Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a 4 saisons ,nous avons rencontré un club qui jouait avec des balandrades qui avaient fait leurs saisons en séniors. Nous n'avons pas eu gain de cause . l'article n'est pas encore modifié ou la FFR veut que cela reste ainsi. C'est intéressant pour les futures saisons, si l'article ne change pas
il n'y a pas de TRICHE, je pense qu'a un moment ou un autre il faut assumer sa défaite. l'équipe de Montmélian s'est battue pour cette victoire et n'a rien lâché jusqu'au bout! haute bigorre devrait encore faire appel pour que les match ne durent que 70 minutes tant qu'ils y sont!
zozo12 a écrit :cracks a écrit :GT64 a écrit :si c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consulter l'article 320-4 de la FFR sur le net, qui fixe les restrictions qualificatives pour les phases finales des compétitions. Vous constaterez que la catégorie Bélascain n'y figure pas.
Belascain = Reichel B Maintenant le règlement étant connu par tous je trouve fort du café que les dirigeant de Montmélian aient fait cette bourde ? Si c'est avéré bien sur !! Et c'est d'autant plus dommageable pour les joueurs qui eux ont gagné sur le terrain , ils ont franchement mon soutien.
Je ne suis pas d'accord avec Crack lis bien . Reichel - de 21 ans et Belascain - de 22 ans. La catégorie Bélascain a été "oubliée" par la FFR tout simplement
si cette nouvelle catégorie "U22" ne figure pas dans cet article 320.4 du réglement FFR (ou n'a pas été modifié en temps voulu dans les textes) , je crains que la réclamation des Hauts-bigourdans ne puisse être acceptée !! et connaissant le sérieux et la qualité de l'encadrement de l'USM , je reste très surpris par une telle "bourde" !! wait and see comme diraient nos meilleurs ennemis d'outre manche, pour faire nos pronostics pour la finale !! et bonne chance aux deux finalistes quels qu'ils soient !!
Un gros coup de main de l'arbitre en 1/4 contre nous, un autte de la FFR en demie et voilà comment on arrive en finale !!!!!!
"Honte à Montmelian", "Montmelian tricheur". Tout de suite on se permet de prononcer des mots blessants vis à vis du club, staff et joueurs belascain. Qui connait le règlement? Qui est capable de dire si un joueur ayant joué X matchs en sénior est autorisé à participer aux phases finales? A en lire vos propos sur ce forum, personne. Et pire, à vous croire, même la fédé aurait oublié ce point de règlement. N'étant pas joueur belascain mais connaissant un peu le staff, jamais un tel risque aurait été pris. Et ne me dites pas que dans les autres club, personne n'à fait jouer un joueur ayant évolué en sénior toute l'année? Si la fédé donne raison au regroupement de la bigorre, ca serait une énorme injustice vis à vis des jeunes savoyards, demi finaliste l'année dernière, 2 défaites cette saison. Et comment réagir pour le joueur en cause qui n'y est pour rien dans l'histoire mais qui peut priver ses copains d'une finale de championnat. Pour moi ca serait degeulasse. J'espère que la fédé va être honnete et envoyer en finale le vainqueur de dimanche dernier.
Je viens d apprendre que ça fait plusieurs fois que bigorre fait appel, club de mauvais perdants?
Le Tarnais c'est sur que vu le niveau de jeu de la Seyne il aurait du mettre 60 points à Montmélian ! Malheureusement l'arbitre a totalement VOLÉ le match et a bien sur accorder 4 essais totalement non valable a Montmélian c'est évident LOL (32/13 ça ne peux être qu'un vol c'est suuur !) Quand au match Usm-Haute Bigorre je comprends que ces derniers soit quelques peu aigri, perdre comme ça dans les 10 dernières minutes n'est jamais évident et j'aurais vraiment les boules a leurs places mais un match se joue 80 minutes + les arrêts de jeu, et dapres le règlement rien n'interdit a un joueur seniors de 91 de jouer avec les BELASCAINS ! Montmélian a d'ailleurs jouer contre des équipes qui présentaient des joueurs ayant évoluer de nombreuses fois en seniors et n'a jamais fait de scandale ! En tout cas sauf imprévu, Montmélian sera en finale du championnat de France n'en déplaise aux jaloux ...
Sonnybill a écrit :Le Tarnais c'est sur que vu le niveau de jeu de la Seyne il aurait du mettre 60 points à Montmélian ! Malheureusement l'arbitre a totalement VOLÉ le match et a bien sur accorder 4 essais totalement non valable a Montmélian c'est évident LOL (32/13 ça ne peux être qu'un vol c'est suuur !)
Je pense que tu n'as pas bien compris...Le tarnais n'est pas Varois et il n'a je pense aucun rapport avec La Seyne.
je tien a ajouter qu'a propos du match de la seyne/ montmelian des quart de final, l'arbitre, malgré les cartons que vous avez pu voir sur le compte rendu de match, n'a absolument pas favorisé montmélian! Cette espèce d'équipe de racaille sont dix fois pire que des fouteux!
Vous n'avez pas un problème avec La Seyne... mais avec RAS HAUTE BIGORRE XV M22. Je me demande par quel miracle La Seyne intervient dans votre charmant débat!
le tarnais insinue que Montmélian a passé les demi gràce a l'arbitre
Je ne crois pas qu'il parle de vous, Lavaur est situé dans le tarn et ils ont perdu contre St Gaudens en quart. Donc j'imagine qu'il veut dire que St gaudens a gagné le quart grâce à l'arbitre et la demie grâce à la ffr
Autant pour moi^^
Pour tout ceux qui n'ont encore rien compris le tarnais est joueur de Lavaur qui à perdu en quart contre Haute Bigorre et non St Gaudens.