Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno76100 a écrit :dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais
Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!!
non pas du tout ,comme j ètait avec la b en tant que soigneur je serait la dimanche en tant que supporteur .et que le meilleur gagne (rouen) amitiés ovale et a dimanche
mahutt sps a écrit :Dom77 a écrit :C'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ... Alors, Allez Drancy !!!
c'est de la faute a pontault ! moi je pronostique une large victoire méritée de rouen, on est pas à la hauteur. ils ont tudori et consorts... nous c couscous et kebab, on aura pas 2 fois de la chance...
Tu devrais te procurer la vidéo du match retour vs Beauvais. La stratégie défensive a très bien fonctionné durant 81 mn... Mais on n'avait pas prévu que l'arbitre ne voulait pas qu'on joue dans leur camp. De toute façon, vous allez perdre contre la puissance du comité de Normandie...
la soif a écrit :arno76100 a écrit :dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais
Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!!
22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!
Gogol a écrit :la soif a écrit :arno76100 a écrit :dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais
22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!
Il est vrai que l'on est pas en terre inconnu le RETOUR de la POULE 2 à L' Aigle, je n'ai plus les scores en tête ( je rigole ) donc vous serez 23, pensez à réserver en tribune "gag". Bon match aux 2 équipes que la mayonnaise ne monte pas de trop et surtout un bon arbitrage, et que les juges de touches n'aient pas peur de signaler les fautes à l'arbitre du pré...HÉ HÉ. je devais faire parti du voyage et là plus possible, je vous chalut tous et ALLEZ DRANCY
Gogol a écrit :la soif a écrit :arno76100 a écrit :dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais
C'est pas grave on va demander à Herouville d'être avec nous et ils ont fait plus de bruit à notre club house que l'Aigle
Mi-temps Rouen 31 Drancy 21
38 à 28 pour Rouen à 7 minutes + arrêts de jeu
Rouen 38 Drancy 38 prolongation yes
dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
le :cool:bougna t normand a écrit :dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen.
Dernière modification par la soif (19/05/2013 16:05:52)
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil....
5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil....
5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion
par contre dtc ou ta chatte , tu peux éviter .........
la soif a écrit :le :cool:bougna t normand a écrit :dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.
le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen.
merci pour Rouen, bravo pour votre saison à drancy