Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

florian-florian a écrit :

c'est une honte pour Monmélian !!! des règles c'est fait pour être respecter. le HBXV perd le match à la 78ème minute !!! C'est pas comme si ils avaient pris 40 points !!!

C'est une honte de quoi? Même si c'était vrai qu'un joueur n'avait pas le droit de jouer( et ca m'étonnerait connaissant un peu le club...),un seul joueur fait la différence sur le terrain? Un seul joueur fait gagner ou perdre un match?!?!? Ca se saurait.... Faut arrêter la mauvaise foi!!!!!!!

Dernière modification par Grenouillooping (14/05/2013 15:23:04)

attendons de savoir ce qui c'est vraiment passé avant de tirer sur l'ambulance, non ?

la finale est elle reportée ?

Info "Facebook" des Bélascains : finale reportée, pas de date, et on ne connait pas encore l'adversaire du SSG.....

est ce que quelqu'un de montmelian ou bagneres peut nous en dire plus ?

bonsoir, montmellian a fait jouer un junior qui a joué plus de 12 match en senior , ce serait un peu bète de la part de ce club.

Quand on arrive pas à obtenir sa place sur le terrain, faut bien chercher la petite bête pour pouvoir passer. Et pour les balandrades vous avez pas encore trouvé la faille sur le match de dimanche dernier. Le pilier barbu avec les varices sur les cuisses, vous avez pas vu qu'il avait 40 ans.... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....

si c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consulter l'article 320-4 de la FFR sur le net, qui fixe les restrictions qualificatives pour les phases finales des compétitions. Vous constaterez que la catégorie Bélascain n'y figure pas.

GT64 a écrit :

si c'est bien un problème de nombre de matchs en équipe 1 je vous suggère de consulter l'article 320-4 de la FFR sur le net, qui fixe les restrictions qualificatives pour les phases finales des compétitions. Vous constaterez que la catégorie Bélascain n'y figure pas.

Belascain = Reichel B wink Maintenant le règlement étant connu par tous je trouve fort du café que les dirigeant de Montmélian aient fait cette bourde ? hmm Si c'est avéré bien sur !! Et c'est d'autant plus dommageable pour les joueurs qui eux ont gagné sur le terrain , ils ont franchement mon soutien.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Cyrlight a écrit :

Quand on arrive pas à obtenir sa place sur le terrain, faut bien chercher la petite bête pour pouvoir passer. Et pour les balandrades vous avez pas encore trouvé la faille sur le match de dimanche dernier. Le pilier barbu avec les varices sur les cuisses, vous avez pas vu qu'il avait 40 ans.... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....

A VAINCRE EN TRICHANT (si c'est avéré), ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

partout dans les règlements de la ffr la catégorie belascain est bien distincte des reichels, je pense que c'est un oubli dans cet article (320-4). J e souhaite bon courage aux gens de la ffr qui vont devoir prendre une décision devant ce vide juridique.

cracks a écrit :
GT64 a écrit :

Belascain = Reichel B wink Maintenant le règlement étant connu par tous je trouve fort du café que les dirigeant de Montmélian aient fait cette bourde ? hmm Si c'est avéré bien sur !! Et c'est d'autant plus dommageable pour les joueurs qui eux ont gagné sur le terrain , ils ont franchement mon soutien.

Je ne suis pas d'accord avec Crack lis bien . Reichel - de 21 ans et Belascain - de 22 ans. La catégorie Bélascain a été "oubliée" par la FFR tout simplement

Dernière modification par zozo12 (15/05/2013 11:56:31)

Effectivement vide juridique FFR pas de notion de -22 ans,la FFR ne peut que qualifier l'US MONTMELIAN même si la réclamation Bagnéraise est légitime

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Finale bélascain le 26/05/2013 adversaire de St Gaudens inconnu lieu aussi

Juniors