Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Normal,à Drancy tout le monde est en vacances,on joue avec les juniors et ils se sont super bien débrouillés !!!
Bartabas a écrit :Normal,à Drancy tout le monde est en vacances,on joue avec les juniors et ils se sont super bien débrouillés !!!
Eh bien, ils sont marqués vos juniors, ils ne font pas leur age...:lol:
doublemetre a écrit :Bartabas a écrit :Normal,à Drancy tout le monde est en vacances,on joue avec les juniors et ils se sont super bien débrouillés !!!
Eh bien, ils sont marqués vos juniors, ils ne font pas leur age...:lol:
Normal ils sont nés rue du Rouleau Compresseur....
Tremblez Mr Dubourdeau !! la malédiction va se poursuivre...
visky a écrit :Tremblez Mr Dubourdeau !! la malédiction va se poursuivre...
Face à Orléans en plus, un de ses anciens clubs... encore un!!!
G DRANCY P Orleans G Rouen P Beauvais P Epernay G Domont G Courbevoie P Poitiers mise à part DRANCY,je ne sais qui (ta chatte)reçois au 1er tour des 16 ieme. Bon match à tous.
tout a fait d accord avec toi pour les pronos salut
Un petit encouragement du Tarn pour le BRC demain contre Rouen. C'est le moment les gars !!
victoire de rouen aujourdhui match tres serre entre les deux equipes
Un score pour Drancy vs Orléans ?
Beauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:cool::cool::cool:
DRANCY - ORLEANS : 20 - 11
hello Monsieur Le Bougnat, heureux de vivre des phases finales, je présume
le bougnat normand a écrit :Beauvais - Rouen: 6 à 9............la montée se jouera à mermoz dimanche prochain.Venez nombreux.:cool::cool::cool:
J'ai comme l'agréable impression que l'on va se revoir la saison prochaine