Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain phases finales 2013

rume a écrit :
GT64 a écrit :

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis depuis quelques jours à peine. Je suis un supporter des jeunes Saint-Gaudinois (mon fiston y joue). Pour les avoir vus à l'œuvre le week-end dernier je confirme un des commentaires de ce sujet concernant les belascains de Mauleon qui ont passé une bonne partie du match et de leur énergie à essayer de déstabiliser leur adversaire au moyen de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, quelque soit l'enjeu de la partie. C'est dommage car ils ont une belle équipe et ne devraient pas avoir besoin de cela pour s'imposer. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes encore qualifiées en espérant que le petit poucet que nous sommes sera encore là en demie même si St. Jean de Luz semble un adversaire coriace.

Ah bon? Ils ont été truqueurs?! C'est étonnant... roll petit poucet mais grands gabarits HEIN!?! tongue

oui rume , sur la photo de site du STADE ST GAUDINNOIS , j'ai pas vu trop de "chipos" dans le pack , ni de lévriers bancals chez les 3/4 !! Ils ont fait une très belle saison , finissant premier d'une très "grosse" poule - bonne chance aux jeunes bleus et blancs du stade S-G VX !!! et aux sept autres !!

Montmélian pour résumer c'est très collectif, ils sont volontaires et envoient du jeu dès que possible. Une équipe de copains avec un bon état d'esprit, comme le club en somme. La grande majorité de l'équipe sort de l'école de rugby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Montmélian pour résumer c'est très collectif, ils sont volontaires et envoient du jeu dès que possible. Une équipe de copains avec un bon état d'esprit, comme le club en somme. La grande majorité de l'équipe sort de l'école de rugby.

Pour St. Go c'est un peu la même chose uniquement des gamins qui se connaissent pour la plupart depuis les poussins

rume a écrit :
GT64 a écrit :

Bonjour à tous, c'est ma première intervention sur ce forum que je suis depuis quelques jours à peine. Je suis un supporter des jeunes Saint-Gaudinois (mon fiston y joue). Pour les avoir vus à l'œuvre le week-end dernier je confirme un des commentaires de ce sujet concernant les belascains de Mauleon qui ont passé une bonne partie du match et de leur énergie à essayer de déstabiliser leur adversaire au moyen de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, quelque soit l'enjeu de la partie. C'est dommage car ils ont une belle équipe et ne devraient pas avoir besoin de cela pour s'imposer. Je souhaite bonne chance à toutes les équipes encore qualifiées en espérant que le petit poucet que nous sommes sera encore là en demie même si St. Jean de Luz semble un adversaire coriace.

Ah bon? Ils ont été truqueurs?! C'est étonnant... roll Petit poucet mais grands gabarits HEIN!?! tongue

oui ils sont pas mal mais sans plus big_smile

rume a écrit :
GT64 a écrit :

Ah bon? Ils ont été truqueurs?! C'est étonnant... roll Petit poucet mais grands gabarits HEIN!?! tongue

Tout d'abord félicitation pour cette belle performances.Mais cependant jaimerai savoir si mauléon possédait certains troisiéme années et aussi connaitre le comportement du 9 et du 2 de mauléon que j'ai vu avoir des gestes déplacer cette saison.Merci de me répondre et bonne chance

tolossa XV a écrit :
rume a écrit :
GT64 a écrit :

Tout d'abord félicitation pour cette belle performances.Mais cependant jaimerai savoir si mauléon possédait certains troisiéme années et aussi connaitre le comportement du 9 et du 2 de mauléon que j'ai vu avoir des gestes déplacer cette saison.Merci de me répondre et bonne chance

merci, en ce qui concerne les troisièmes années je ne sais pas, mais pour le 9 et le 2 c'est sûrement les mêmes car ils n'ont pas eu un comportement exemplaire, notamment le talon qui s'est distingué par un coup de pied sur joueur au sol en toute fin de match.

ALLEZ SUD EST !!!!!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

THE COACH CADETS a écrit :

ALLEZ SUD EST !!!!!!!!!

Allez le sud est!! Allez le lyonnais !! Allez l'asvel wink

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Au niveau du kilométrage certains clubs ont largement gagné pour arriver en 1/4 1 U S THUIRINOISE 1748 km 2 U S SEYNOISE 1552 km 3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 1108 km 4 U S MONTMELIANAISE 1030 km 5 A S VAUREENNE 940 km 6 JEAN DE LUZ OL 638 km 7 RST STADE ST GAUDENS 618 km 8 RAS HAUTE BIGORRE XV M22 560 km

En réponse à GT64 Pour les avoir vu sur le bord du terrain, hier, à l'occasion du match de 1/16 Balandrade (Grenade vs Mauléon), je peux te dire qu'ils ne se sont pas remis de leur élimination. Alcoolisés au dela du raisonnable, vulgaires, anti sportifs, stupides, obcénes (de loin) envers les supportrices adverse, ils donnaient une sale image de leur club, allant même jusqu'à jeter des pierres sur les joueurs adverses. Quant à leur engagement sur le pré, il semble que ce soit une culture de club, ce qui leur a peut être valu de perdre le match (7-5 pour Grenade).

.mes pronos Montmélian La Seyne 1 St Gaudens St Jean 1 Thuir Villeurbanne 2 Bagnères Lavaur 1

Dernière modification par caban XV (28/04/2013 11:08:33)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

St Jean de Luz 08 St Gaudens 11 l'équipe la plus complète et la mieux en place l'emporte ......logique sur l'ensemble du match

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Montmelian 32 - 13 La Seyne St Gaudens 11 - 8 Saint Jean de Luz Thuir 19 - 11 ASVEL Haute Bigorre 27 - 23 Lavaur

Bonjour a tous, moi je parlerais du match US Montmélian - La seyne, sur le terrain une équipe qui joue au rugby et l'autre qui joue a la boxe,certes je suis supporter-joueur de Montmélian mais sur ce match il y a pas photo. Le numéro 15 de La Seyne qui mets un coup de boule a un joueur de Montmélian devant l'arbitre, coup de poing, coup de pied. Enfin Montmélian a su gérer et a montré ce que respect voulais dire a cette équipe de La seyne

Juniors