Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
marco73 a écrit :Bonsoir, Je supporte Montmélian depuis de nombreuses années. Je trouve dommage que mon équipe ai fait jouer un joueur juste pour les phases finales, je pense au joueur à qui il a piqué la place et qui lui, avait du faire tous les matchs de l'année. A partir de là, je pense que bagnères à raison de porter réclamation, nous n'avions pas faire jouer ce joueur, c'est une très grosse erreur de la part des dirigeants. Bagnères ayant dominé la quasi totalité du match en dominant notre équipe par le jeu a raison de contester si il y a eu tricherie, et si il y a eu tricherie, je comprendrai que les bigourdans soient en finale et je serais un peu déçu mais la tricherie n'a rien à faire dans notre sport.
J'espère sincèrement pour cette équipe Belascain qu'elle n'a pas que des supporter comme toi, sinon elle doit se sentir bien seule...
marco73 a écrit :Bonsoir, Je supporte Montmélian depuis de nombreuses années. Je trouve dommage que mon équipe ai fait jouer un joueur juste pour les phases finales, je pense au joueur à qui il a piqué la place et qui lui, avait du faire tous les matchs de l'année. A partir de là, je pense que bagnères à raison de porter réclamation, nous n'avions pas faire jouer ce joueur, c'est une très grosse erreur de la part des dirigeants. Bagnères ayant dominé la quasi totalité du match en dominant notre équipe par le jeu a raison de contester si il y a eu tricherie, et si il y a eu tricherie, je comprendrai que les bigourdans soient en finale et je serais un peu déçu mais la tricherie n'a rien à faire dans notre sport.
Il ne lui a pas piquer sa place car il a l'age de jouer en balascains et le niveau de jouer en seniors, mais le règlement ne parle de nombre de match jouer en seniors par un balascain. D'ailleurs d'autres équipes on fait pareil car dans le règlement il n'y a pas d'interdiction. Je peux comprendre que haute bigorre soit frustrée (je serais pareil a l'heure place) mais le match a été gagné par Montmélian.
Bon et bien desolé pour tous les detracteurs de l'USMontmelian mais l'équipe Belascains de l'USM jouera bien la finale contre St Gaudens !
Dernière modification par Sonnybill (16/05/2013 14:03:05)
des nouvelles de la fédé?
Sonnybill a écrit :Bon et bien desolé pour tous les detracteurs de l'USMontmelian mais l'équipe Belascains de l'USM jouera bien la finale contre St Gaudens !
Normalement le verdict de la fédé sera connue demain matin car il se réunissent ce soir. A moins que tu en sache plus Sonnybill? Mais il y a aucunes raisons pour que Montmélian ne joue pas cette finale
Oui oui la fédé a tranché et a rejeter l'appel de Haute Bigorre
Sonnybill a écrit :Oui oui la fédé a tranché et a rejeter l'appel de Haute Bigorre
Tu as vu sa ou ?
Confirmer par les joueurs de Montmélian , plus qu'a nous faire rêver les verts et noirs , rendez vous le 26
Je confirme officiellement la qualification de l'us montmelian pour la finale Belascain.et présentera le même groupe en finale.les extraits: Le joueur concerné était valablement qualifié pour participer à ladite rencontre.La réclamation est rejetée. Merci à tout ceux qui nous ont soutenu.
Soit sur de ce que tu affirmes. la 2onde commission est soit ce soir soit demain matin.
Dernière modification par florian-florian (16/05/2013 17:06:12)
. Pour moi c'est évident que Montmélian est qualilié . le cas n'est pas prévu par la Fédé. ce cas a déjà évoqué sur le forum (avec les réf.). . zozo 12 connait bien car "il a pu jouer la 1/8ème FFR Saint Médard contre Saint Jean ..."
Tant mieux pour ces jeunes qui ont fait une bonne saison qui leur permet d'arriver en Finale Montmélian / Saint Gaudens Faut pas déconner quand même Allez St Go Midi Pyrénées
A part les jeunes de Montmélian, qui ont surement passé une difficile semaine dans l'attente du verdict, les plus lésés par cette réclamation et le report de cette finale, sont les joueurs de St Gaudens qui perdent le droit de défendre leur titre de champions des Pyrénées Bélascain. En effet la finale prévue le 25/05 ne sera pas décalée par le comité Midi Pyrénées et opposera Blagnac à Castanet, alors que ce match ne devait servir au départ qu'à désigner l'adversaire de Saint Gaudens (automatiquement qualifié à cause de son parcours en championnat de France) en finale. Mais c'était avant la réclamation de Bagnères.......dommage
cracks a écrit :Tant mieux pour ces jeunes qui ont fait une bonne saison qui leur permet d'arriver en Finale Montmélian / Saint Gaudens Faut pas déconner quand même Allez St Go Midi Pyrénées
et moi qui ai grandi dans le rugby des villages "basco-landais" , une finale bélascain USM/SSG deux supers groupes qui portent fièrement et "très haut" les couleurs d'un club de F2 et d'un club d' Honneur Midi PYR , ça me plaît beaucoup et me conforte dans dans mon analyse de début de saison concernant le niveau BELASCAIN : tout le monde a sa chance et pas seulement les grosses "cylindrées" de F1 et les clubs dotés de"centre de formation" . Le rugby "amateur" a bien besoin de belles histoires et aventures humaines comme celle de ces "braves" savoyards et pyrenéens !! Que du bonheur pour les"puristes" !!