Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

Victoire de St-Gau face à Thuir aux tirs au but 4 à 2 suite aux prolongations 23 - 23 (mi-temps : 20 - 3 pour SSG). Félicitations !!!!!!!!

Victoire de l'USM face à RAS Haute Bigorre 17-9 Vivement la finale contre St Gaudens

Merci ZABARGHAD !! avec cette double victoire des verts et noirs en BELASCAINS + BALANDRADE , la qualité de la formation à l'USM n'est plus à prouver !! mais ça,les gens qui aiment et connaissent le rugby le savaient déja depuis longtemps !! bonne chance à tous ces jeunes montméliannais sur la route du (des ??) bout bois !! ce qui va redonner un bel élan aux séniors après leur saison compliquée.... l'avenir le sera moins !!

Dernière modification par COACHPOLO (12/05/2013 17:41:12)

Et bien quand je vois cette finale je me dit qu'a Palavas on a pas eu de chances au tirage sur les 2 dernières saisons. St gaudens l'année dernière d'entrée en grand sud et Montmélian d'entrée aux France cette année.

Lieu de la finale déjà défini ou est-ce qu'elle se jouera à mi distance ?

Dernière modification par MiniBambi (12/05/2013 18:11:57)

Merci CoachPolo, c'est la reconnaissance du travail en profondeur des entraineurs des catégories jeunes du club, pas de gros moyens, mais une solidarité et l'amour du maillot, le travail paye toujours.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

félicitations a la formation de l'usm amener 2 équipes dans le derniers carré (-19 -21 ans)et bien la preuve d'un travaille effectuer depuis l'école de rugby bravo au éducateurs des - de 7 au -21

Bonjour, Bagnères a fait appel du résultat contre Montmélian, retardant peut-être la finale, que s'est-il passé lors de la demi s'il vous plaît ?

codor a écrit :

félicitations a la formation de l'usm amener 2 équipes dans le derniers carré (-19 -21 ans)et bien la preuve d'un travaille effectuer depuis l'école de rugby bravo au éducateurs des - de 7 au -21

Y a pas photo Chapeau bas messieurs les Formateurs de l'EDR à ...Juniors wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

MiniBambi a écrit :

Bonjour, Bagnères a fait appel du résultat contre Montmélian, retardant peut-être la finale, que s'est-il passé lors de la demi s'il vous plaît ?

Salut MiniBambi, Ou est ce que tu as vu de Bagnères a fait appel ?

florian73800 a écrit :

Bagnères - St-Gau, ce n'est pas si loin, un derby... Donc de "on-dit", que j'essaie de vérifier. Il y aurait un joueur de Montmélian qui n'aurait pas dû jouer ??

je pense que l'info vient de la fédé

MiniBambi a écrit :
florian73800 a écrit :

Bagnères - St-Gau, ce n'est pas si loin, un derby... Donc de "on-dit", que j'essaie de vérifier. Il y aurait un joueur de Montmélian qui n'aurait pas dû jouer ??

Ba non

Je ne sais pas comment la fédé va démêler ça si c'est avéré... Je ne vois pas comment Montmélian pourrait être déchu, le match ne sera pas rejoué quand même ! Bref, wait and see...

Juniors