Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

MITOU 07 a écrit :
Lucide99 a écrit :

Il me semble que jouer à 14h (MONMELIAN - VIENNE) et 13h30 (BLAGNAC - VILLEURBANNE)avec un gros déplacement en bus est assez difficile... Bon courage au quatres équipes et pensez aux oreillez!

Montmélian Vienne, c'est à coté, 1 heure à peine

Exact, j'avais pas pris le bon stade. smile Il n'y a que BLAGNAC qui se fait un gros déplacement en fait.

Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 2 Anglet - AS Vaureenne 1 Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 2 US Thuirinoise - Saint Etienne 2 Oloron - Bagneres 2 Sud catalan - La Seyne 2 Les équipes Sud Est me semble très fortes, elles iront toutes loin ...

3quartcentre a écrit :

Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 2 Anglet - AS Vaureenne 1 Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 2 US Thuirinoise - Saint Etienne 2 Oloron - Bagneres 2 Sud catalan - La Seyne 2 Les équipes Sud Est me semble très fortes, elles iront toutes loin ...

pour saint etienne.... ce week end s'annonce très très compliqué... meme si cette équipe se battra avec fierté jusqu'au bout!

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

pour saint etienne.... ce week end s'annonce très très compliqué... meme si cette équipe se battra avec fierté jusqu'au bout!

Parce que la fédérale 1 qualifié en 1/8 va prendre des joueurs ?

caban XV a écrit :

1/8 ème FFR 2013 du 21/04/2013 . 1 Saint Médard - Saint Jean De Luz comité Cote d'Argent - CBL 1 Blagnac - Villeurbanne MP - LY 1 Anglet - AS Vaureenne CBL - MP 1 Montmellian - Vienne Alpes - Ly 2 Saint Gaudens - Mauléon MP - Béarn 2 US Thuirinoise - Saint Etienne PC - Ly 2 Oloron - Bagneres Béarn - AB 2 Sud catalan - La Seyne PC - C.Az

mes pronostics pour les 1/8 ème

Dernière modification par caban XV (19/04/2013 19:14:53)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

3quartcentre a écrit :

la federale 1 et la B de federal 1... une bonne quinzaine de joueurs belascains... donc autant dire que la tache s'annonce, rude!! l'absence de cadre également.... l'équipe sera meme "rajeuni" par des juniors... mais tentera de conserver l'état d'esprit qui a fait sa force pour passer!

caban XV a écrit :
lou marensinois a écrit :

SMRC / SJLO se jouera à HABAS (40) dimanche bon terrain par temps sec , et belle "bouillasse" si il pleut !! et les réceptions au "saous" sont toujours très sympa......hospitalié landaise et chalossaise obligent !! wink;) comme mon pseudo l'indique je viens du marensin voisin

lOU MARENSINOIS,de l'entente des graves, en tout cas cette année il n'y pas d'équipes landaises qualifiées pour les phases finales FFR ( en Bélascain). tu es certainement bien triste. Je crois sans trop me tromper que la seule grosse équipe amateur " dans ton pays" c'est Tyrosse.

bien sûr CABAN XV DE ST MEDARD EN JALLES !! je suis aussi landais comme lou marensinois , et de l'EDG comme tout le forum l'avait deviné depuis 2 ans !! Je suis d'accord avec toi Tyrosse reste un"gros" club amateur ,et un exemple de formation pour moi, avec toujours des ALAMERCERY, CRABOS et REICHAL- A , ce qui est pas mal quand même pour une petite ville d'à peine 5 000 âmes , dont la première a encore finit en tête de sa poule en Fédérale 1 !! chapeau les rouges et bleus !!

COACHPOLO a écrit :

!! Je suis d'accord avec toi Tyrosse reste un"gros" club amateur ,et un exemple de formation pour moi, avec toujours des ALAMERCERY, CRABOS et REICHAL- A , ce qui est pas mal quand même pour une petite ville d'à peine 5 000 âmes , dont la première a encore finit en tête de sa poule en Fédérale 1 !! chapeau les rouges et bleus !!

. C'est sûr que Tyrosse a une sacrée équipe première et un excellent centre de formation comme je l'ai écrit. . Effectivement c'est le haut du panier de la Fédérale 1 et un monde d'écart avec les séries territoriales que tu côtoies. . Par contre je vais te contredire encore une fois, Tyrosse n'a plus d'équipe cadets à l'Alamercery mais en Teulière.

Dernière modification par caban XV (19/04/2013 23:15:16)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Je suis étonné de voir que personne ne voit passer Oloron contre Bagneres, c'est une equipe solide pour les avoir vu jouer plusieurs fois cette saison, et n'oublions pas qu'ils ont gagné a Bagnere en debut de saison lors d'un match de preparation. Et pour connaitre quelques joueurs de cette équipe, c'est une equipe très jeune ( environ 15 premieres années dans le groupe et aucun 3eme année sauf pour dépanner, puis plusieur juniors montent souvent dans ce groupe ) je pense que ca sera serré mais Oloron a toutes ses chances.

3quartcentre a écrit :

la federale 1 et la B de federal 1... une bonne quinzaine de joueurs belascains... donc autant dire que la tache s'annonce, rude!! l'absence de cadre également.... l'équipe sera meme "rajeuni" par des juniors... mais tentera de conserver l'état d'esprit qui a fait sa force pour passer!

et faut pas oublier que sainté... aurait du finir 4ème... donc jouer un premier... la tache s'annonce encore plus rude que la semaine dernière avec une équipe emputée de beaucoup de joueurs..

caban XV a écrit :
COACHPOLO a écrit :

!! Je suis d'accord avec toi Tyrosse reste un"gros" club amateur ,et un exemple de formation pour moi, avec toujours des ALAMERCERY, CRABOS et REICHAL- A , ce qui est pas mal quand même pour une petite ville d'à peine 5 000 âmes , dont la première a encore finit en tête de sa poule en Fédérale 1 !! chapeau les rouges et bleus !!

. C'est sûr que Tyrosse a une sacrée équipe première et un excellent centre de formation comme je l'ai écrit. . Effectivement c'est le haut du panier de la Fédérale 1 et un monde d'écart avec les séries territoriales que tu côtoies. . Par contre je vais te contredire encore une fois, Tyrosse n'a plus d'équipe cadets à l'Alamercery mais en Teulière.

Désolé pour cette nouvelle erreur, mais effectivement , les Tyrossais ne sont pas repartis en ALAMERCERY cette saison(je pensais que c'était leur 2ème groupe en entente avec soustons et capbreton qui était engagé en teulière A !! ce monde d'écart entre la Fédérale1 et les séries territoriales , je le connais trop bien , j'ai été formé dans un club de fédérale, et j'y ai joué jusqu' à près de trente ans , puis muté professionnellement sur bordeaux , j'ai fait quelques années en fin de carrière dans un club territorial de côte d'argent , d'où mon investissement depuis 15 ans auprès des jeunes de ce club !! que du bonheur !! car le rugby quand on l'adore comme moi , le niveau n'a aucune importance , c'est l'état d'esprit qui nous fait l'aimer !! et toi ??

Dernière modification par COACHPOLO (20/04/2013 20:30:21)

Bonne chance aux équipe du Lyonnais aujourd'hui même si la tâche s'annonce apparemment difficile pour le CASE et l'ASVEL ! Entre Vienne et Montmellian ,que le meilleur gagne !! Et n'oubliez pas de poster les résultats !

COACHPOLO a écrit :
caban XV a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Désolé pour cette nouvelle erreur, mais effectivement , les Tyrossais ne sont pas repartis en ALAMERCERY cette saison(je pensais que c'était leur 2ème groupe en entente avec soustons et capbreton qui était engagé en teulière A !! ce monde d'écart entre la Fédérale1 et les séries territoriales , je le connais trop bien , j'ai été formé dans un club de fédérale, et j'y ai joué jusqu' à près de trente ans , puis muté professionnellement sur bordeaux , j'ai fait quelques années en fin de carrière dans un club territorial de côte d'argent , d'où mon investissement depuis 15 ans auprès des jeunes de ce club !! que du bonheur !! car le rugby quand on l'adore comme moi , le niveau n'a aucune importance , c'est l'état d'esprit qui nous fait l'aimer !! et toi ??

+1000 en attendant la réponse de Caban XV.

ASVEL 24 Blagnac 11

Dernière modification par jessy888 (21/04/2013 16:02:54)

Asvellois !

Juniors