Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

Barby...Turic a écrit :

Derniere info : St Maur serait proche du depot de bilan c'est pour ca que leurs entraineurs serait annoncés sur.........creteil pour un gros projet sportif.

Qu'est ce que ce message vient foutre dans un sujet sur les phases finales ???

pascal45 a écrit :

Ouais,on se demande,c'est n'importe quoi! Bon match à vous pontault,ça risque d'être dur mais sait on jamais!!

dur comme lefur ?

mahutt sps a écrit :
pascal45 a écrit :

Ouais,on se demande,c'est n'importe quoi! Bon match à vous pontault,ça risque d'être dur mais sait on jamais!!

dur comme lefur ?

Ou (vu!) dur comme Dur...Bourdeau ? cool, à part ça, pour le moment, c'est du 50/50...

Barby...Turic a écrit :

Derniere info : St Maur serait proche du depot de bilan c'est pour ca que leurs entraineurs serait annoncés sur.........creteil pour un gros projet sportif.

Bah alors on est pas serein à Rouen pour le 32e de Finale Excellence B!!! Belle saucisse...

L'aigle - Orléans : 12 - 10 Pontault-Combault - Drancy : 09 -22 Plaisir - Rouen : 09 - 06 Houilles - Beauvais : 15 - 12

La critique est facile,l'Art est difficile!!

L'aigle - Orléans : 13-23 Pontault-Combault - Drancy : 16-20 Plaisir - Rouen : 11-35 Houilles - Beauvais : 12-24

L'Aigle / Orléans 08/15 Pontault / DRANCY 10/19 Plaisir / Rouen 17/32 Houilles / Beauvais 09/14 wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Il n'y a pas de fumé sans feu !!!!!!!!!! et je ne suis pas de Rouan mais d'orsay en tout cas de ce que je sais ca pu ! Bonne chances contre Rouan qui n'a pas l'air au mieux

Barby...Turic a écrit :

Il n'y a pas de fumé sans feu !!!!!!!!!! et je ne suis pas de Rouan mais d'orsay en tout cas de ce que je sais ca pu ! Bonne chances contre Rouan qui n'a pas l'air au mieux

Je relève ou pas? En tous cas t'es plus mauvais qu'à Meauvais...

c comme ca!

L'aigle - Orléans : 10-12 Pontault-Combault - Drancy : 15-20 Plaisir - Rouen : 10-22 Houilles - Beauvais : 11-10

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

couscous et kebab offert par pontault apres leurs superbe defaite allez DRANCY

Drancy 20/08 blois en B En A Pontault 21 28 DRANCY wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Houilles 06 - Beauvais 11

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

L'aigle 11 - 12 Orléans

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Fédérale 3