Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yayabrc a écrit :Du moment qu'on monte tous les 2, on laisse les calculs aux autres....
Je suis d'accord. Mais quand même, Houilles et Rouen me semble un chemin tellement plus difficile que L'aigle et Drancy. Entendons nous bien, la difficulté reste à la mesure de ce pour quoi on joue, quelques soit l'adversaire.
pascal45 a écrit :Quand la ffr donnera sa decision?les matchs ont lieu la semaine prochaine!et comme dis yayabrc,du moment qu'on monte tous les deux,peut importe les équipes en face ,il faut gagner !!
La décision a été rendue. Beauvais perd 2 points pour n'avoir pu aligner 2 arbitres. Ils sont d'ailleurs enlevés sur le site ffr. Malgrés tous, nous figurons premiers...
rugby60 a écrit :yayabrc a écrit :Du moment qu'on monte tous les 2, on laisse les calculs aux autres....
Je suis d'accord. Mais quand même, Houilles et Rouen me semble un chemin tellement plus difficile que L'aigle et Drancy. Entendons nous bien, la difficulté reste à la mesure de ce pour quoi on joue, quelques soit l'adversaire.
Rouen tu les fais courir, en 30 mn y'a plus personne
rugby60 a écrit :pascal45 a écrit :Quand la ffr donnera sa decision?les matchs ont lieu la semaine prochaine!et comme dis yayabrc,du moment qu'on monte tous les deux,peut importe les équipes en face ,il faut gagner !!
La décision a été rendue. Beauvais perd 2 points pour n'avoir pu aligner 2 arbitres. Ils sont d'ailleurs enlevés sur le site ffr. Malgrés tous, nous figurons premiers...
Et de meme Quand saura t'on si ponto descend ou pas en honneur ??
S'il est fait application du règlement, et on ne voit pas pourquoi il en serait pas autrement... Pontault est rétrogradé en honneur et est également classé dernier de la poule 1 (article 342.2 et 344 alinéa 3 du titre 3 des réglements généraux de la FFR en page 95 pour ceux qui voudraient vérifier...)
Voir également le BO du comité Ile de France de ce jour disponible sur le le site internet du comité à l'adresse
Bonjour à tous, tout le monde parle de pontault, si on regarde les résultats de beauvais en junior, on voit 2 forfaits + 2 MEI ce qui équivaut à 1 forfait donc 3 au total. Ceci ne correspond t-il pas à un forfait général comme pontault ! ce n'est pas trés sportif car ces 2 équipes ont gagné et mérité leur qualif sur le pré.. Mais il y a un réglement, curieux de voir ce qu'en pense la fédé !
Salut à tous,tout le monde parle des problèmes administratif de club. Parlons plutot du sportif,les joueurs ne sont pour rien si certaines personnes ne savent pas gérés les clubs. Je trouve dommage que des sportifs qui se sont donnés toute l'année pour avoir le droit de jouer les phases finales du Championnat de France ,soient punis par ce que les dirigeants de leur club n'ont pas fait leur boulot. Je dis ça et pourtant je ne suis pas dans un club concerné par ces soucis bien au contaire
doumé78 a écrit :Bonjour à tous, tout le monde parle de pontault, si on regarde les résultats de beauvais en junior, on voit 2 forfaits + 2 MEI ce qui équivaut à 1 forfait donc 3 au total. Ceci ne correspond t-il pas à un forfait général comme pontault ! ce n'est pas trés sportif car ces 2 équipes ont gagné et mérité leur qualif sur le pré.. Mais il y a un réglement, curieux de voir ce qu'en pense la fédé !
Bonne remarque Doumé78 surtout que Beauvais a bénéficié de deux resultats en péréquation (qui auraient pu être des MEI ou des forfaits supplementaires) mais que penser d'ANTONY et de CHEVREUSE qui ont présenté des juniors Danet à 12 ce qui est interdit tout comme un de nos amis de Pithivers qui souhaite du mal à Ponto en oubliant que son club a présenter une équipe juniors en Phliponeau-Danet qui je pense est une compétition à 12 donc interdit que penser d'Epernay avec 2 forfaits en cadets qui s'en sort grace à des pérequations et les forfaits de l'ACBB et de Orsay en cadets à 12 (je rappelle qu'un forfait général dans une catégorie de jeunes entraine le forfait de toutes les équipes du même age) idem en Danet pour le Racing RCF Evreux (je sais c'est pas notre poule et il y en a des tonnes dans toutes les autres poules) Sarcelles forfait en moins de 19 Après il y a ceux qui commentent alors qu'ils ne sont pas encore monté en F3 comme Meaux forfait en juniors (je sais il y en a d'autres mais qui ne disent rien et qui ne sont pas très brillant comme Goussainville Gonesse, Gif, Massif, Compiègne, etc..) Pour l'instant je vais arrêter je me fais du mal et peut être que j'en fais à d'autres dont certains qui ne le meritent pas. Comme je l'ai déjà dit le problème des cadets - juniors est plus grave car cette situation se retrouve dans toutes les régions ... n'hésiter pas, allez voir sur le site de la FFR
Ca mériterait effectivement un grand récap IDF de tous les clubs qui ont du mal à respecter leurs obligations par rapport à leur niveau. Avec un peu de bol, l'UBM serait qualifié !!!
Mais alors la solution, elle est où ?(à part dans mon cul...) Regroupement ? règles FFR à revoir ? exception culturelle géographique ?
C'est officiel : le RCO termine 1er de la Poule 1
Donc c'est l'aigle - Orléans
C'est sur le site FFR !!!!!!!!!!!!!!