Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michoudu64 a écrit :Ayant vu les matchs Mauléon contre Marmande et Oloron contre Gradignan (Entente des graves): Mauléon grosse équipe qui a su y croire jusqu'à la fin ( essai à la dernière seconde ) victoire 19 à 16. Oloron équipe assez faible qui a marqué que en contre face à une belle équipe de Gradignan. Une charnière très faible pour ce niveau, des ailiers peu intéréssés dans le jeu et un 15 pas très adroit et petit coup de pied comme le 10. Devant le pack est limite!! Je pense que Oloron perdra contre Bagnères et que Mauléon ira loin (encore une fois)
J'ai également vu jouer mauléon deux fois cette année et nottament dimanche je constate qu'ils possédent une belle équipe avec une trés bonne épine dorssale 2,8,9,10,15 .Cependant cette équipe serait plus performante si certains joueurs (2,9,14 pour ne pas les citer)s'occupait plus du ballon que de la téte de leurs adverssaires (fourchettes ,coups de pied,de coudes et bien surs de poings)a part sa je lesvois aller loin.
A noter que près de 80% des 1er de poule se sont qualifiés en 8ème. Seul les 1ers de la poule 2 et 3 ne sont pas passé. D'ailleurs tous les qualifiés de la poule 3 ont été éliminés... A l'inverse de ceux de la poule 9 (Anglet, Bagnères & SJDL). De plus, si la poule 2 avaient vu 4 équipes être qualifiées... Seul le 1er n'est pas passé.... Les Poules les plus représentées : Poule 9 : Anglet, Bagnères & SJDL (3qualifès/3) Poule 2 : La Seyne, St Etienne & Vienne (3 qualifiès/4) Poule 1 : Montmélian & Villeurbanne Poule 4 : Thuir & Littoral Sud Catalan Poule 6 : Blagnac & Mauléon Poule 8 : Oloron & Lavaur Poule 5 : St Médard Poule 7 : St Gaudens
SMRC / SJLO se jouera à HABAS (40) dimanche bon terrain par temps sec , et belle "bouillasse" si il pleut !! et les réceptions au "saous" sont toujours très sympa......hospitalié landaise et chalossaise obligent !! ;) comme mon pseudo l'indique je viens du marensin voisin
Changements d'horaire et de terrain pour ANGLET / ASV La rencontre aura lieu à Louey Marquisat (65) et à 15h
Toujours pas de terrain pour: BLAGNAC - ASVEL THUIR - ST ETIENNE SUD CATALAN - LA SEYNE
SUD CATALAN - US SEYNOISE a 16h00 34980 SAINT CLEMENT DE RIVIERE
Michou du 64, je ne suis pas d'accord avec toi. Ayant vu jouer oloron en phase de poule, j' ai trouvé un 10 intéressant ballon en main des arrieres ayant un niveau correct mais des centres qui ne se salisse pas beaucoup le short. Au niveau de devant, un 8 capable du meilleur comme du pire et un cinq de devant pas tres solide. Je pense que Bagneres a les capacités pour passer ce tour.
lou marensinois a écrit :SMRC / SJLO se jouera à HABAS (40) dimanche bon terrain par temps sec , et belle "bouillasse" si il pleut !! et les réceptions au "saous" sont toujours très sympa......hospitalié landaise et chalossaise obligent !! ;) comme mon pseudo l'indique je viens du marensin voisin
lOU MARENSINOIS,de l'entente des graves, en tout cas cette année il n'y pas d'équipes landaises qualifiées pour les phases finales FFR ( en Bélascain). tu es certainement bien triste. Je crois sans trop me tromper que la seule grosse équipe amateur " dans ton pays" c'est Tyrosse.
Dernière modification par caban XV (18/04/2013 07:10:00)
Peut-on m'expliquer les horaires des matchs MONTMELIAN - VIENNE (14h) et de BLAGNAC - VILLEURBANE (13h30)? Je sais qu'il y a plusieurs matchs sur le même terrain mais cela implique des contraintes (Chaleur, heure de départ et décalage du casse croute) aux équipes jouant le plus tôt,non? Pourquoi y a-t-il autant d'écart de kilométrages?
Lucide99 a écrit :Peut-on m'expliquer les horaires des matchs MONTMELIAN - VIENNE (14h) et de BLAGNAC - VILLEURBANE (13h30)? Je sais qu'il y a plusieurs matchs sur le même terrain mais cela implique des contraintes (Chaleur, heure de départ et décalage du casse croûte) aux équipes jouant le plus tôt,non? Pourquoi y a-t-il autant d'écart de kilométrages?
COMPLEXE SPORTIF JEAN MOULIN 168 AVENUE JEAN MOULIN 84200 CARPENTRAS 13H30 BLAGNAC - ASVEL 15H00 US THUIR - ST ETIENNE Le pourquoi voir la FFR mais je ne suis pas sure qu'elle le sache
THE COACH CADETS a écrit :Lucide99 a écrit :Peut-on m'expliquer les horaires des matchs MONTMELIAN - VIENNE (14h) et de BLAGNAC - VILLEURBANE (13h30)? Je sais qu'il y a plusieurs matchs sur le même terrain mais cela implique des contraintes (Chaleur, heure de départ et décalage du casse croûte) aux équipes jouant le plus tôt,non? Pourquoi y a-t-il autant d'écart de kilométrages?
COMPLEXE SPORTIF JEAN MOULIN 168 AVENUE JEAN MOULIN 84200 CARPENTRAS 13H30 BLAGNAC - ASVEL 15H00 US THUIR - ST ETIENNE Le pourquoi voir la FFR mais je ne suis pas sure qu'elle le sache
ASVEL-CARPENTRAS, THUIR-CARPENTRAS et CASE-CARPENTRAS ont a peu près 3h de route en bus BLAGNAC-CARPENTRAS environ 4h30 en bus, mais CARPENTRAS est un lieu équidistant de 3 clubs sur 4, voilà la réponse au "pourquoi"... Mais c'est vrai que le voyage va sembler long pour BLAGNAC, de là a avantager une équipe par rapport à l'autre on joue sur les détails là...
3quartcentre a écrit :THE COACH CADETS a écrit :Lucide99 a écrit :Peut-on m'expliquer les horaires des matchs MONTMELIAN - VIENNE (14h) et de BLAGNAC - VILLEURBANE (13h30)? Je sais qu'il y a plusieurs matchs sur le même terrain mais cela implique des contraintes (Chaleur, heure de départ et décalage du casse croûte) aux équipes jouant le plus tôt,non? Pourquoi y a-t-il autant d'écart de kilométrages?
ASVEL-CARPENTRAS, THUIR-CARPENTRAS et CASE-CARPENTRAS ont a peu près 3h de route en bus BLAGNAC-CARPENTRAS environ 4h30 en bus, mais CARPENTRAS est un lieu équidistant de 3 clubs sur 4, voilà la réponse au "pourquoi"... Mais c'est vrai que le voyage va sembler long pour BLAGNAC, de là a avantager une équipe par rapport à l'autre on joue sur les détails là...
Les détails c'est souvent cela qui fait la différence...
Il me semble que jouer à 14h (MONMELIAN - VIENNE) et 13h30 (BLAGNAC - VILLEURBANNE)avec un gros déplacement en bus est assez difficile... Bon courage au quatres équipes et pensez aux oreillez!
Dernière modification par Lucide99 (18/04/2013 14:52:45)
Lucide99 a écrit :Il me semble que jouer à 14h (MONMELIAN - VIENNE) et 13h30 (BLAGNAC - VILLEURBANNE)avec un gros déplacement en bus est assez difficile... Bon courage au quatres équipes et pensez aux oreillez!
Montmélian Vienne, c'est à coté, 1 heure à peine