Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

SAINT MEDARD - VIENNE 2 OLORON - SUD CATALAN 1 MONTMELIAN - LAVAUR 1 SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE 1 BLAGNAC - VILLEURBANNE 1 THUIR - MAULEON 2 ANGLET - SAINT JEAN DE LUZ 1 LA SEYNE - BAGNERES 2 Je pense que saint medard va passer à la trappe et que la seyne aussi car Bagneres est tres solide cette année . Un ami de Bergerac m'a dit que blagnac était une équipe trés joueuse derrière mais prenable devant et que tout reposait sur le 15 qui relance beaucoup avec un trés bon jeu au pied de déplacement, il descendrait de la première qui n'est pas qualifié. Le 13 et le 10 serait bon aussi. Alors l'asvel va lavoir dur je pense..

Apparemment : Saint Medard - Saint Jean De Luz Blagnac - Villeurbanne Anglet - AS Vaureenne Montmellian - Vienne Saint Gaudens - Mauleon US Thuirinoise - Saint Etienne Oloron - Bagneres Sud catalan - La Seyne

Pour mes pronostiques : Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaureenne 1 (Anglet premier de poule avec encore 3 qualfiés) Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 2 US Thuirinoise - Saint Etienne 1 Oloron - Bagneres 1 Sud catalan - La Seyne 2

Dernière modification par Canne d'Oeuf (15/04/2013 15:24:43)

Canne d'Oeuf a écrit :

1/8 ème FFR 2013 du 21/04/2013 . Saint Médard - Saint Jean De Luz comité Cote d'Argent - CBL Blagnac - Villeurbanne MP - LY Anglet - AS Vaureenne CBL - MP Montmellian - Vienne Alpes - Ly Saint Gaudens - Mauléon MP - Béarn US Thuirinoise - Saint Etienne PC - Ly Oloron - Bagneres Béarn - AB Sud catalan - La Seyne PC - C.Az

. On dirait que que la fédé a d'abord inscrits les clubs les mieux classés (dans la colonne de gauche sauf pour Bagnères) et ensuite pour la colonne de droite a tenu compte du compte du classement et de considération géographique ( comme pour les 1/16). . Par contre par secteur cela donne en 2013 : Secteur GS 6 équipes, SE 5 équipes et 5 équipes pour le secteur SO. (rappel l'an dernier GS 7 équipes, SO 5 équipes et SE 4 équipes - et les qualifications se faisaient directement pour les 1/8 ème) . Par contre dans le secteur SO, en 2013, il reste 4 équipes sur 5 qui sont du département 64 Pyrénées Atlantiques. Exactement comme pour la saison précédente. . dernières infos en 1/8 il y a 11 sur 16 qui étaient déjà qualifiées l'an dernier : ST Gaudens, La Seyne, Anglet, Bagnères, St Médard, Montmélian,, Thuir, St Etienne, Blagnac, Mauléon et Lavaur

Dernière modification par caban XV (15/04/2013 19:26:17)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Canne d'Oeuf a écrit :

Pour mes pronostiques : Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaureenne 1 (Anglet premier de poule avec encore 3 qualfiés) Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 2 US Thuirinoise - Saint Etienne 1 Oloron - Bagneres 1 Sud catalan - La Seyne 2

C'est un peu tiré par les cheveux ce genre de raisonnement big_smile C'est comme dire: "Lavaur a battu Gaillac le weekend d'avant 43 à 11, Anglet seulement 17/9, donc Lavaur va gagner de 24 points"...

les 1/8eme Saint Medard - Saint Jean de Luz TERRAIN COTE BASQUE LANDES Blagnac - ASVEL CLUB TERRAIN PROVENCE Anglet - Lavaur TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Montmelian - Vienne TERRAIN LYONNAIS St Gaudens - Mauleon TERRAIN ARMAGNAC BIGORRE Thuir - CASE TERRAIN PROVENCE Oloron - Haute Bigorre lieu : 64350 LEMBEYE à 14h30 Sud Catalan - la Seyne TERRAIN LANGUEDOC

Dernière modification par pat11 (15/04/2013 20:33:56)

Canne d'Oeuf a écrit :

Saint Medard - Saint Jean De Luz 1 Blagnac - Villeurbanne 1 Anglet - AS Vaureenne 1 Montmellian - Vienne 1 Saint Gaudens - Mauleon 1 US Thuirinoise - Saint Etienne 2 Oloron - Bagneres 1 Sud catalan - La Seyne 2

Ayant vu les matchs Mauléon contre Marmande et Oloron contre Gradignan (Entente des graves): Mauléon grosse équipe qui a su y croire jusqu'à la fin ( essai à la dernière seconde ) victoire 19 à 16. Oloron équipe assez faible qui a marqué que en contre face à une belle équipe de Gradignan. Une charnière très faible pour ce niveau, des ailiers peu intéréssés dans le jeu et un 15 pas très adroit et petit coup de pied comme le 10. Devant le pack est limite!! Je pense que Oloron perdra contre Bagnères et que Mauléon ira loin (encore une fois) wink

je suis d'accord avec toi (jean -bernard) bonne analyse michoudu64

Pour ma part, Il me semble que ST MEDARD est tombé sur une équipe de castanet difficile a jouer.(ci quelqu'un aurai la compo des équipes pour ce match passé ca serai interressant). Pour blagnac je sais qu'il y avait quelques bléssés assez important, un pilier, le 8, le demi de mélée ainsi que le pilier-taloneur et capitaine qui s'est bléssé avant la mi-temps. Pour se qui est du 15 il n'a jamais joué en sénior...

youpina31 a écrit :

SAINT MEDARD - VIENNE 2 OLORON - SUD CATALAN 1 MONTMELIAN - LAVAUR 1 SAINT GAUDENS - SAINT ETIENNE 1 BLAGNAC - VILLEURBANNE 1 THUIR - MAULEON 2 ANGLET - SAINT JEAN DE LUZ 1 LA SEYNE - BAGNERES 2 Je pense que saint medard va passer à la trappe et que la seyne aussi car Bagneres est tres solide cette année . Un ami de Bergerac m'a dit que blagnac était une équipe trés joueuse derrière mais prenable devant et que tout reposait sur le 15 qui relance beaucoup avec un trés bon jeu au pied de déplacement, il descendrait de la première qui n'est pas qualifié. Le 13 et le 10 serait bon aussi. Alors l'asvel va lavoir dur je pense..

Dernière modification par Lucide99 (17/04/2013 07:47:33)

Mais que se passe t'il ? Encore une fois Lavaur est donné perdant !!! C'est la même histoire que l'an passé et au final de la saison dernière, champion Grand Sud, 1/4 finaliste championnat de France et finaliste Midi Pyrénées. Ca ne peut pas être que le fruit du hasard, de la chance, d'une poule plus facile ou d'un tirage favorable. Enfin continuez à nous voir comme des outsiders cela nous va très bien. Ce dimanche peut etre que nous perdrons contre Anglet mais nous prendrons cet adversaire avec beaucoup de respect (comme tous les autres) Mais je pense qu'il y a la place pour passer ALLEZ L'ASV !!!!

LE TARNAIS a écrit :

Mais que se passe t'il ? Encore une fois Lavaur est donné perdant !!! C'est la même histoire que l'an passé et au final de la saison dernière, champion Grand Sud, 1/4 finaliste championnat de France et finaliste Midi Pyrénées. Ca ne peut pas être que le fruit du hasard, de la chance, d'une poule plus facile ou d'un tirage favorable. Enfin continuez à nous voir comme des outsiders cela nous va très bien. Ce dimanche peut etre que nous perdrons contre Anglet mais nous prendrons cet adversaire avec beaucoup de respect (comme tous les autres) Mais je pense qu'il y a la place pour passer ALLEZ L'ASV !!!!

Un discours positif, du respect et le terrain de Magnoac donnera le vainqueur. Les outsiders peuvent gagner, la côte est un peu plus élevée.

Attention a lavaur qui a une belle equipe. Un bon numero 8 et un 10 qui utilise bien le jeu au pied. Apres en 8eme il n'y a pas de favoris. jouant les phases finales depuis cadets avec mon equipe j'ai pu constater qu'il n'y a pas d'outsiders ou de favoris, l'equipe la plus combative gagnera et ceci pour tout les autres 8eme des Belascains. En tout cas il va y avoir de belles oppo ce dimanche

. en cherchant voici le modèle de tableau des oppositions utilisé par la Fédé ,pour établir les rencontres en Bélascains

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors