Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales. Poules 1 et 2.

arno76100 a écrit :

dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais wink

Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme tongue freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

non pas du tout ,comme j ètait avec la b en tant que soigneur je serait la dimanche en tant que supporteur .et que le meilleur gagne (rouen) amitiés ovale et a dimanche

mahutt sps a écrit :
Dom77 a écrit :

C'est drôle, la semaine dernière, tout le monde pronostiquait Orléans ... Alors, Allez Drancy !!!

c'est de la faute a pontault ! moi je pronostique une large victoire méritée de rouen, on est pas à la hauteur. ils ont tudori et consorts... nous c couscous et kebab, on aura pas 2 fois de la chance...

Tu devrais te procurer la vidéo du match retour vs Beauvais. La stratégie défensive a très bien fonctionné durant 81 mn... Mais on n'avait pas prévu que l'arbitre ne voulait pas qu'on joue dans leur camp. De toute façon, vous allez perdre contre la puissance du comité de Normandie...

Allez-y, poussez poussez...

la soif a écrit :
arno76100 a écrit :

dimanche le stade rouennais va gagne contre drancy 21 a 17 allez le stade rouennais wink

Le seul tout petiot Bémol pour nous, c'est que l'on a sorti votre B, donc vous aurez un minima de 22 supporters,mais bon je serai là moi aussi.Part contre nous remontons les 2 yes, bon 8ieme tongue freddy76 tu as disparus ? ALLEZ LE R.C.DRANCY....!!!!!!! mad wink cool

22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Gogol a écrit :
la soif a écrit :
arno76100 a écrit :

22 supporters + n'oublie pas que le match est à L'Aigle... en terre Normande. ALLEZ ROUEN !!

Il est vrai que l'on est pas en terre inconnu le RETOUR de la POULE 2 à L' Aigle, je n'ai plus les scores en tête ( je rigole ) donc vous serez 23, pensez à réserver en tribune "gag". Bon match aux 2 équipes que la mayonnaise ne monte pas de trop et surtout un bon arbitrage, et que les juges de touches n'aient pas peur de signaler les fautes à l'arbitre du pré...HÉ HÉ. je devais faire parti du voyage et là plus possible, je vous chalut tous et ALLEZ DRANCY mad mad tongue lol wink cool

Gogol a écrit :
la soif a écrit :
arno76100 a écrit :

C'est pas grave on va demander à Herouville d'être avec nous et ils ont fait plus de bruit à notre club house que l'Aigle smile

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Mi-temps Rouen 31 Drancy 21

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

38 à 28 pour Rouen à 7 minutes + arrêts de jeu

le stade rouennais rugby: le défi

Rouen 38 Drancy 38 prolongation yes wink

dans les arrêts de jeu , à 5 minutes de la fin 43 à 38 pour Rouen.

le :cool:bougna t normand a écrit :

le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... tongue wink cool La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen. roll roll wink

Dernière modification par la soif (19/05/2013 16:05:52)

la soif a écrit :
le bougnat normand a écrit :

le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... tongue wink cool

5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion lol lol

la soif a écrit :

le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... tongue wink cool

5 minutes en prolongation ............désolé l'émotion lol lol

par contre dtc ou ta chatte , tu peux éviter wink tongue big_smile .........

la soif a écrit :
le :cool:bougna t normand a écrit :

le bougnat STP arrêt de jeu ou (dtc) PROLONGATION ce qui (ta chatte ) n'est pas pareil.... tongue wink cool La nouvelle viens de tomber DRANCY 38 Rouen 43 félicitations aux 2 équipes mais surtout a DRANCY normal Bonne continuation à Rouen. roll roll wink

merci pour Rouen, bravo pour votre saison à drancy

Fédérale 3