Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à PARAITRE DEMAIN PEUT ETRE : le nommé ravachol ( pseudo d'un riche ami de cahuzac ) MORALISTE sur erf : aurait planqué 300 000 roupie népalaise à la Nepal Rastra Bank........... VU LE CHANGE DE CE JOUR ........... ça fait au moins 3000 euros ........... c'est un scandale.............:)
Et en Roupettes ça fait combien ?
cracks a écrit :Et en Roupettes ça fait combien ?
Faut demander à Perdiac.
et en toutounettes? faut dire que c'est pas une valeur sure
Le Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ?
Claude a écrit :cracks a écrit :Et en Roupettes ça fait combien ?
Faut demander à Perdiac.
Pourquoi ? moi ?
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Le Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ?
Presque Le seul ennui c' est que la roupie n' est pas convertible.
Il est donc impossible de roupiller dans son canapé dans le lointain, beau et mystérieux Népal ?
perdiac a écrit :Claude a écrit :cracks a écrit :Et en Roupettes ça fait combien ?
Faut demander à Perdiac.
Pourquoi ? moi ?
Parce qu'en terme de roupettes t'es le maître étalon non ?
Ravachol a écrit :le vieux a écrit :Le Népal serait il le nouvel Eldorado des nantis ?
Presque Le seul ennui c' est que la roupie n' est pas convertible.
Surtout celle de sansonnet...
Pont-Vert a écrit :et en toutounettes? faut dire que c'est pas une valeur sure
là tu te gourres : elle a été conseiller commercial et fiscal
Ravachol a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :Pont-Vert a écrit :et en toutounettes? faut dire que c'est pas une valeur sure
là tu te gourres : elle a été conseiller commercial et fiscal
A la Poste Rien que des traders fous
mdr
pit1, notre HARLEM, pardon BROOKLIN est un bout-en-train de première. Cher Bistrotier, tu ferais Longchamp, pas certain que tu "finisses au cul de la jument" comme on dit par chez mwoâ
Libé à été génial aujourd'hui en mode "rumeur-que-je-diffuse-comme-un-vrai-journaliste" Super, ça c'est de la presse d'investigation ... Les parfaits "chien de garde"
Jean-Luc a écrit :Libé à été génial aujourd'hui en mode "rumeur-que-je-diffuse-comme-un-vrai-journaliste" Super, ça c'est de la presse d'investigation ... Les parfaits "chien de garde"
"Les nouveaux chiens de garde" (S.HALIMI) DEMORAND en illustre parfaitement le pedigree avec une motion de défiance de la part de la 'société des journalistes' de Libé. Encore un qui a su placer ses miches (de bobo) au chaud .... Pit1, j'vais finir poujadiste si je continue