Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En gros oui, mais en 3/4 je pense pas ....
Dernière modification par yayabrc (26/04/2013 13:31:07)
Orléans 27 3 l'aigle drancy 25 9 pontault rouen 21 24 plaisir (BO) beauvais 12 houilles 21 juste pour du derby plaisir - houilles en 16éme, énorme suprise qui serait plutôt sympathique
Résultat match retour. Victoire du RC Orléans 26 - 07 l'Aigle.
Dernière modification par kidmix (28/04/2013 16:32:56)
Victoire de DRANCY 21 / 20
ROUEN - PLAISIR : 23 - 18 (3 essais à 2)
Ca y est, on y est enfin!!! Qui de Drancy, Beauvais, Orléans et Rouen en fed2 Ces 4 équipes ont écrasé le championnat mais Rouen et Drancy ont eu un premier tour compliqué...qui confirme la valeur et l'adversité des équipes de la poule 1. Dur Dur pour les 2 club qui ne monteront pas!!! 2 semaines passionnantes rugbystiquement
Victoire de Beauvais 43-19. Bravo aux deux équipes qui ont proposés de très belles choses:)
Victoire de Beauvais 50 à 19 avec 7 essais à 3 Ca ne change pas grand chose, Houilles n'était pas venu pour faire la guerre, Beauvais n'a pas eu besoin de la faire. Beau match de phase finale, sans embrouilles, mais beaucoup de choses s'étaient jouées à l'aller. Beauvais aura beaucoup de mal contre Rouen !
Bravo à plaisir pour son courage et son engagement face à une solide équipe de rouen. Plaisir a globalement dominé ces 32èmes et aurait objectivement sur le jeu mérité de se qualifier. Rouen n'a pas montré grand chose, et s'est fait peur. Bravo à PONTAULT également qui n'est pas passé loin. La poule 1 était bien relevée. Je vois BEAUVAIS et ORLEANS pour ces 16èmes.
C'est vrai pour Pontault,ce n'est pas passé loin!! Défaite à l'aller et défaite au retour!! Effectivement ce n'est pas passé loin!!
orléans se qualifie avec il est vrai un moment de flottement en milieu de 1ière mi temps mais la supériorité dans le jeu était évidente...et tout cela sans 4 de ses cadres !! Orléans sera un sérieux client pour drancy et le grand marc DUBOURDEAU sera bien reçu !!!
placidus a écrit :Victoire de Beauvais 50 à 19 avec 7 essais à 3 Ca ne change pas grand chose, Houilles n'était pas venu pour faire la guerre, Beauvais n'a pas eu besoin de la faire. Beau match de phase finale, sans embrouilles, mais beaucoup de choses s'étaient jouées à l'aller. Beauvais aura beaucoup de mal contre Rouen !
Pour te contredire, Houilles n'a pris qu'une fois 43 grains dans la saison ...contre Rouen à Rouen. A Beauvais ils en mangent 50 sans toutefois démériter et en se battant jusqu'au bout. Alors je ne vois pas pourquoi on aurait BEAUCOUP de mal contre Rouen ... Si le temps est clément, les ballons vont s'écarter et je ne crois pas que ce soit la force de Rouen à courir partout...
C'est toujours rassurant pour ceux qui ne se sont pas qualifiés ou qui se sont fait éliminer tout de suite d'affirmer que l'autre poule est plus faible. Pour l'instant la logique est respectée, les deux premiers des deux poules sont qualifiés. C'est le tour suivant qui va permettre de dire quelle poule était la plus relevée. Par contre si on relit les posts précédents qui annonçaient Rouen et Drancy comme des grosses machines, on peut s'apercevoir qu'ils ne sont pas si monstrueux que ça ... Le premier poule 1 (Rouen) s'est fait peur contre le 4ème poule 2 (Plaisir) et pareil pour le deuxième poule 1 (Drancy) contre le 3ème poule 2 (Pontault). Alors avec deux victoires quand même mais pas les branlées annoncées.
doublemetre a écrit :C'est toujours rassurant pour ceux qui ne se sont pas qualifiés ou qui se sont fait éliminer tout de suite d'affirmer que l'autre poule est plus faible. Pour l'instant la logique est respectée, les deux premiers des deux poules sont qualifiés. C'est le tour suivant qui va permettre de dire quelle poule était la plus relevée. Par contre si on relit les posts précédents qui annonçaient Rouen et Drancy comme des grosses machines, on peut s'apercevoir qu'ils ne sont pas si monstrueux que ça ... Le premier poule 1 (Rouen) s'est fait peur contre le 4ème poule 2 (Plaisir) et pareil pour le deuxième poule 1 (Drancy) contre le 3ème poule 2 (Pontault). Alors avec deux victoires quand même mais pas les branlées annoncées.
Mais non on ce réserve pour la suite 32 ieme = échauffement....