Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :hello Monsieur Le Bougnat, heureux de vivre des phases finales, je présume
oui très heureux, le bonheur dimanche prochain si nous transformons la montée
Dernière modification par le bougnat normand (05/05/2013 18:08:49)
Jean-Luc a écrit :le bougnat normand a écrit :Beauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:cool::cool::cool:
J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine
avec un certain plaisir et pourquoi pas plus tôt cette année pour les quarts de finales.enfin restons calme et humble, le chemin est encore semé d’embûche .
Mes hommages au maître palou de jurrassik parc :lol::lol:
le bougnat normand a écrit :Jean-Luc a écrit :le bougnat normand a écrit :Beauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:cool::cool::cool:
J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine
avec un certain plaisir et pourquoi pas plus tôt cette année pour les quarts de finales.enfin restons calme et humble, le chemin est encore semé d’embûche .
Le retour de la brouette à Mignaloux ? J'ai toujours les photos !
AMATEUR RUGBY a écrit :DRANCY - ORLEANS : 20 - 11
auriez vous un petit résumé du match à nous faire, merci
Jean-Luc a écrit :le bougnat normand a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine
Le retour de la brouette à Mignaloux ? J'ai toujours les photos !
rien que pour vous revoir et passer un moment de vie.............je suis preneur d'un retour à mignaloux . que de souvenir.......
le titilleur a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :DRANCY - ORLEANS : 20 - 11
des infos que j'ai eu: score heureux pour drancy, orléans dominateur mais qui prends des contres.Orléans très mal arbitré notamment sur les mauls. Les orléanais étaient très motivés pour le retour et confiants mais à - 9 ça ne sera pas simple et il faudra ne pas prendre de point en début de match...
j'ai assisté au match beauvais rouen, ennuyeux au possible. beauvais timide n'osant pas jouer leur jeu,restant sur la defensive pourtant ayant 3 fois une occasion d'essai, 3 pénalités raté. ils méritaient mieux. rouen l'art du non rugby, quelques pachydermes, une excellente troisième ligne et un buteur renvoyant systématiquement les beauvaisiens dans leur 22, qu'il doit être chiant de jouer en 3/4 dans cette équipe, pas un ballon à jouer seulement courir après. si beauvais y croit il peuvent passer au match retour. sans complexe ils ont un jeu plus agréable.
visky a écrit :le titilleur a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :DRANCY - ORLEANS : 20 - 11
des infos que j'ai eu: score heureux pour drancy, orléans dominateur mais qui prends des contres.Orléans très mal arbitré notamment sur les mauls. Les orléanais étaient très motivés pour le retour et confiants mais à - 9 ça ne sera pas simple et il faudra ne pas prendre de point en début de match...
Enorme manque de maitrise sur les nombreux temps forts d'orleans qui n'a pas assez score...le point de bonus def aurait ete largement mérite!! Drancy a tres bien gere 10 min en supériorité numerique (14 points) avec un excellent trio 11 14 15. Orleans decevant derrière sans Axisa, avec un 10 qui a joue trop facile hier (touche pas trouvée, transfo facile ratee, pas assez alterne, animation mediocre). Par contre tres propre devant avec Gachon et Fursy sur le banc... La sortie de Berou a la mi tps a change la donne du cote de Drancy, qui a fini tres tres essoufle...surtout devant. Belle maitrise collective en premiere mi tps (20 a 3 a la 30 min)...inexistante en deuxieme!! Ca reste qd même tres ouvert pour le retour...
je sais enfin l'explication de n'a qu'un oeil, ce n'est pas que le cyclope il y a aussi le trio arbitral. touche pas droite, rentrées sur le côté des rucks,plaquage dangereux sauf pour l'arbitre.enfin bon coup de pouce a rouen, annocé déjà montant alors?
rugbelge a écrit :je sais enfin l'explication de n'a qu'un oeil, ce n'est pas que le cyclope il y a aussi le trio arbitral. touche pas droite, rentrées sur le côté des rucks,plaquage dangereux sauf pour l'arbitre.enfin bon coup de pouce a rouen, annocé déjà montant alors?
ah les histoires belges !!!, l'arbitre à été mauvais des deux cotés mais a tenté d'avantager Beauvais qui jouait à domicile surtout sur la fin de match en essayant de les faire égaliser. Beauvais a perdu le défi physique sur ce match et Rouen va mettre les barbelés chez eux, ce sera plus difficile encore... Bon match en perspective et allez Rouen !
le défi physique n'a pas eu de vainqueur, il est égal des deux cotés si rouen veut gagner il faudrat qu'il essaye de jouer un rugby plus élaboré,dites leur qu'ils ont des 3/4 aussi beauvais à sa chance, s'il y joue sans complexe. se sera certainement un bon match.
nous allons gagne au match retour contre beauvais a la maison d'un essai d'ecart et nous allons monte en federal 2 car nous le meriton:/
arno76100 a écrit :nous allons gagne au match retour contre beauvais a la maison d'un essai d'ecart et nous allons monte en federal 2 car nous le meriton:/
Et bien, un seul essai? Pourquoi pas deux? Vous méritez la montée, incontestablement! Tout comme Orléans, Drancy et Beauvais non?