Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sorti de l'hopital ce jour je n'etait pas au courant de ce mic mac ! j'en suis surpris car un match se joue sur le terrain et le gagner sur tapis vert avec acharnement ne me semble pas etre le but de notre sport ! l'USM a gagné par 17 à 9 ! cela n'est donc pas ce fameux drop qui fait la difference à moins que les cotations du drop aient changées durant cette semaine !! de plus je constate que l'USM a gagné avec 2 essais et un drop (soit 3 actions offensives ) et que le RBT Haute Bigorre XV n'a pu marqué que 3 penalités !! j'ajouterai que l'USM est une equipe de club ! pas un rassemblement de 4 clubs et que se mettre à 4 pour venir à bout d'une equipe de club representant 4 000 habitants n'est pas trés honnete non plus ! Et si je comprends tres bien la deception des joueurs (superbe reportage photo sur la page boubouc ) de Bagnéres et ses environs je suis tres deçus du comportement de leurs dirigeants qui leur ont fait croire que ces reclamations pouvaient aboutir !! Rappel : le Rugby est un SPORT et non la guerre !!! il faut un vainqueur et un vaincu !! le vainqueur c'est l'USM point barre ! ! Et si je comprends tres bien la deception des joueurs (superbe reportage photo sur la page boubouc ) de Bagnéres et ses environs je suis tres deçus du comportement de leurs dirigeants qui leur ont fait croire que ces reclamations pouvaient aboutir !! et en plus il semble qu'il y avait plus de supporters Hauts Pyrénéens ! doit on considerer cela comme de la triche ?? Sachant tout ceci n'etant que du sport et que la deception du vaincu en finale sera encore superieure doit on organiser des obséques nationales pour ceux qui mourront de chagrin !!! et quid de la demi finale des Balandrade qui ont aussi battus Bagnéres et ses environs en 1/ 4 ? esperons que le FFR fera jouer les deux equipes del'USM sur le meme terrain pour une grand efete du rugby et du club de la Citadelle !! je viens de lire l'avenir dans le marc de Savoie et j'en arrive à la conclusion que les Verts et Noirs seront CHAMPION DE FRANCE !!!! et meme 2 fois !!!!!!!
simplement a titre d'information, la fédé ne sait meme pas ou elle en est elle meme, car vendredi soir au alentour de 19h elle a selectionner deux terrains ... Maintenant rien n'ai fais chacun m'hérite sa finale je pense en vue du match !
Olala pfiuu ça commence à vraiment souler st'histoire ... Et les deux équipes ont réalisés un bon match mais c'est Montmélian qui s'est imposé et qui mérite donc ça finale je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans !
Dernière modification par Sonnybill (18/05/2013 23:13:19)
ce doit etre des Chamberiens qui digerent mal la réussite de l'USM qui viennent foutre le brin !! surtout un denommé Bo.gne !!! mouarffffff ! !
Ultra Haute Bigorre XV a écrit :Je suis réellement déçu de cette défaite, c’est rageant on se croyait déjà en finale…
Comme la saison dernière en F2 pour votre équipe 1ère !!!! Vos dirigeants (et certains de vos supporters) dervraient ne pas oublier l'un des éléments clés du rugby : l'humilité ... Je suis certains que dans ce cas vous il y aurait plus de finale victorieuse au final....
Je trouve vraiment scandaleux de la part des dirgeants de Bagneres de faire appel à la réponse de la ffr ! Ils n'auront rien de plus mise a part le fait de passer pour des mauvais perdants ! Ils son tous simplement en train de se ridiculiser ! Je conçoit le fait qu'ils soien déçu et frustré (je le serait également à leurs place) mais montmelian a gagné ce match et mérite amplement sa place en final (remonté de 17 points en 7 minutes ...) cela prouvre qu'ils ont su resté concentré jusqu'au bout sans baisser les bras ! En portant réclamation , Bagneres empeche St Gaudins de jouer leurs finale du championnat de midi pyrénés ! Et pour finir je ne m'étendrais pas sur le comportement de certains supporters qui n'ont eu aucun respect pour les boteurs de Montmélian !! Quand ont aiment pas voir perdre sont équipe alors qu'elle a tous de meme réussi a acceder jusqu'en demi finale , passez moi l'expression mais ont reste chez soi !
Ces histoires foutent la merde alors que le match s'est passé dans une super bonne ambiance sur le terrain avec les 2 équipes et les supporters. La fédé a le sort des deux équipes entre leurs mains
et qui c'est qui est obligé de remonter sur Paris pour etre entendu par la FFR sur l'appel de Bagnéres ! le President de l'US Montmélian !!! et qui paie les frais (perte d'une journée de travail - transports Montmelian-Paris-Marcoussis et retour ) j'ose esperer que ce sera Bagnéres aprés le rejet de l'appel ! ! ! surtout pour un depart à 5 h du matin de Montmelian et un retour aux alentours de 22 h pour etre entendu 10 minutes par la commission adéquat ! z'ont jamais entendus parler de vidéo conférence à la Feu Feu Reu ?? on est en 2013 ! l'appel est deja passé en commission une fois et a l'USM a gagné deja 2 fois !(une fois sur le terrain et une fois sur le tapis vert ) et on oblige le president a revenir à Paris !!!!! c'est se foutre du monde ! Bagnéres de Bignore ne va sortir grandi de cette histoire ! ! ! c'etait pourtant un grand club mais ça c'etait avant !!! ps : moi je suis trés heureux de pouvoir dejeuner avec MONSIEUR le President de l'USM demain midi !!!!!!
bixkor73 a écrit :ps : moi je suis trés heureux de pouvoir dejeuner avec MONSIEUR le President de l'USM demain midi !!!!!!
On est contents pour toi, mais penses-tu qu'il aura faim avec tous ces kilomètres avalés ? Bref, à dimanche dans l'Hérault je pense !
j'espere bien que ce sera en Auvergne avec les Balandrade !!! une grande fete du rugby de la combe de Savoie !!!! ce serait chouette ! parce que sinon on va etre obligé de diviser les supporters et ça ce serait tres dommage !! meme si je comprends que Nantes et Saint Gaudens ne soit pas fana de cette solution !;) mais une telle occasion ne se representera pas avant longtemps pour les Verts et Noirs ! ! !
l'idée de grouper ces 2 finales au même endroit seraient sympa pour le peuple et les joueurs de l'USM et pour créer une super ambiance tous supporters confondus... et puis Nantais et Saint-Gaudinois auraient accepter en début de saison d'aller sur la lune pour jouer une finale et batailler pour le bout de bois , rêve de tout joueur de rugby !! Je suis sûr que la fête sera belle et elle pourrait être historique pour les verts et noirs montmélinais !! Mais NANTES et ST GAUDENS ont de belles équipes et n'iront pas en Auvergne( lieu à confirmer !! ) pour visiter Vulcania ou faire de la rando sur les pentes du Puy de Dôme !! Bonne chance aux 3 clubs qui ont largement méritée leur place en finale !!
Dernière modification par COACHPOLO (21/05/2013 22:28:29)
pas de soucis ! je ne doute pas un instant que les adversaires des Verts et Noirs viendront pour GAGNER ! ce srait les mepriser et Montmelian n'a jamais meprisé ou pris de haut un adversaire a quelque niveau que ce soit ! alors une finale (en fait 2 ) ca se gagne ! ! et si mes posts ont pu faire croire que je ne comptait pas nos adversaire comme de possibles vainqueurs je m'en excuse car mon attachement pour l'USM ne vaux pas d'oublier qu'en face ils les veulent aussi ces foutus "bout de bois" !!! alors quel que soit les vainqueurs soyez sur que la fete sera belle et que les supporters Verts et Noirs seront respectueux et ne porteront pas reclamation le principal c'est que le Rugby sorte vainqueur et que les meilleurs soient sacrés CHAMPION DE FRANCE ! ! ! et si ce pouvait etre l'USM je serait , comme tous les autres supporters Savoyards, le plus heureux des hommes !!
bixkor73 a écrit :j'espere bien que ce sera en Auvergne avec les Balandrade !!!
non c'est sur on va pas être fans, autant nantes/ montmelian en Auvergne le choix est plus que logique, autant St. Go/ montmelian près des volcans non.Manquerait plus que ça de la part de la fédération comme décision pourrie après 2 semaines de polémiques inutiles.
je te comprends ! mais apres ces 15 jours de n'importe quoi la FFR sera peut etre bienveillante pour l'USM ! on vous paiera un pot de chignin bergeron ou de mondeuse pour se faire pardonner le petit plus de kilometres !! mais avoue que ce serait sympa pour une petite ville de 4000 ha de ne pas se diviser sur le lieu de promenade de dimanche !! amicalement et que le sort soit avec ................qui le merite ! !