Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lui45 a écrit :C'est officiel : le RCO termine 1er de la Poule 1
Félicitation ! Et nous on gagne le trophée du fair play pour vous laissez la place de leader !!
Dom77 a écrit :Mais alors la solution, elle est où ?(à part dans mon cul...) Regroupement ? règles FFR à revoir ? exception culturelle géographique ?
investir dans les EDR ...pas que sur les seniors parfois l argent des primes les matchs seraient bien venu chez les jeunes
marcoedr a écrit :Dom77 a écrit :Mais alors la solution, elle est où ?(à part dans mon cul...) Regroupement ? règles FFR à revoir ? exception culturelle géographique ?
investir dans les EDR ...pas que sur les seniors parfois l argent des primes les matchs seraient bien venu chez les jeunes
Je partage grandement ton commentaire marccoedr !!
polopopo 60 a écrit :marcoedr a écrit :Dom77 a écrit :Mais alors la solution, elle est où ?(à part dans mon cul...) Regroupement ? règles FFR à revoir ? exception culturelle géographique ?
Je partage grandement ton commentaire marccoedr !!
dans mon club F3(IDF) 50/100 du budget est pour les jeunes comme ça mes 70 bénévoles de notre EDR se retrouvent dans le club c est choix de politique de club aprés il ne faut pas pleurer
Dom77 a écrit :
parfait , si la situation de ton club te vas pour moi c est bon , bon recrutement a coup d euros!!! ps: je sais j ai un ami qui a ete contacté par vous..
marcoedr a écrit :Dom77 a écrit :parfait , si la situation de ton club te vas pour moi c est bon , bon recrutement a coup d euros!!! ps: je sais j ai un ami qui a ete contacté par vous..
J'ai dit ne plus faire de commentaire sur la situation du club, donc je m'y tiens... , le message precedent, c'est juste de l'info
Dernière modification par Dom77 (12/04/2013 13:30:40)
Dom77 a écrit :
Super pour vous les gars!!! Par contre je vois qu'Antony ne perd pas de points pour les arbitres... Comme quoi c'est vraiment à la gueule du client!!
Bon et bien ceci étant dit, nous allons pouvoir parler rugby à présent. Voici donc les confrontations officielles: L'aigle - Orléans (0-5) aux vues des résultats de la saison, je vois Orléans sortir avec un bo. Ponto - Drancy (1-4) Drancy n'a connu la défaite qu'à Rouen, ce qui les mets, à mon sens, en position de favoris. Ponto a du faire-valoir. Plaisir - Rouen (0-5) Rouen sans conteste le grand favoris pour la montée. Houilles - Beauvais () ...
marcoedr a écrit :Dom77 a écrit :parfait , si la situation de ton club te vas pour moi c est bon , bon recrutement a coup d euros!!! ps: je sais j ai un ami qui a ete contacté par vous..
Salut marco. Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur les euros. Ponto a un budget inférieur à Ris . Ponto n'a peut être pas la même répartition 50/50 que Ris mais offre quand même tous les ans un voyage à l'ecole de rugby et cette année aux cadets et juniors. Maintenant il ne faut pas toujours tenir compte de certains messages car comme le dit DOM77 le club de Pontault n'est plus représenté dans les manifestations municipales ou organisées par Decathlon .....Manque de pot, tous les ans nous sommes chez decathlon et tous les ans nous tenons un stand avec demonstration de rugby dans le parc de la mairie mais DOM77 ne doit pas le savoir. cette année nous avons retenu un stand pour la journée du 23 juin. Je compte sur tous les bénévoles pour m'aider ainsi que Nounours qui lui est toujours présent.
Petit rectificatif poupy77, je ne veux pas de mal à Pontault, la question que je me pose c'est à quoi servent les règlements s'ils ne sont pas appliqués ou appliqués comme cela arrange la fédé ou les comités...Pour info en région centre il y a deux poules juniors, l'une avec uniquement des équipes Phliponeau et l'autre avec des équipes danet et des phliponeau. Pithiviers a joué dans cette poule et a joué tous ses matchs à 15 quand l'équipe d'en face à suffisamment de joueurs et nous n'avons eu aucun match en effectif incomplet ni de forfaits. pour info également nos cadets sont en 32ème de finale de TEULIERE A (ils sont tous issus de notre école de rugby). On n'est pas en regroupement sur aucune des catégories. Pour une ville de moins de 10 000 on affiche un nombre de licenciés supérieur à 300 (329 en 2012 et on sera stable cette année) Autrement, pour reparler règlements, c'est pour Beauvais que c'est pas cool car si on n'applique pas le règlement pour Pontault, pourquoi appliquer la sanction pour défaut d'arbitres à Beauvais ??? J'espère que les équipes de notre poule feront en tous cas un beau parcours en phases finales.;)
C'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du fric et peuvent payer les joueurs n'ont pas besoin de formation! Sans compter que les clubs qui font de la formation avec les jeunes de banlieues quand ils se déplacent chez les rupins se font incendier par les spectateurs, qui les traitent de racaille et leur demande de revenir dans leur banlieue. C'est cool ça? Que la fédé continue ses coneries , à protéger certains clubs!
poupy77 a écrit :doumé78 a écrit :Bonjour à tous, tout le monde parle de pontault, si on regarde les résultats de beauvais en junior, on voit 2 forfaits + 2 MEI ce qui équivaut à 1 forfait donc 3 au total. Ceci ne correspond t-il pas à un forfait général comme pontault ! ce n'est pas trés sportif car ces 2 équipes ont gagné et mérité leur qualif sur le pré.. Mais il y a un réglement, curieux de voir ce qu'en pense la fédé !
Bonne remarque Doumé78 surtout que Beauvais a bénéficié de deux resultats en péréquation (qui auraient pu être des MEI ou des forfaits supplementaires) mais que penser d'ANTONY et de CHEVREUSE qui ont présenté des juniors Danet à 12 ce qui est interdit tout comme un de nos amis de Pithivers qui souhaite du mal à Ponto en oubliant que son club a présenter une équipe juniors en Phliponeau-Danet qui je pense est une compétition à 12 donc interdit que penser d'Epernay avec 2 forfaits en cadets qui s'en sort grace à des pérequations et les forfaits de l'ACBB et de Orsay en cadets à 12 (je rappelle qu'un forfait général dans une catégorie de jeunes entraine le forfait de toutes les équipes du même age) idem en Danet pour le Racing RCF Evreux (je sais c'est pas notre poule et il y en a des tonnes dans toutes les autres poules) Sarcelles forfait en moins de 19 Après il y a ceux qui commentent alors qu'ils ne sont pas encore monté en F3 comme Meaux forfait en juniors (je sais il y en a d'autres mais qui ne disent rien et qui ne sont pas très brillant comme Goussainville Gonesse, Gif, Massif, Compiègne, etc..) Pour l'instant je vais arrêter je me fais du mal et peut être que j'en fais à d'autres dont certains qui ne le meritent pas. Comme je l'ai déjà dit le problème des cadets - juniors est plus grave car cette situation se retrouve dans toutes les régions ... n'hésiter pas, allez voir sur le site de la FFR
Je vois que certains ont du temps pour éplucher les forums et autres sites afin d'identifier tous les clubs qui ont du souci à se faire ! Plus sérieusement, c'est sans doute vrai que le problème est plus large que cela vu le nombre de clubs concernés, c'est peut-être à étudier avec la FFR pour revoir ces obligations. En tout cas, en Ile-de-France où il y a un club tous les 5 kilomètres (trop de clubs ? la question mérite d'être posée), c'est certainement parfois compliqué, je pense que ce n'est pas évident pour certains clubs à avoir le nombre de joueurs suffisant. Il n'y a qu'à voir le nombre important de regroupements en -17 et -19 pour se dire que quelque chose cloche peut-être.
kecalor a écrit :C'est comme partout, deux poids deux mesures!! Les villes ou les clubs qui ont du fric et peuvent payer les joueurs n'ont pas besoin de formation! Sans compter que les clubs qui font de la formation avec les jeunes de banlieues quand ils se déplacent chez les rupins se font incendier par les spectateurs, qui les traitent de racaille et leur demande de revenir dans leur banlieue. C'est cool ça? Que la fédé continue ses coneries , à protéger certains clubs!
D'ailleurs les Orléanais pourront remercier leur ancien président de comité Centre, qui est maintenant à la commission des règlements généraux (Mr Doctrinal),pour honorer fièrement leur 1ere place de poule ! C'est sur que c'est plus facile !!