Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poupy77 a écrit :Salut marco. Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur les euros. Ponto a un budget inférieur à Ris . Ponto n'a peut être pas la même répartition 50/50 que Ris mais offre quand même tous les ans un voyage à l'ecole de rugby et cette année aux cadets et juniors. Maintenant il ne faut pas toujours tenir compte de certains messages car comme le dit DOM77 le club de Pontault n'est plus représenté dans les manifestations municipales ou organisées par Decathlon .....Manque de pot, tous les ans nous sommes chez decathlon et tous les ans nous tenons un stand avec demonstration de rugby dans le parc de la mairie mais DOM77 ne doit pas le savoir. cette année nous avons retenu un stand pour la journée du 23 juin. Je compte sur tous les bénévoles pour m'aider ainsi que Nounours qui lui est toujours présent.
Alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Ps : Concernant le voyage de l'EDR, le verbe proposer serait plus juste qu'offrir parce que même si le coût est moindre pour les familles, ce n'est pas "offert" !!! et ne concerne qu'une partie de l'edr, à moins de considérer qu'aller au bowling soit un voyage ??? Alors, je dis surement des conneries, mais je ne suis pas le seul...
en IDF il y a une grosse population mais les jeunes ne viennent pas tout seul il faut travailler et leurs proposer des choses , nous nous avons 6 clubs a 10KM a la ronde et pourtant nous avons 2equipes cadets sans forfait ni MEI et derriere une EDR avec environs 50 enfants par categorie il faut egalement proposer un niveau pour chacun ,les regroupements tuent les clubs a moyen therme la FEDE le sais, 1+1 ne fait pas 2 avec les ententes , alors au boulot et appliquons les reglements , venez avec moi ce matin j ai quelques jeunes a voir dans un quartier , et en plus les licences sont gratuites(merci la FFR)
J'ai entendu dire hier, que Ponto jouait les play-off mais descendait quand même... des info?
Téléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impression que beaucoup de club sont dans la merde règlementairement,défaut d'arbitre,manque de cadets ou (dtc) de juniors. Mais vous qui (ta chatte) parlez si bien sur les autres clubs, frappes à ta porte et,dit nous si tu est à jours de tes obligations. Amitié Ovale et de très bonne phase finale à tous.
la soif a écrit :Téléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impression que beaucoup de club sont dans la merde règlementairement,défaut d'arbitre,manque de cadets ou (dtc) de juniors. Mais vous qui (ta chatte) parlez si bien sur les autres clubs, frappes à ta porte et,dit nous si tu est à jours de tes obligations. Amitié Ovale et de très bonne phase finale à tous.
Ha ouai exusez moi monsieur le patron. Cela vous importune que je me serve d'un forum pour obtenir des informations qui concernent un club de rugby de ma poule. Et bien je viens de frappé à ma porte, malheureusement, nous ne sommes pas à jours de nos obligations. De ce fait, je risque de ne pas avoir l'occasion de te foutre quelques bouchons dans la gueule!!
rugby60la soif Téléphone leurs ce sera peut être plus sur pour la réponse. A force de bruit de chiotte, on a l’impression que beaucoup de club sont dans la merde règlementairement,défaut d'arbitre,manque de cadets ou (dtc) de juniors. Mais vous qui (ta chatte) parlez si bien sur les autres clubs, frappes à ta porte et,dit nous si tu est à jours de tes obligations. Amitié Ovale et de très bonne phase finale à tous. Ha ouai exusez moi monsieur le patron. Cela vous importune que je me serve d'un forum pour obtenir des informations qui concernent un club de rugby de ma poule. Et bien je viens de frappé à ma porte, malheureusement, nous ne sommes pas à jours de nos obligations. De ce fait, je risque de ne pas avoir l'occasion de te foutre quelques bouchons dans la gueule!! Refais la lecture,tu te sens concerné,alors où(dtc) je te site ? Je dis simplement,appel les pour être sur d'une réponse valable, et c'est tout, tu piques la mouche tant pis......!!!!!
polopopo 60 a écrit :kecalor a écrit :C'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du fric et peuvent payer les joueurs n'ont pas besoin de formation! Sans compter que les clubs qui font de la formation avec les jeunes de banlieues quand ils se déplacent chez les rupins se font incendier par les spectateurs, qui les traitent de racaille et leur demande de revenir dans leur banlieue. C'est cool ça? Que la fédé continue ses coneries , à protéger certains clubs!
D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!
c est sur on peut le remercier pour l'aide l'année dernière d'avoir été dans la poule 1 (la poule d'enfer avec lille, massy, nevers, macon...) ce qui a provoqué un sur recrutement avec les conséquences que l'on sait alors que la poule de saint junien...n'avait pas le mê^me niveau...
supporterRCO a écrit :polopopo 60 a écrit :kecalor a écrit :C'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du fric et peuvent payer les joueurs n'ont pas besoin de formation! Sans compter que les clubs qui font de la formation avec les jeunes de banlieues quand ils se déplacent chez les rupins se font incendier par les spectateurs, qui les traitent de racaille et leur demande de revenir dans leur banlieue. C'est cool ça? Que la fédé continue ses coneries , à protéger certains clubs!
D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!
c est sur on peut le remercier pour l'aide l'année dernière d'avoir été dans la poule 1 (la poule d'enfer avec lille, massy, nevers, macon...) ce qui a provoqué un sur recrutement avec les conséquences que l'on sait alors que la poule de saint junien...n'avait pas le mê^me niveau...
Il me semble que la poule de Saint junien étaitla poule du champion de france!
Bonne chance a tous...
Pronostics et surprises : L'aigle - Orléans : 3 - 25 Orléans pour le jeu. Pontault Combault - Drancy : 17 -17 Pontault loin des polémiques ne se laissera pas faire à la maison Plaisir - Rouen : 24 - 10, Plaisir, une bande de copains pour plus de 90% issus du club jouera à 200% face à une équipe sans doute bien plus costaud. Houilles - Beauvais : 10 - 28, Houilles a du coeur mais Beauvais sera intraitable. Dans tous les cas, que chacun se fasse plaisir, sauf rouen évidemment. Que le meilleur gagne !
L'aigle - Orléans : 15 - 10 Pontault-Combault - Drancy : 11 -18 Plaisir - Rouen : 9 - 23 Houilles - Beauvais : 9 - 11
L'aigle - Orléans : 15 - 10 Pontault-Combault - Drancy : 05 -18 Plaisir - Rouen : 11 - 28 Houilles - Beauvais : 15 - 17
plaisir rouen 12-25 houilles mauvais 09-17 aigle orleans 14-14 pontau drancy 17-22
Derniere info : St Maur serait proche du depot de bilan c'est pour ca que leurs entraineurs serait annoncés sur.........creteil pour un gros projet sportif.