent , d'où mon investissement depuis 15 ans auprès des jeunes de ce club !! que du bonheur !! car le rugby quand on l'adore comme moi , le niveau n'a aucune importance , c'est l'état d'esprit qui nous fait l'aimer !! et toi ??

+1000 en attendant la réponse de Caban XV.

+1000 ?? désolé ZOZO12 , y'a un truc qui a du m'échapper !! pas grave l'ami !! Dés que tu as le résultat du choc SMRC / SJLO , n'hésite pas à me le remonter - par avance merci ZZ .

Lavaur 13 Anglet 11

zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :

. C'est sûr que Tyrosse a une sacrée équipe première et un excellent centre de formation comme je l'ai écrit. . Effectivement c'est le haut du panier de la Fédérale 1 et un monde d'écart avec les séries territoriales que tu côtoies. . Par contre je vais te contredire encore une fois, Tyrosse n'a plus d'équipe cadets à l'Alamercery mais en Teulière.

Désolé pour cette nouvelle erreur, mais effectivement , les Tyrossais ne sont pas repartis en ALAMERCERY cette saison(je pensais que c'était leur 2ème groupe en entente avec soustons et capbreton qui était engagé en teulière A !! ce monde d'écart entre la Fédérale1 et les séries territoriales , je le connais trop bien , j'ai été formé dans un club de fédérale, et j'y ai joué jusqu' à près de trente ans , puis muté professionnellement sur bordeaux , j'ai fait quelques années en fin de carrière dans un club territorial de côte d'argent , d'où mon investissement depuis 15 ans auprès des jeunes de ce club !! que du bonheur !! car le rugby quand on l'adore comme moi , le niveau n'a aucune importance , c'est l'état d'esprit qui nous fait l'aimer !! et toi ??

+1000 en attendant la réponse de Caban XV.

Pour coach polo : + 1 : 1 personne d'accord avec toi, + 1000= 1000 fois d'accord avec toi !!!

jessy888 a écrit :

ASVEL 24 Blagnac 11

Superbe perf. de l' ASVEL

rume a écrit :

Lavaur 13 Anglet 11

Montmélian 29 vienne 09 ST MEDARD 08 ST J DE LUZ 09 BLAGNAC 11 VILLEURBANNE 24 LAVAUR 13 anglet 11 à suivre.... HAUTE BIGORRE XV 25 F.C.O 16 SAINT GAUDENS 15 S.A.MAULEON 12 soit après les six premiers résultats, 4 premiers de poule éliminés (SMRC + BLAGNAC+ OLORON + anglet ) si quelqu'un a des infos sur le match FCO / HBXV je suis preneur - merci et au concours des pronostics.....j'ai été franchement mauvais !!!!

Dernière modification par COACHPOLO (21/04/2013 19:01:16)

Bravo a l'asvel, et bravo a son numéro 13 au mollet pourri !!! Les sangs et or du RCF sont tous avec toi !!;)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

COACHPOLO a écrit :
rume a écrit :

Lavaur 13 Anglet 11

Montmélian 29 vienne 09 ST MEDARD 08 ST J DE LUZ 09 BLAGNAC 11 VILLEURBANNE 24 LAVAUR 10 ANGLET 11 à suivre.... HAUTE BIGORRE XV 25 F.C.O 16 SAINT GAUDENS 15 S.A.MAULEON 12 soit après les six premiers résultats, 3 premiers de poule éliminés (SMRC + BLAGNAC+ OLORON ) si quelqu'un a des infos sur le match FCO / HBXV je suis preneur - merci et au concours des pronostics.....j'ai été franchement mauvais !!!!

rast SUD CATALAN 22 LA SEYNE 24 manque plus que le résultat THUIR / C A S E

Le case a perdu 33 a 9 ( pas du tout sur du score mais sur de la défaite...)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

merci FLO pour le résultat (d'après le site de la ffr qui vient de le saisir , le score est de 31 à 06 pour THUIR. ET DONC LES HEUREUX ELUS SONT : LAVAUR SAINT JEAN DE LUZ HAUTE BIGORRE XV SAINT GAUDENS AUSSONNNES THUIR LA SEYNE VILLEURBANNE et MONTMELIAN !! un nouveau champion quoi qu'il arrive !! même si vu le score de sont match, le S.A.M champion sortant , n' a rien dû lâcher comme le week-end précédant où je les avais vu gagner, mais ça na pas suffit !! (la belle victoire des seniors à RODRIGO leurs redonnera le sourire !! )

Dernière modification par COACHPOLO (21/04/2013 18:55:15)

COACHPOLO a écrit :
florugby a écrit :

merci FLO pour le résultat (d'après le site de la ffr qui vient de le saisir , le score est de 31 à 06 pour THUIR. ET DONC LES HEUREUX ELUS SONT : ANGLET SAINT JEAN DE LUZ HAUTE BIGORRE XV SAINT GAUDENS AUSSONNNES THUIR LA SEYNE VILLEURBANNE et MONTMELIAN !! un nouveau champion quoi qu'il arrive !! même si vu le score de sont match, le S.A.M champion sortant , n' a rien dû lâcher comme le week-end précédant où je les avais vu gagner, mais ça na pas suffit !! (la belle victoire des seniors à RODRIGO leurs redonnera le sourire !! )

Je crois qu'il y a un problème dans les heureux élus car Anglet a perdu contre Lavaur 13 à 11 Et oui les petits Vauréens étaient encore donnés perdants et sont toujours en course

COACHPOLO a écrit :
florugby a écrit :

merci FLO pour le résultat (d'après le site de la ffr qui vient de le saisir , le score est de 31 à 06 pour THUIR. ET DONC LES HEUREUX ELUS SONT : ANGLET SAINT JEAN DE LUZ HAUTE BIGORRE XV SAINT GAUDENS AUSSONNNES THUIR LA SEYNE VILLEURBANNE et MONTMELIAN !! un nouveau champion quoi qu'il arrive !! même si vu le score de sont match, le S.A.M champion sortant , n' a rien dû lâcher comme le week-end précédant où je les avais vu gagner, mais ça na pas suffit !! (la belle victoire des seniors à RODRIGO leurs redonnera le sourire !! )

La FFR s'est trompée, Lavaur a gagné 13 à 11. Ils menaient 13 à 6 et ont encaissé un essai non transformé à la dernière seconde. Et pour moi, plus que l'ASV, la grosse surprise est l'élimination sèche de BLAGNAC. A l'image de l'année dernière, ils semblent avoir du mal à enclencher lorsque les phases finales arrivent... Ils sont sans doute néanmoins tombés sur une grosse équipe de l'ASVEL!

LE TARNAIS a écrit :
COACHPOLO a écrit :
florugby a écrit :

Je crois qu'il y a un problème dans les heureux élus car Anglet a perdu contre Lavaur 13 à 11 Et oui les petits Vauréens étaient encore donnés perdants et sont toujours en course

oui !! désolé "LE TARNAIS" pour cette "cagade" dans mon tableau (le site de le ffr avait saisi ANGLET gagnant 11/ 10 ) Bravo pour cette nouvelle grosse perf et bonne chance pour les 1/4 de finale !!les Vauréens ont tombé deux "gros" et ne doivent plus craindre personne !!!

Dernière modification par COACHPOLO (21/04/2013 19:00:17)

rume a écrit :
COACHPOLO a écrit :
florugby a écrit :

La FFR s'est trompée, Lavaur a gagné 13 à 11. Ils menaient 13 à 6 et ont encaissé un essai non transformé à la dernière seconde. Et pour moi, plus que l'ASV, la grosse surprise est l'élimination sèche de BLAGNAC. A l'image de l'année dernière, ils semblent avoir du mal à enclencher lorsque les phases finales arrivent... Ils sont sans doute néanmoins tombés sur une grosse équipe de l'ASVEL!

oui RUME , et en comptant BLAGNAC , 4 premiers de poule (et belles formations ) sont passées à la trappe . comme quoi , en phases finales , il n'y a plus de 1er 2ème ou 3ème , et sur un match tout le monde a sa chance , et c'est tant mieux !! (Villeurbanne impressionne pas mal de monde !! la netteté du score contre BLAGNAC est surprenante !! ) à +

COACHPOLO a écrit :
LE TARNAIS a écrit :
COACHPOLO a écrit :

oui !! désolé "LE TARNAIS" pour cette "cagade" dans mon tableau (le site de le ffr avait saisi ANGLET gagnant 11/ 10 ) Bravo pour cette nouvelle grosse perf et bonne chance pour les 1/4 de finale !!les Vauréens ont tombé deux "gros" et ne doivent plus craindre personne !!!

Il n'y a pas de quoi COACHPOLO quand tu vois le directeur de match aujourd'hui tu peux comprendre !!!! Ils ont des champions à la FFR On va essayer d'aller le plus loin possible mais ça commence à devenir de plus en plus difficile NORMAL!

Juniors