Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelques fuites de la commission : Miss France aurait été invité par la FFR, et aurait la dur et sage décision de trancher pour l’accession en final du championnat de France. "Je ne comprend pas comment peut-on encore jouer avec le feu, étant donné que la règle des cotas de match joués en équipe première est connue de tout le monde depuis mainte années. Plusieurs club se sont vus être recalés lors des phases finales ou encore se sont vus rendre le bouclier. Je trouve déplorable d'ENCORE voir redescendre des jeunes et moins jeunes en réserve, reichel ou encore balandrade, ayant un cota de match supérieur à celui autorisé. " JPP VIVE L'ORC La bise à Marco
Makakou du 65 a écrit :Quelques fuites de la commission : Miss France aurait été invité par la FFR, et aurait la dur et sage décision de trancher pour l’accession en final du championnat de France. "Je ne comprend pas comment peut-on encore jouer avec le feu, étant donné que la règle des cotas de match joués en équipe première est connue de tout le monde depuis mainte années. Plusieurs club se sont vus être recalés lors des phases finales ou encore se sont vus rendre le bouclier. Je trouve déplorable d'ENCORE voir redescendre des jeunes et moins jeunes en réserve, reichel ou encore balandrade, ayant un cota de match supérieur à celui autorisé. " JPP VIVE L'ORC La bise à Marco
Sauf que reichel et balascains ne sont pas pareil , dans le réglement de la ffr les cota de matchs touchent les recheils et les balandrades mais pas les balascains!
Ultra Haute Bigorre XV a écrit :Ce fut un match très crispant, perdu en 10 minutes. Je suis réellement déçu de cette défaite, c’est rageant on se croyait déjà en finale… Les savoyards n’ont jamais rien lâché et cela jusqu'à la fin, ils ont gagné le match sur le terrain mais surtout on l’a laissé filer, peut être un mental un peu plus solide côté USM. Je ne vais pas revenir sur cette feuille de match qui pose problème, ils ont fait jouer des joueurs habitués à jouer en seniors qui n’auraient peut être pas pu joueur en U21 Reichel B mais la demi-finale se jouait en U22 Belascains malheureusement pour nous… Mon club s’obstine à faire appel mais je pense que cela ne vaut pas la peine. Si, il n’y a pas de règlement il n’y a pas de règlement. On ne peut pas dire tricheur ou non car il n’y a pas eu de triche. Ils ont « joué » et gagné avant et pendant le match. Faire appel c’est bien mais à un moment donné il faut s’avouer vaincu, car c’est juste ressasser ou envenimer une demi finale qui s’est joué avec une belle mentalité. Notre équipe est forte et possède quelques jolies individualités mais le groupe de l’USM est au dessus tout simplement avec un pack costaud et des arrières affutés… Voilà, je pense qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César et c’est tout… Nos petits sortent la tête haute mais l’US Montmélian (dirigeants, école de rugby, joueurs) qui vienne de fêter je crois leurs centenaire mérite depuis des années une reconnaissance nationale. Bonne finale à tous, dommage qu’il n’y a pas de petite finale « Le mal est notre sens ascendant ; la défaite, notre élévation. » PS : Je reste impressionné par le numéro 21 de l’USM, un véritable impact player !!! Il va falloir ce méfier de lui si les savoyards vont en finale… Allez Bagneres de Bigorre
un seul mot, RESPECT
bixkor73 a écrit :je te comprends ! mais apres ces 15 jours de n'importe quoi la FFR sera peut etre bienveillante pour l'USM ! on vous paiera un pot de chignin bergeron ou de mondeuse pour se faire pardonner le petit plus de kilometres !! mais avoue que ce serait sympa pour une petite ville de 4000 ha de ne pas se diviser sur le lieu de promenade de dimanche !! amicalement et que le sort soit avec ................qui le merite ! !
A Clermont..... -l'Hérault, oui sans problème ! La différence St-Go - Clermont/St-Go - Montpellier est quand même de 140km, 280 A/R...
Dernière modification par MiniBambi (22/05/2013 14:19:36)
A moins d'un nouvel appel de l'appel de l'appel Montmélian est bien en finale du championnat de France Belascains .. Bonne chance à St Gaudens !
Sonnybill a écrit :A moins d'un nouvel appel de l'appel de l'appel Montmélian est bien en finale du championnat de France Belascains .. Bonne chance à St Gaudens !
Et pour le lieu...? Tu en sais davantage ?
Par ce que nous on aime les appels et c'est sûrement une forte de faiblesse ou de con......... USM en finale un point c'est tout... et Makakou du 65 réfléchit avant de parler et de suivre bêtement ce que les uns et les autres dises... tu as regardé le règlement de Championnat Belascain? tu as regardé les rapports des commissions d'appel? Arrêtons le désastre au lieu de salir l'image de notre club voir celle du rugby qui la en l'occurrence ressemble à celle du foot... Préparons sereinement notre saison en F1 prochaine. ps: Message pour supporter USM: je n'en doute pas pour votre numéro 12 mais la clairvoyance, la solidité défensive et les appuis renversants du 21 nous ont surpris. Mon fils me l'a d'ailleurs notifié en sortant du terrain. un banc qui avait de la profondeur comme on dit...
Riom es Montagne en Auvergne pour les Ballandrades, alors les Bélascains dans l'Aude ou dans l'Hérault?
Ultra Haute Bigorre je ne sais pas qui tu es mais tes propos élogieux à propros de notre 21 sont quand même assez louches =p
cela est vrai que le numéro 21 est surprenant, il allie puissance, vitesse, c'est un régal à voir jouer, j'etais dans les tribunes et comme ont dit chez nous "je suis rester sur le cul" quel joueur !
Je ne le critique pas... c'est pas méchant... il faut dire les choses comme elles sont, après il faut pas qu'il prenne "la sandia" comme on dit par chez nous.
Rene Ranger a écrit :cela est vrai que le numéro 21 est surprenant, il allie puissance, vitesse, c'est un régal à voir jouer, j'etais dans les tribunes et comme ont dit chez nous "je suis rester sur le cul" quel joueur !
Voila je ne suis pas le seul...
Mdr René Ranger tellement pas crédible !
L'US Montmelian a ete jugee dans son bon droit: on devrait donc retrouver ce n 13 titulaire en finale...