Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

Alors freddy76,Rouen à perdu où (dtc)tu n'as plus d'encre dans l'ordi où,(dtc) ton phone........??????? lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Plaisir 5 - Orléans 12. Beau match, dominé par des plaisirois au gros coeur devant un nombreux public festif et ce devant une solide équipe de rouen qui a du se faire peur, mais qui a bien géré. 2 essais refusés au PRC trés joueur, dont l'un assurément valable, l'autre aplati sur la ligne selon moi, qui auraient pu changer la donne. Vraiment dommage le succès était mérité, je ne crois pas que rouen me démentira. Dominé n'est pas gagné. Le retour s'annonce difficile quoiqu'il en soit bravo ! on parle trés peu de plaisir, mais ce club gagne à être connu pour ses structures, son jeu, sa formation et sa penya. "Merde" à tous pour le match retour.

plaisir 5 rouen 12 et en b st maur 22rouen 29 retour tres dur .j ai retrouvè un peu d encre pour l ordi

Merci à toi freddy 76,bonne continuation à vous,tôt où (dtc) tard et plus que logiquement ont doit ce rencontrer à nouveau merci la fédé pour cette cocotte,ont à l'impression de refaire le championnat,les mêmes et ont rejouent à part Plaisir et Pontault Beauvais Orleans......sacré brassage,mais la fédé à toujours raison.....????!!!!!!!!! Amitié Ovale roll lol wink cool

Dernière modification par la soif (22/04/2013 14:02:11)

Plaisir 5 - Rouen 12.. Y'a t'il des rouennais pour parler du match ? On dit de Rouen que c'est un gros de F3...mwai...

C'est pas sympa pour Plaisir. wink

C pas pour Plaisir, qui d'ailleurs a fdait un beau match et auraiot pu gagner s'il n'y avait pas eu cette passe de trop ou encore un buteur... Rouen s'est fait piqué un nombre incroyable de ballon dans les rucks, (Une des forces de Plaisir d'ailleurs, depuis longtemps !) et n'a rien demontré...pour une equipe annocée comme un gros de F3, suis dsl, mais non !! ou alors, un jour sans, mais bon..

Pour les match aller/retour, si chaque equipe gagne un match, comment est désigner le vainqueur (nbre de points; nbre d'essais; ou bo et bd ...)

arinhac a écrit :

Pour les match aller/retour, si chaque equipe gagne un match, comment est désigner le vainqueur (nbre de points; nbre d'essais; ou bo et bd ...)

Les points terrains sur l'aller retour font la décision. Un match nul n'entraînant pas prolongation. Il faut tenir compte des bonus offensif et défensif. Ensuite je crois que c'est au nombre d'essai mais je ne suis pas sur.

salut l'oeil, pour les vainqueur, c'est -si il y a le meme goal average a la fin des deux rencontres, deux prolongations de 10 minutes, - si encore egalite, nombres d'essai inscrit - si encore egalite: seance de tir au but

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

Orleans 18 L'Aigle 07 DRANCY 34 Pontault 15 Rouen 30 Plaisir 10 hé oui Rouen à la maison.....!!!!!! roll Beauvais 15 Houilles 10 BON match à tous wink cool

Orléans 18 L'Aigle 12 Drancy 22 Pontault 15 Rouen 32 Plaisir 10 Beauvais 10 Houilles 17

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Orléans 12 L'Aigle 15 Drancy 30 Pontault 09 Rouen 25 Plaisir 10 Beauvais 11 Houilles 18

La critique est facile,l'Art est difficile!!

Bartabas a écrit :

Orléans 12 L'Aigle 15 Drancy 30 Pontault 09 Rouen 25 Plaisir 10 Beauvais 11 Houilles 18

en gros, les clubs de poule 2 écrasent ceux de la poule 1...

Dernière modification par rugby60 (26/04/2013 11:27:30)

c comme ca!

Fédérale 3